Coucou ! Suite au recensement effectué, le staff s'organise afin de faire le ménage et offrir une vague de rafraichissement au forum. N'hésitez pas en rp entre temps, nous reprendront les évènements là où nous en étions en continuant avec l'attribution lorsque tout sera au point !

Partagez | 

Absence Santon Meypier

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Absence Santon Meypier   Dim 15 Sep - 8:55

Salut salut,
bon ba voilà, pour ceux qui me connaisse vous avez peut-être remarquer que je ne passais plus.
Je suis au regret de vous annoncer que mes études sont plus fatigante que prévue (avec 9h de charpente par jour et 2h de dessin le soir) j'ai plus trop le temps d'allumer mon pc et donc de rp.

Donc, je ne pars pas définitivement, il s'agit juste d'une pause momentané dans les rp le temps que je m'habitue a ce que je fais et que je trouve des créneaux horaires pour allumer mon ordi.
Quand j'aurais réussis tout sa je reviendrais.
Si possible, j'aimerais garder mon poste d'écuyer, néanmoins, si cela vous gène, enlevez moi et je referais un personnage a mon retour.

Voilà encore désoler pour ceux avec qui je faisais un rp.

Bonne continuation a vous.

PS: je passerais un peu sur la cb de temps en temps quand je trouverais un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwendë

Féminin
Rôle du Personnage : Seccyeth
Race : Elfe
Allégence à : L'Empereur, mais si sa ne tenait qu'à elle, elle suivrait ceux qui se sont déjà fait connaitre par leur exploit passé et futur.

MessageSujet: Re: Absence Santon Meypier   Dim 15 Sep - 9:54

Bon courage dans tes études o/

Et ne t'inquiète pas, pour le moment tu ne risques rien. Essaye de trouver un petit créneaux par semaine pour faire un ou deux posts et se sera nickel :p Une fois que tu te seras fait au rythme de cette rentrée bien sure ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence Santon Meypier   Dim 15 Sep - 9:56

Yep, faut juste que je parvienne a trouver le rythme, vue que a l'internat il faut qu'on soit présent physiquement avec les autres pendant les fêtes et tout et tout, c'est galère xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence Santon Meypier   

Absence Santon Meypier
Page 1 sur 1