Nouveau forum coming
Nouveau forum coming
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Absences de moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Absences de moi Empty
MessageSujet: Absences de moi   Absences de moi I_icon_minitimeVen 27 Sep - 20:33

Bon alors votre admin préféré (ouais je le sait ! Wink) sera absent (et je l'étais déjà en vérité !) car j'ai plus beaucoup de temps libre actuellement (vie IRL, ami, boulot temporaire, recherche de boulot définitif et pour rappel en cuisine niveau horaire c'est pas agréable pour gérer un forum haha) et mon temps sur le PC a terriblement diminuer.
Enfin de toute manière sur le pc je ne fais que 3 choses ces derniers jours et même semaines :
- je gère ma partie officier JcJ dans ma guilde sur un jeu en ligne (gwé powa haha)
- je fais des truc à la con : facebook compris (et genre le forum, ect...)
- j'ai un projet de livre que je viens de finir, donc j'aurais la réponse de l'éditeur sous trois semaines, cela devrait me rajouter du temps à consacrer sur le forum !

Néanmoins, je préviens quand même que je suis/serais pas trop actif pour le moment !

PS : De toute manière, je surveille les RP toujours et je vois que nos Chevaliers ont pas beaucoup avancés non plus donc je prends pas trop de retard mdr.
Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Section Interdite :: Absences.-
Sauter vers: