Coucou ! Suite au recensement effectué, le staff s'organise afin de faire le ménage et offrir une vague de rafraichissement au forum. N'hésitez pas en rp entre temps, nous reprendront les évènements là où nous en étions en continuant avec l'attribution lorsque tout sera au point !



 

Partagez | 
 

 [EVENT] Mais ou est-donc Pierre ? [PV : Sacha, Pikachu et Ondine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [EVENT] Mais ou est-donc Pierre ? [PV : Sacha, Pikachu et Ondine]   Mar 27 Aoû - 19:12

(HRP : La qualité du RP est à vomir, je sais... Mais j'avais pas envie de m'étaler dans des détails et cela permet à Tristan et Kyrïe de dirent ce qu'ils ont envie de dire dans leur propre RP... Voila... ><)

Ainsi, Malak devrait se farcir Kyrïe ainsi que Tristan pour un bon morceau de route jusqu'à sa propre pierre magique. Ne sachant pas trop s'il était le seul à ne pas trop avoir compris le principe de ces drôles de caillasses, le Chevalier ne préféra pas dire à haute voix qu'il avait aucune idée de quoi faire une fois qu'il aurait trouvé la sienne...
D'ailleurs, il ne pensa même plus à toutes cette histoire lorsqu'il se sépara de ses frères et sœurs d'arme après la réunion pour aller ensuite se préparer. Il fut près le premier parmi eux trois à sortir dans la cours pour préparer sa monture, Hielo. A l'inverse de Malak, la bête semblait contente de sortir et de partir loin du château. Pour le blondinet c'était autre chose, il était assez perturbé par cette première mission. En effet, même s'il avait participé activement à la reconstruction des écuries et à la guérison des blessés, Malak ne se sentait pas trop dans son assiette depuis quelques temps et peut-être que certains des Chevaliers avaient senti sa baisse de morale mais ils étaient sûrement persuader que c'était simplement à cause de l'incident du feu. Mais il y avait plus que cela... Sans oublier le fait que bientôt, il aller devoir s'occuper d'un écuyer... Mais l'heure n'était pas à la déprime et il affichait un sourire des plus convainquant lorsque les deux autres Chevaliers firent irruption auprès de lui et qu'ensemble, ils mirent les voiles en direction du Royaume de Rubis pour y déposer Kyrïe en premier.

Sur la route menant à ce premier Royaume, Malak n'était pas le plus bavard des trois pour une fois et comme d'habitude, ce n'était ni Tristan ni Kyrïe qui allaient sortir une connerie plus grosse que leur tête... Alors qu'il se trouver juste derrière la jeune femme, le Chevalier usa de son pouvoir de lévitation sur des baies qu'il y avait sur le bord de la route. Il s'assura d'abord qu'elles n'étaient pas trop dur et avec un sourire malicieux il se plaça juste à droite de Kyrïe et d'un revers de la main il offrit un shampoing aux baies à son amie.


-Héhéhé... Vengeance...

Il ne dit qu'un seul mot avant de prendre les jambes à son cou et de filer à quelques mètres plus loin devant. Il ne voulait surtout pas risquer de subir les représailles de la jeune femme...
Puis arriva le moment ou les trois Chevaliers durent se séparer pour que chacun puisse aller cherche sa pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur

avatar

Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Château Émeraude.
Rôle du Personnage : Chef des Chevaliers d'Émeraude // Prince de Diamant.
Race : Humain.
Allégence à : Enkidiev.
Points : 592
Date d'inscription : 28/12/2008

MessageSujet: Re: [EVENT] Mais ou est-donc Pierre ? [PV : Sacha, Pikachu et Ondine]   Mar 27 Aoû - 22:45

Vous avez déambulez dans votre royaume pendant un bon moment, ne sachant pas exactement ce que vous recherchiez, ni où allez. Opale n'était pas le plus grand des royaumes, certes, mais ce n'était pas une adresse très précise. Parcourant les chemins sur le dos de votre destrier, vous tentiez de vous rapprochez au mieux de l'endroit où la croix avait été posé sur la carte... Quoi que se vieil ermite sortit de nul part pouvait tout aussi bien avoir gribouiller ces fichus indications simplement sur son bout de papier pour désigner le royaume.

Allons donc, cette pierre était magique non ? Elle devait sûrement dégagé des vibrations magiques non ? L'idée de sonder la région avec vos sens vous chatouille la surface des méninges...

_________________


À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theknightsofemerald.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Mais ou est-donc Pierre ? [PV : Sacha, Pikachu et Ondine]   Mer 28 Aoû - 21:49

Le Chevalier s'était séparé de Tristan il y a maintenant plusieurs heures mais il était toujours à la recherche de l'objet de sa quête. Ce ne serait pas une tache facile de trouver un caillou magique dans tout un Royaume et il aurait même préféré chercher une aiguille dans le foin comme le dit si bien notre fameuse expression !
Et comme tout blond qui se respecte, ce n'est que bien après avoir traverser le Royaume de long en large dans l'espoir de tomber sur un panneau indiquant la fameuse pierre qu'il eut un éclair de génie. En effet, elle devait avoir des propriétés magiques et s'il sonde la région, il n'aurait aucune difficulté à la trouver !

Il se rendit jusqu'à un point en hauteur et s'assit dans l'herbe fraîche pour envoyer tranquillement ses sens magiques sondé les environs... Cette méditation dura plusieurs minutes et paru même duré une petite heure avant de sentir une étrange présence magique qui était inhabituel à plusieurs kilomètre de lui. Malgré le fait qu'il n'ai aucune idée de ce que devait être le rendu magique de la pierre, le Chevalier Malak était persuader que c'était la qu'il devait se rendre. Alors il chevaucha Hielo quelques heures pour enfin arriver la ou il ressentait le plus cette présence magique.
Arrivé à quelques mètres de la pierre, il pouvait déjà sentir sa puissance tellement il en était proche.
Il descendit de son cheval et s'approcha près de la source du pouvoir lorsque soudainement, le Chevalier se fit plaqué au sol par un homme qui était sûrement à peine plus vieux que lui. N'ayant sur lui que sa dague car son épée était resté sur Hielo, le Chevalier dut jouer de ses poings pour se défendre contre son adversaire surprise et une fois qu'il eut repoussé l'homme et qu'il prit le temps de se relever pour récupéré son souffle, il demanda à l'homme ce qu'il voulait.
Sa réponse ne se fit pas attendre : Son or...
Deux solutions le concernant, ou bien il n'était pas d'ici et ne connaissait pas l'existence des Chevaliers d’Émeraude. Ou bien il était fou... Car physiquement, il ne payait pas de mine alors il ne pouvait pas espérer battre un guerrier maniant la magie !
Malak afficha un demie sourire avant d'envoyer un rayon incandescent juste devant les pieds de son agresseur et après envoyer un premier avertissement, il fit un signe de tête en direction de l'Est pour lui faire comprendre qu'il lui laisserait la vie sauve s'il prenait la fuite dans la seconde.  Et visiblement, le langage corporel était bel et bien universel car l'homme prit la fuite en moins de temps qu'il en faut pour le dire et Malak put de nouveau se concentrer sur le but de sa venue ici... Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur

avatar

Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Château Émeraude.
Rôle du Personnage : Chef des Chevaliers d'Émeraude // Prince de Diamant.
Race : Humain.
Allégence à : Enkidiev.
Points : 592
Date d'inscription : 28/12/2008

MessageSujet: Re: [EVENT] Mais ou est-donc Pierre ? [PV : Sacha, Pikachu et Ondine]   Dim 1 Sep - 15:55

Vous étiez si près du but et puis Bang, l’importun innocent et pas très brillant qui s'attaque à vous dans un coin aussi perdu... Mais où donc s'en va le monde ! Une chance que l'ordre d'émeraude est là pour botter les fesses aux bandits des branchailles ! Évidement, cela viendra surtout après que vous aillez démoli l'empire noir... Si vous réussissez à le démolir évidement !

Tout de même, votre méditation vous a fait le plus grand bien en plus de vous avisez de la direction de la pierre. Les vibrations grandissaient, devenant vertigineuses. C'était surement pour cela que personne ne s'était avisé de les trouvés ses dites pierres. Rares étaient ceux qui possédaient des dons magiques. Encore plus rares ceux qui les utilisaient pour une fin telle que la recherche de cailloux magique !

N'empêche que vous voilà débarrassé de se brigand roussi. Et les vibrations s'empare de vous, elles ne sont plus maintenant que dans votre esprit, vous les sentez aussi prendre de l'emprise sur votre corps. vous êtes appelé vers cette pierre, de plus en plus fort à mesure que vous vous en approché. Vous en vibrer, vous sentez vos muscles se tendres, votre regard devient vif, vous voyez tout avec une clarté tranchante et pourtant vous êtes fixé sur un point au sol à quelques mêtres devant vous, une petite accumulation de feuilles s'étant formé au cours des dix-huits dernières années cache encore la raison de votre quête dont les inhibition magiques se répercutent autant dans votre esprit que dans votre corps. Elle vous appelle... Répondez-y



( Tu peux mettre la main sur la pierre, mais tu ne peux pas la voir, c'est mon prochain poste a moi gniahaha)

_________________


À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theknightsofemerald.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Mais ou est-donc Pierre ? [PV : Sacha, Pikachu et Ondine]   Mer 16 Oct - 11:48

Malak regarda tout autour de lui afin de voir s'il y avait quelqu'un d'autre autour de lui.
Une fois bien certain d'être seul, le jeune Chevalier se rendit jusqu'à l'épicentre du phénomène magique qu'il ressenti dans chaque parcelle de son corps.

Devant ce qui semblait être l'objectif final de sa quête, Malak hésita un instant avant de s'agenouiller pour écarter le tas de feuilles et ramassé son butin. Après tout... Cela semblait tellement facile. Une si grande source de pouvoir serait passer inaperçu durant toutes ces années ?
Et bien sur il n'y avait aucune défense ? En dehors de ce bandit bas de gamme !
Le Chevalier aux cheveux blonds haussa les épaules avant d'afficher un petit sourire victorieux et il fit un dernier pas en avant pour s'abaisser et ramasser l'objet tant désiré lorsque...

Avant même de pouvoir faire quoi que ce soit, Malak se retrouva pris au piège, la tête en bas et le pied en haut accroché par une corde. Cette fois, il dut admettre qu'il avait vraiment la poisse... Mais bon, ce n'était qu'un léger contretemps pour quelqu'un qui fait partie d'un Ordre de Chevalerie magique. Il voulut dégainer son épée, mais il remarqua qu'elle était à quelques pas de lui, au sol. Elle avait certainement du tombé lors de son élévation. Il usa alors de ses pouvoirs de lévitation et attira jusqu'à sa jambe et trancha la corde à l'aide de sa concentration mental et pour finir, il s'écrasa lourdement sur le sol et gagna une jolie bosse.
Le Chevalier remarqua que ces derniers temps, il avait enchaîner les mauvais coups sur la tête. Mais il n'avait pas le temps pour ce genre de remarque plus ou moins idiote et à l'aide de l'une de ses bottes, Malak enleva les nombreuses feuilles qui recouvrait encore son trésor enfoui.


-Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Anora

avatar

Féminin
Nombre de messages : 115
Localisation : Coincé sur une ile ou je peux pas tuer....
Rôle du Personnage : causeuse de trouble de l'empire...
Race : humaine-lézarde
Allégence à : Irianeth
Points : 132
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: [EVENT] Mais ou est-donc Pierre ? [PV : Sacha, Pikachu et Ondine]   Jeu 17 Oct - 15:26

Entre les branches et les feuilles vous remarquez soudain un éclat mat. Vous la prenez entre vos doigts et avant même de voir la si curieuse pierre, vous ressentez un étrange vibration parcourir votre peau, comme si elle se recouvrait d'un matériaux dure mais lisse. Caressant d'abord vos doigts, remontant le long de vos bras jusqu'à chatouiller votre cou.



La pierre se dévoile à vous. Alors que vous ouvrez votre main, vous sentez de petites aiguilles mordre votre doigts. La morsure se transforme bientôt en un fleuve dense et froid qui parcours votre sang et vos yeux se ferme un instant, vous sentez votre coeur devenir étrangement solide et lorsque tout retombe à la normal, vous laissé un dernier soupir étrangement rauque. Tout semble normal, comme si rien ne s'était passé, mais au fond de vous vous sentez que quelque chose à changer. Alors que vous regardez de nouveau la pierre, vous la sentez vide d'énergie... Elle reste néanmoins bien jolie.

Le métal est une chose fort présente dans notre univers et le Chevalier qui aura ce pouvoir ne pourra pas en invoquer, à l'inverse des autres pouvoirs. En revanche, il pourra courber cette matière sans la toucher et juste par sa force mentale mais il en sera bien entendu épuiser autant qu'un Chevalier invoquant de la glace, par exemple. En revanche, il pourra plier carrément l'objet métallique qu'il touchera lorsque sa main entre en contact avec. Bien sur, plus il abuse de ce pouvoir, plus il est fatigué. Ce pouvoir est limité aux objets composé uniquement de métal et n'influence pas sur les objets qui ont trop peu de métal brute.

_________________
déprime po ma chtite sadique, le lion devient proche un jour ou l'autre
11 rose et ses épines
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [EVENT] Mais ou est-donc Pierre ? [PV : Sacha, Pikachu et Ondine]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Mais ou est-donc Pierre ? [PV : Sacha, Pikachu et Ondine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire délire
» Corps de verre et coeur de pierre
» [Débat] La théorie du coma de Sacha
» [J] Faire évoluer Pikachu
» [Recherche] Pikachu event Sakura Shinkansen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enkidiev. :: Royaume Opale.-
Sauter vers: