Coucou ! Suite au recensement effectué, le staff s'organise afin de faire le ménage et offrir une vague de rafraichissement au forum. N'hésitez pas en rp entre temps, nous reprendront les évènements là où nous en étions en continuant avec l'attribution lorsque tout sera au point !



 

Partagez | 
 

 (EVENT) Foutu Galet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sangre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 249
Points : 523
Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: (EVENT) Foutu Galet   Sam 2 Nov - 13:04

Il faisait toujours nuit et l'océan paraissait particulièrement calme. La lune projetait sa lumière argenté sur les flots et lorsque ces derniers lâchait un soupir, exténuer, il lui semblait même pouvoir vois les étoiles se poser un instant sur l'eau immobile pour se reposer. Sangre n'avait pas réussi à s'endormir, en fait, il ne se sentait pas épuiser, était simplement quelque peu d'avance sur sa routine. Les plages semblaient désertes et ce lieu si familier qu'il voyait pourtant sortir de la noirceur chaque matin lui semblait différent. Ou peut-être voulait-il le voir différent puisqu'il cherchait cette pierre qui visiblement avait échappée à ses habituelles escapades, ce que l'on voit trop souvent devient familier, puis anodin et éventuellement ce n'est qu'un décor floué dans la grandeur de l'existence.

Il commença par arpenter la plage, laissant les vagues venir chatouiller le tissu étanche de ses bottes. Ses yeux posé au sol, il observa les galets qui composaient la plage. Ils étaient tous semblables, coloré d'un gris mouillé, plat, plus ou moins grand. Il s'attarda sur quelques trouvailles inhabituelles, quelques coquillages vides rejetés par la mer, un écrevisse mal caché mais dans cette quantité phénoménale de pierre aucune ne semblait pourtant être magique. En proie à ses réflexions, il jetant d'anodin galet dans l'océan, réussissant à leur faire quelques rebonds lorsque les vagues n'étaient pas trop avide de les engloutir. Observant la lune blanche, espérant y trouver muse, il lui vint à l'idée d'étendre ses sens, sans savoir néanmoins ce qu'il cherchait. Il s'assied en tailleur dans l'eau afin d'en avoir jusqu'au buste lorsque les vagues était hautes. Il appréciait cette caresse monotone de l'élément sur sa peau et cela l'aidait à trouver un rythme à sa respiration avant de méditer. Ainsi il se concentra sur le monde invisible.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur

avatar

Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Château Émeraude.
Rôle du Personnage : Chef des Chevaliers d'Émeraude // Prince de Diamant.
Race : Humain.
Allégence à : Enkidiev.
Points : 592
Date d'inscription : 28/12/2008

MessageSujet: Re: (EVENT) Foutu Galet   Ven 8 Nov - 15:12

Sans résistance votre corps adopte le mouvements des vagues alors que vos sens se déploient dans l'espoir de trouver un signe quelconque qui vous guiderait vers ce que vous cherchez.Au début vous ne ressentez rien de particulier, puis une sensation bizarre s'éprend de vous. Cette sensation provient des vagues. C'était comme si la houle vous repoussait avec plus de vigueur vers la plage. Serait-ce un signe ? La pierre ne se trouve pas ici, mais plus loin sur la plage. Était-ce le message ? Ou une simple invention de votre esprit ? Se sont vos sens qui répondent à la question. Effectivement ce que vous recherchez n'est pas là, mais plus au Sud. Un endroit sombre, frais et humide. Une grotte peut être ? Vous décidez de suivre cette piste.

_________________


À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theknightsofemerald.forumactif.com
Sangre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 249
Points : 523
Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: Re: (EVENT) Foutu Galet   Ven 8 Nov - 19:19

C'était une douce berceuse qui consolait Sangre d'une caresse dont il n'avait jamais bénéficier, les bras des vagues l'entouraient et incitait son corps à suivre son mélodique mouvement, permettant à ses sens d'explorer cet endroit familier d'un point de vue nouveau. C'est d'abord un silence qui répond à cet appel invisible, mais Sangre poursuit sa quête et les étends de plus en plus, lui aussi se transforme en vague mentale à la recherche d'une magie depuis longtemps oublié.

Alors qu'il cherche plus loin, toujours plus loin, c'est pourtant cette caresse aimante et berçante qui se met à parler, l'incitant à la quitter comme si d'un dernier mouvement de main, elle incitait son enfant à grandir et à rejoindre la berge. Ses illusions baignait son esprit rêveur. Il était seule et sa nature elfe l'envahissait dans la poésie de l'eau et de la nuit. Aussi se prêta-t-il au jeu de cette nymphe aquatique qui dans ses songes lui envoyait un signe.

D'étranges sensations commencent à hanter son esprit, il se pense ailleurs tout en étant ici, il marche vers sud, posé et aux aguets.Toujours en alerte, il regagna la berge. Des impressions d'obscurité, encore plus que la nuit qui de sa généreuse lune éclairait pour l'heure ses pas. Une fraicheur et une humidité s'imposèrent alors à lui, alors que ces sensations n'appartenait pas à la personnalité de la plage de galet, mais bien d'avantage à une grotte. Elles étaient peu nombreuses à débouchés sur la berge et en effet, une petite concentration se trouvait non loin plus au sud.

Concentrant l'étendu de ses sens vers cette nouvelle destination, il marcha d'un pas plus vif, curieux de voir l'étrange pouvoir qui le guidait ainsi jusqu'a lui. Après un instant, il arriva finalement face à une faille dans l'un des immenses rochers de l'endroit. Sans ses yeux d'elfes et ses sens magiques, il ne l'aurait probablement pas repéré dans la nuit noir. Elle était juste assez large pour laisser entrer un homme d'une carrure légèrement plus imposante que l'elfe noir, mais pas très grande en hauteur, il devrait s'y aventurer penché et à tâtons dans l'obscurité. Il avait confiance en les yeux que sa race lui avait offerte, toutefois, il doutait que la clarté lunaire l'accompagnerait bien longtemps. La grotte ne semblait pas creuse, mais il préférait ne prendre aucun risque. Il repéra pas très loin du bois échoué sur la grève, surement provenait-il de la forêt ou encore d'une coque brisé, et l'attira à lui par sa télékinésie.
Il sacrifia une manche de sa tunique et l'enroula autour d'une des extrémité avant de l'allumé grâce à ses rayons incendiaires. Ainsi prêt, il s'aventura dans la grotte, en prenant soin de baisser la tête.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur

avatar

Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Château Émeraude.
Rôle du Personnage : Chef des Chevaliers d'Émeraude // Prince de Diamant.
Race : Humain.
Allégence à : Enkidiev.
Points : 592
Date d'inscription : 28/12/2008

MessageSujet: Re: (EVENT) Foutu Galet   Sam 9 Nov - 9:29

Votre avancée n'est pas bien rapide. Vous n'avez pas trop le choix, l'espace semble rétrécir au fur et à mesure de votre avancée, à tel point que vous finissez presque accroupit. C'est à ce moment là que vous sentez que le terrain commence à descendre. Vous avez beau être précautionneux, vous sentez votre pied droit glisser sur une pierre. La chute est inévitable. Votre glissade ne prend fin que lorsque le petit chemin rocailleux laisse place à un espace sablonneux. Vous vous retrouvez alors dans une grotte digne de ce nom. Plafond haut avec quelques stalactites menaçants, un espace si grand que vous ne voyez pas le bout peu importe où porte votre regard. Étrangement, alors que l'entrée était très humide, ici tout semble sec, malgré la présence d'eau que vous pouvez deviner.

La pierre est ici, c'est certain ! Son énergie est de plus en plus forte, il ne vous suffit que de la suivre. Mais attention ! Quelques trous d'eau et autres obstacles vous séparent d'elle !

