Nouveau forum coming
Nouveau forum coming
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petit nouveau cherche réponses

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Petit nouveau cherche réponses Empty
MessageSujet: Petit nouveau cherche réponses   Petit nouveau cherche réponses I_icon_minitimeLun 16 Sep - 17:31

Bonjour :)

J'ai vu que le forum n'accepte que des gens d'Irianeth, ce qui est bien, mais j'ai un petit soucis; sur la page d’accueil, il est écrit qu'il y a plusieurs rôles importants à combler sur Irianeth. Or, si je regarde la liste des postes à combler, il y a sorcier et... l'Ordre? En gros, une personne fait un sorcier et puis voilà, il n'y a plus qu'un rôle important à combler, celui d'écuyer?

Puisque vous dites "rôles importants", je suppose que vous cherchez quelque chose en particulier, que ce sont des rôles qui impliquent une certaine activité, présence, et importance dans l'histoire du forum, alors je me demandais; quels sont ces rôles importants? Si ce n'est que l'Ordre qui est important, plus ce sorcier, bah j'ai rien dit :P

Sinon, j'aurais deux idées de pouvoirs et j'aurais besoin d'en parler avec un admin pour voir si c'est accepté, avant que je me lance dans une fiche basée sur ces pouvoirs pour me faire dire que ça fonctionne pas. À qui dois-je m'adresser? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Kyrïe

Kyrïe

Féminin
Nombre de messages : 205
Points : 285
Date d'inscription : 30/10/2010

Petit nouveau cherche réponses Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau cherche réponses   Petit nouveau cherche réponses I_icon_minitimeLun 16 Sep - 20:15

Bonsoir et bienvenue !

Les rôles importants sont avant tout ceux qui concernent l'Ordre d'Irianeth, le groupe des écuyers donc, car nous aimerions lancer les adoubements de chaque Ordre après l'event. C'est un rôle important car il demandera une activité continue (surtout après le dit adoubement puisque les écuyers devraient beaucoup inter-agir avec leurs maîtres).

Mais si jouer un ado, ne te tentes pas, tu peux très bien te tourner vers un autre rôle. Il faut avant tout que tu prennes plaisir à jouer ton personnage et non à ce que tu te forces. :)

Pour les pouvoirs, tu peux envoyer tes idées par MP, à Sangre, Malak et moi-même.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit nouveau cherche réponses Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau cherche réponses   Petit nouveau cherche réponses I_icon_minitimeLun 16 Sep - 21:26

Ce n'est pas que ça ne me tente pas de jouer un écuyer, au contraire, c'est le seul rôle qui m'intéresse, mais je ne pense pas être suffisamment active pour satisfaire les exigences du forum :/ Cela dit, je peux toujours m'essayer j'imagine et si jamais vous trouvez que je ne suis pas assez active, vous n'aurez qu'à me donner à manger aux dragons :P

Bref... je vais y penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur

Fondateur

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 236
Localisation : Partout
Points : 637
Date d'inscription : 28/12/2008

Petit nouveau cherche réponses Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau cherche réponses   Petit nouveau cherche réponses I_icon_minitimeLun 16 Sep - 23:16

Il nous ferait grand plaisir de t'accueillir dans le rangs des écuyers :) Et puis coté activité nous te donneront des avertissements avant de te réduire en pâté ne t'inquiète pas Wink Mais je crois que déjà l'intérêt que tu démontre nous sera d'une grande aide sur Irianeth.

Pour le reste, les sorciers aussi sont des rôles importants, tout comme l'empereur. Nous avons besoin de ces personnages afin de faire avancer l'intrigue. Les immortels (déchu ou pas -.-'') sont également recherché!

Donc si jamais tu changes d'idée pour ton perso glisse en un mot a Sangre, c'est elle qui tricote l'intrigue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://theknightsofemerald.forumactif.com
Invité
Invité



Petit nouveau cherche réponses Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau cherche réponses   Petit nouveau cherche réponses I_icon_minitimeVen 20 Sep - 20:11

Nous ne t'avons pas (encore Wink) oublier je te rassure !
Le débat au sujet de tes pouvoirs sera clos ce week-end ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit nouveau cherche réponses Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau cherche réponses   Petit nouveau cherche réponses I_icon_minitimeSam 5 Oct - 17:07

Vous m'excuserez pour la présentation, j'ai beaucoup de travaux à faire pour la semaine prochaine, donc ça n'avance pas beaucoup :s normalement elle devrait être prête pour la fin de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrïe

Kyrïe

Féminin
Nombre de messages : 205
Points : 285
Date d'inscription : 30/10/2010

Petit nouveau cherche réponses Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau cherche réponses   Petit nouveau cherche réponses I_icon_minitimeSam 5 Oct - 17:25

C'est noté !
Merci d'avoir prévenu et ne te sens pas mal à ce niveau là. L'IRL avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit nouveau cherche réponses Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau cherche réponses   Petit nouveau cherche réponses I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau cherche réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche...
» 2 ans cherche rp
» Cherche RP
» inventrice cherche rp
» Écuyàre Tamiska cherche Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Section Interdite :: Questions, Aides & Annonces. :: Questions / Propositions-
Sauter vers: