Coucou ! Suite au recensement effectué, le staff s'organise afin de faire le ménage et offrir une vague de rafraichissement au forum. N'hésitez pas en rp entre temps, nous reprendront les évènements là où nous en étions en continuant avec l'attribution lorsque tout sera au point !

Partagez | 

À LIRE: Prédéfinis

AuteurMessage
Anora

Féminin
Rôle du Personnage : causeuse de trouble de l'empire...
Race : humaine-lézarde
Allégence à : Irianeth

MessageSujet: À LIRE: Prédéfinis   Ven 1 Nov - 12:40

Jouer un prédéfini :

Afin d'incarner un prédéfini, postez simplement dans la section ''présentation des personnages''  ce formulaire :

• D'où connaissez-vous le forum ? : Écrire ici

• Code du règlement : Écrire ici (en le mettant entre les balises "hide")

• Âge réel : Écrire ici

• Activité sur le forum : Écrire ici (exemple : 5j/7j)

• Niveau de RP (sur 10) : Écrire ici

• Personnage souhaité : Écrire son nom et inclure le lien vers sa fiche.
* Prenez note qu'un test rp peut vous être demandé dans le cas de certains personnages
** Je comprends et j'accepte que ce personnage à été créer par quelqu'un d'autre et que si je venais à m'absenter ou à quitter le forum, cette fiche pourrait être réutiliser et ré-offerte en tant que prédéfini Signez ici :

Code:
<center><div style="-moz-border-radius: 20px; -khtml-border-radius: 20px; -webkit-border-radius: 20px; -o-border-radius: 20px; border-radius: 20px; height: 100%; width: 500px; text-align: justify; padding: 5px; padding-top: 5px; border: 2px #677E52 solid; border-left: 10px solid #BD8D46; border-left: 10px solid #677E52; border-right: 10px solid #677E52;  -moz-text-shadow: 0px 0px 4px #000000; -khtml-text-shadow: 0px 0px 4px #000000; -webkit-text-shadow: 0px 0px 4px #000000; -o-text-shadow: 0px 0px 4px #000000; text-shadow: 0px 0px 4px #000000;  -webkit-box-shadow: 0px 0px 10px 0px #000000;-moz-box-shadow: 0px 0px 10px 0px #000000; box-shadow: 0px 0px 10px 0px #000000; background-color: black;"><font color="#ffffff"> [color=#ffffff][b]• D'où connaissez-vous le forum ? :[/b][/color] Écrire ici
</br>[color=#ffffff][b]• Code du règlement :[/b][/color] Écrire ici (en le mettant entre les balises "hide")
</br>[color=#ffffff][b]• Âge réel :[/b][/color] Écrire ici
</br>[color=#ffffff][b]• Activité sur le forum :[/b][/color] Écrire ici (exemple : 5j/7j)
</br>[color=#ffffff][b]• Niveau de RP (sur 10) :[/b][/color] Écrire ici
</br>[color=#ffffff][b]• Personnage souhaité :[/b][/color] Écrire son nom et inclure le lien vers sa fiche.

* Prenez note qu'un test rp peut vous être demandé dans le cas de certains personnages
** Je comprends et j'accepte que ce personnage à été créer par quelqu'un d'autre et que si je venais à m'absenter ou à quitter le forum, cette fiche pourrait être réutiliser et ré-offerte en tant que prédéfini [b]Signez ici[/b] :
</font></div></center>
Faire une fiche de prédéfinis afin de qu'il puisse être incarné :

Simplement réutiliser la fiche de création de personnages, mais laissez vide la dernière partie. Postez ensuite dans la section : prédéfinis des membres en attente de validation, la fiche sera ensuite classé dans la bonne section.

Trouvez un prédéfinis :
Les fiches sont classés selon leur rôle, ainsi toutes les fiches de chevaliers d'émeraude sont une à la suite de l'autre de même pour ceux des écuyer d'Irianeth et etc.
- Vous pouvez également utilisé la liste des rôles disponibles, les prédéfinis et leur états y sont liés.

La première génération est la plus âgée, la dernière la plus jeune.

Si vous avez des questions quant à ce système, postez à la suite.

Revenir en haut Aller en bas

À LIRE: Prédéfinis
Page 1 sur 1