_________________


À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theknightsofemerald.forumactif.com
Sangre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 249
Points : 523
Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: Re: (EVENT) Foutu Galet   Dim 10 Nov - 20:14

Sa progression fut lente vu le peu d'espace qu'il possédait. Visiblement la nature n'avait pas fait de cet endroit un passage aisé pour les bipèdes de leur envergure. Sangre réfléchit un instant, se disant qu'Ethreth aurait été bien plus agile que lui en ces lieux, au contraire de Sendelfae qui aurait déchiquetée ses ailes contre les parois rocheuse. Il se baissa de plus en plus, jusqu'a en être accroupit, se demandant même si cette brèche conduisait véritablement quelque part. Surveillant discrètement sa torche, il sait le feu magique, mais le tissu ne l'est pas et un mauvais geste pourrait bien entraîner la perte de son éclairage de fortune. Et voilà le terrain qui descends en pente, et son équilibre s'ajuste lentement mais surement. Alors qu'il veillait à passer dans l'étroit passage en baissant encore sa tête, son pied s'avéra être sur une prise mal assuré et l'elfe eut tôt fait de se retrouver sur les fesses, entaillant au passage son bras découvert. Le chevalier noir laissa échapper un juron entre ses dents et en tentant de se relever ne réussit qu'a se précipiter dans une glissade qui échauffa son pauvre postérieur.

C'est dans une expiration morne qu'il tomba au sol d'une véritable caverne où l'air était étrangement plus sec que dans le conduit qui l'avait mené jusque là. En se relevant, plusieurs sensations l'assaillirent, d'abord l'obscurité, la seule lumière venait du couloir par lequel il était arrivé et où visiblement sa torche était resté. Ensuite le bruit continuelle d'une goutte tombant dans l'eau l'avertit de la présence de l'élément. Ses yeux s'habituèrent tranquillement à la noirceur ambiante, la pièce était vaste et de gigantesques stalactites s'imposaient telles les dents de l'endroit, l'égouttement provenait surement de quelques-uns d'entres-eux. Reprenant ses esprits, il se concentra de nouveau et étendit ses sens.

La magie était vibrante, omniprésente, elle semblait se répercuté contre les parois de pierres et l'attaquer par mille provenance, comme un murmure strident. Ne se fiant qu'a son esprit, Sangre suivit le chemin que lui indiquait la pierre alors qu'elle l'appelait de plus en plus fortement, contournant les grands pics rocheux, pilant parfois dans quelques flaques d'eau sans s'en soucier davantage, il re rapprochait de plus en plus. Alors qu'il pensait se mettre le pied encore dans une simple flaque, il s'avéra que celle-ci était en réalité une profonde crevasse. Il s'y enfonça jusqu'a la taille et encore, ses pieds ne touchaient pas le fond. Habile nageur, il rejoignit rapidement le bord et s'y assit. Il lui semblait pourtant être particulièrement près de la pierre. Toujours en connexion avec le monde invisible, il lui sembla qu'elle n'était pas si loin, elle semblait d'ailleurs être sous lui. Sangre prit une grande inspiration et plongea dans la faille dont il venait de s'extirper.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur

avatar

Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Château Émeraude.
Rôle du Personnage : Chef des Chevaliers d'Émeraude // Prince de Diamant.
Race : Humain.
Allégence à : Enkidiev.
Points : 592
Date d'inscription : 28/12/2008

MessageSujet: Re: (EVENT) Foutu Galet   Mer 13 Nov - 17:17

Il n'y a que de l'eau et l'obscurité qui vous englobent. Vous ne voyez pas grand chose mais vous savez que vous avez fait le bon choix en plongeant. La pierre est proche ! Très proche ! vous espérez simplement que vous arriverez à mettre la main dessus avant de manquer d'air...

Votre main râpe alors la paroi du trou d'eau. Étrange étant donné que vous n'êtes pas encore tout au fond... Vous vous rendez alors compte qu'il y'a un large passage juste en dessous de là où votre main à touchée la paroi et vous décidez de le suivre. Votre tête perce enfin la surface de l'eau et l'oxygène vient remplir vos poumons. Vous êtes toujours la grande grotte de tantôt, mais dans un espace plus éloigné de l'entrée. Si quelque chose vous frappe ici, c'est la chaleur ambiante. Vous décidez de sonder les environs pour vous assurer de l'endroit précis d'où provient l'énergie magique. Cette dernière vient... Du plafond ! Eh oui, la pierre semble être là haut. Comment allez-vous faire pour mettre la main dessus ?



[[Tu pourras clôturer le post en ayant la pierre, mais il fera trop noir pour que tu puisses la voir avec précision.]]

_________________


À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theknightsofemerald.forumactif.com
Sangre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 249
Points : 523
Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: Re: (EVENT) Foutu Galet   Ven 17 Jan - 17:48

Il est entouré d'eau. Tout partout l'élément liquide se frotte à lui, l'enveloppe. S'il est plus calme ici que dans la mer, il n'en est pas moins meurtrier. Sangre a au moins eu l'avantage de le côtoyer souvent. Son souffle s'était considérablement améliorer avec les années de pratique, néanmoins il craignait qu'en ce lieu étranger par sa profondeur et son apparence il serait au prise avec un manque d'air. Il commença sa descente dans le trou d'eau, sombre même pour un elfe. Gardant sa main contre la paroi rocheuse, Sangre continue sa descente en luttant contre la flottabilité de son corps.

C'est alors que la paroi s'esquive et après une brève exploration, l'elfe comprends qu'il y a là un tunnel et c'est à s'y engager que la pierre l'invite. Le passage est large et il n'a aucune difficulté à y progresser. Ses poumons le brule légèrement et il en profite pour laisser échapper quelques bulles qui ne contiennent plus d'oxygène. Le passage arrive finalement à sa fin et c'est avec empressement qu'il retrouve la surface. Son organisme est gourmand de l'air qui l'entoure. Un air particulièrement chaud. Se hissant sur la terre ferme, il comprends qu'il est dans la même grotte que tout à l'heure. Néanmoins il y fait nettement plus chaud. Se servant de l'un de ses dons, il modifia sa température corporelle afin de se sentir à l'aise. Une fois ses poumons rassasié, il passa ses mains dans ses cheveux afin de les plaquer contre l'arrière de son crâne et de dégagé son front. Il passa quelques mèches rebelles derrières ses oreilles pointues et relança ses sens à la recherche de l'énergie de la pierre. La réponse se fait instantanée et vibrante, harcelante. Comme si elle n'attentait que cela.

En bien peu de tmeps, Sangre compris que l'objet de sa recherche était en réalité enfouie quelque part dans le plafond. Se plaçant juste en dessous, il commença à réfléchir à une façon de l'obtenir. Une pioche lui aurait été fort utile. Or il était bien loin de pouvoir s'en procurez une. Ça et une échelle puisque ce n'est pas que Sangre était particulièrement petit, c'était plutôt que le plafond était haut. Il se tourna vers la magie. Il fit d'abord un test sur un petit stalactite avec ses rayons incendiaires. Au premier coup d'oeil, rien ne semblait avoir changé. Il s'en approcha néanmoins pour vérifier et en donnant un coup de botte remarqua que la pierre se détachait. Curieux il examina le phénomène de plus près.

Ce qui en premier lieu semblait être de simple lignes du à la sédimentation comportait en réalité quelques gisement d'un métaux quelconque. Les rayons incendiaires les avait fait fondre et la pierre qui les entourait s'en trouvait alors affaiblis. Le regard de Sangre se porta vers l,endroit ou la pierre semblait être. Par chance, cette partie du plafond semblait également contenir un gisement. Se concentrant, l'elfe ralluma ses paumes et s'appliqua à chauffer grandement tout autour de la zone où la pierre se trouvait. Ce fut considérablement long et épuisant et Sangre préféra supporter la chaleur plutôt que de se vider de son énergie alors il laissa sa température corporelle revenir à la normale. Finalement quelques débris commencèrent à joncher le sol avant qu'un plus gros rocher s'en extirpe. Alors qu'il se fracassait contre le sol, Sangre put ressentir une vague d'énergie l'appeler, comme pour lui dire qu'il pouvait finalement mettre la main sur la fameuses pierre.

S'approchant, il plongea sa main parmi les débris et l'énergie qui se dégageait de celle-ci ne pouvait être trompeuse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (EVENT) Foutu Galet   

Revenir en haut Aller en bas
 
(EVENT) Foutu Galet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Bon cette fois c'est cuit, le PS est foutu
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Empire Noir. :: Irianeth. :: Plages.-
Sauter vers: