Coucou ! Suite au recensement effectué, le staff s'organise afin de faire le ménage et offrir une vague de rafraichissement au forum. N'hésitez pas en rp entre temps, nous reprendront les évènements là où nous en étions en continuant avec l'attribution lorsque tout sera au point !



 

Partagez | 
 

 [EVENT] Recherche de la Pierre ? [Azer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [EVENT] Recherche de la Pierre ? [Azer]   Mer 28 Aoû - 1:14

Quoi que ses compagnons aient pensé du fait que le jeune chevalier avait quitté cette petite réunion sans rien dire. Azer s’en contrefichait, après être sortie de cette pièce ou se trouvait sa sœur, il se dirigea d’un pas décidé en direction de sa chambre. Une fois la porte de celle-ci passé le chevalier s’enferma pour ne pas être importuné puis il entreprit de préparer ses affaire pour le périple qu’il allait devoir accomplir. Le prince commença par sortir de son armoire et deux grandes sacoches de selle qu’il remplit chacune de bouteille de vin tout en laissant le minimum de place pour y ranger quelques vêtements bien que ce n’était pas réellement sa priorité. Après qu’il eut finit de remplir ses sacoche ainsi qu’un petit sac à dos quant à lui remplit de nourriture subtilisé aux cuisine, le jeune chevalier sortit dans la cours du château pour attendre les compagnons avec qui il avait été désigné.

Ne connaissant que trop bien sa destination, Perle, Azer ne perdit pas de temps il scella son cheval et mit en place les deux sacoches de selle, il alla faire aiguisé rapidement ses armes auprès du forgerons puis il se mit en route sans attendre. Lorsque le jeune homme s’installa sur sa monture celle-ci ne cacha pas sa joie de partir en balade à l’inverse de son cavalier qui pour le coup espérait plus que tout que cette mission serait de courte durée, car il ne tenait pas spécialement à se balader dans des pays voisin. En franchissant le pont levis Azer lança un appel télépathique à tous ces compagnon afin de leurs signaler qu’il partait immédiatement en direction de perle puis leurs souhaita bonne chance de leur cotés avant de partir en direction du sud. Le jeune chevalier assis le dos bien droit sur sa monture était songeur alors qu’il n’était encore qu’en train de traverser Emeraude en direction du sud. Il commençait à appréhender ce long périple vers le sud.

Azer traversa plus rapidement Emeraude qu’il ne l’aurait pensé au premier abord, ne quittant jamais les grands axes routier du pays le jeune chevalier traversa de nombreuses ville, arborant fièrement la cuirasse de l’ordre et montrant à tous que l’ordre avait repris vie et que le continent avait de nouveau une armée magique pour les protéger. Le jeune chevalier ne savait pas vraiment si cela faisait partie des attentes du roi pour cette mission mais au moins l’attitude du jeune prince lui permettait chaque soir de manger et dormir à l’œil dans une auberge. Lorsque Azer franchit enfin la frontière entre Emeraude et Perle, il sut qu’il devrait assez rapidement dormir à la belle étoile car durent se recherche pour la pierre il ne pourrait pas indéfiniment rester sur les routes. Lors de la traversé de ce qu’il estimait le dernier village, Azer fit une alte afin de refaire son stock de vin et de nourriture car le plus long du voyager restait encore à faire trouver cette maudite pierre.

Quand le chevalier s’estima fin prêt pour commencer à fouiller le pays de fond en comble, il laissa son cheval dans le village où il se trouvait, puis il partit commencer ses recherches à l’aveuglette. Rapidement il dut se rendre à l’évidence fouiller de fond en comble un pays tout entier pour trouver une pierre qui pouvait ne pas être plus grosse qu’un ongle, ce n’était pas gagné et utiliser la carte ou se trouvait une simple croix plutôt grosse ne l’aidait absolument pas. Après plusieurs jours Azer tenta le tout pour le tout et il étendit ses sens magiques autour de lui espérant ressentir la magie de cette rocher un jour ou l’autre même si le rayon de ses sens magique était tout sauf très grand.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur

avatar

Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Château Émeraude.
Rôle du Personnage : Chef des Chevaliers d'Émeraude // Prince de Diamant.
Race : Humain.
Allégence à : Enkidiev.
Points : 592
Date d'inscription : 28/12/2008

MessageSujet: Re: [EVENT] Recherche de la Pierre ? [Azer]   Mer 28 Aoû - 1:53

De longs jours ont passé depuis que vous avez eu la chance de vous trouvez abrité par de gentils aubergistes dont la fierté gonflait en accueillant l'un des membres de l'armée magique d'Émeraude. Éventuellement, vous vous êtes défait de votre destrier, préférant continuer et être attentifs aux détails. Néanmoins, vos recherches avançaient lentement, pour ne pas dire tout simplement pas. Personne ne savait où se trouverait un cailloux magique... M'enfin des cailloux il y en avait des tas, mais comment savoir s'ils étaient magiques ?

La solution d'étendre vos sens, malgré leur faible porté, ne vous sembla pas des plus efficace au départ, mais en portant plus attention, vous remarquez quelque chose au sud. Assez loin certes, mais au moins c'était le bon royaume non ? Peut-être regrettez-vous maintenant de vous être défait de votre équidé avant d'avoir employé cette formule magique... Peut-être pas non plus, vous avies peut-être énormément de fourmi dans les jambes... qui sait !

_________________


À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theknightsofemerald.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Recherche de la Pierre ? [Azer]   Mar 24 Sep - 11:36

A partir du moment où Azer avait commencé à ressentir cette source de magie loin au sud, il pris son temps et s’approcha d’elle à allure lente profitant ainsi du climat modéré  de Perle et de ces magnifique paysage . Ayant abandonné son cheval il y a plusieurs jour en direction du nord. Il était évident pour ce jeune prince qu’il devait continuer à pied et puis il fallait l’avouer il avait quand même le temps, certain de ces compagnons devait aller jusque Alombria ou encore au fin fond du désert. Les jours passait et les nuit s’enchainait tandis que le jeune chevalier marchait toujours en direction du sud ne dormant que quelque heure par nuit et méditant pour compléter son besoin d’énergie, mangeant dès qu’il traversait un village ou encore se contentant de ce qu’il pouvait bien trouver sur la route comme de baies sauvage ou d’autre fruit arraché dans des arbre.

Une seul chose manquait cruellement au jeune homme durent ce long périple, sa réserve de vin, non pas qu’il en avait un réelle besoin mais ce petit plaisir de la vie qu’est la boisson manquait tout simplement au chevalier. Néanmoins Azer continuait d’avancé résolument en direction de cette source de magie. Si le jeune chevalier aurait dut la décrire il l’aurait fait en disant qu’elle est ridiculement faible et ce n’était pas seulement à cause de la distance qui le séparait de celle-ci car malgré les plusieurs jour de marche dans sa direction celle-ci n’avais pas augmenté d’un poil elle s’approchait tout simplement. Azer arrêta sa marche tôt ce soir-là, la douleur dans son bras droit s’était encore éveillé comme bien souvent depuis qu’il était partis d’Emeraude. Le chevalier s’assit en tailleurs sur un sentier et se mit à méditer. Perdus ainsi dans ses pensée la douleur de son bras décrus rapidement jusqu’à devenir qu’un vague souvenir, l’énergie du prince se mit ensuite à bouillonner en lui rechargeant ainsi toutes ses réserve. Après seulement quelques minutes Azer sortis de sa méditation se releva et se remit en marche.

Avançant cette fois-ci d’un pas décidé le chevalier fut des plus soulager de constater en sondant de ses sens magique le sud, que la source de magie n’était plus très loin et que bientôt sa part de la mission serait faites. Azer accéléra donc le pas et estima arriver à destination lorsque le soleil serait à son zénith et qu’il serait de retour à Emeraude dans une semaine deux tout au plus si cette source magique était bien cette maudite pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur

avatar

Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Château Émeraude.
Rôle du Personnage : Chef des Chevaliers d'Émeraude // Prince de Diamant.
Race : Humain.
Allégence à : Enkidiev.
Points : 592
Date d'inscription : 28/12/2008

MessageSujet: Re: [EVENT] Recherche de la Pierre ? [Azer]   Mar 1 Oct - 0:56

Un mille à pied, sa use, sa use, un mille à pied, sa use les souliers... La recherche de pierre, c'est bien difficile, mes c'est bien mieux ça que de rester chez soi... En fait non c'est faux, chez soit ya du vin ! Mais bref, vous faites ainsi bonne route et vous voyez finalement, alors que vous êtes assez rapprocher, un drôle d'arbre. Un drôle d'arbre qui monte très haut, il doit être assez ancien. l'énergie semble provenir de celui-ci, alors que vous vous concentrer, vous réaliser que c'est bien de là qu'elle vient, mais elle semble plus en hauteur que vous.... Non mais les roches sont aux sol d'habitude ! Pas dans les arbres ! Entre les feuillages, vous distinguer toujours à la recherche de votre pierre un nid... Un gros nid...

( Amuse toi et mets ta main dans ce nid, tu y trouvera la pierre, mais tu ne peux pas la regarder dans ton prochain poste, dans ma réponse je te présenteré la pierre ainsi que ton pouvoir ^^)

_________________


À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theknightsofemerald.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [EVENT] Recherche de la Pierre ? [Azer]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Recherche de la Pierre ? [Azer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête] Prendre un coup de vieux : à la recherche de la pierre Philosophale
» Event n°1 - A la recherche des fruits du démon
» Recherche PIERRE NUIT[RESOLU]
» Recherche Pierre Aube/Soleil
» [Event] La fin d'une longue recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enkidiev. :: Royaume Perle.-
Sauter vers: