Coucou ! Suite au recensement effectué, le staff s'organise afin de faire le ménage et offrir une vague de rafraichissement au forum. N'hésitez pas en rp entre temps, nous reprendront les évènements là où nous en étions en continuant avec l'attribution lorsque tout sera au point !



 

Partagez | 
 

 Au voleur ! ( pv: Ara, Esper, Naïla, Tamiska et Alexandre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sangre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 249
Points : 523
Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: Au voleur ! ( pv: Ara, Esper, Naïla, Tamiska et Alexandre)   Mar 27 Aoû - 14:47

C'était une belle journée ensoleillé et l'attribution approchait à grand pas. Alors que les écuyers s'enthousiasmaient en profitant de la belle température, Aragëa tant à elle se baladait avec le petit Alexandre. Tout semblait tranquille et les marchants s'installaient tranquillement pour le marché.

Mais cette stabilité ne dura pas longtemps, quelqu'un commença à courrir à toute vitesse, reversant de se fait une cage remplit de poules qui caquetèrent paniquées à s'enfuiyant dans des directions différentes de la cour. Peu de temps après, l'on entendit un forgeron crier avec une grande panique : Au voleur !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aragëa

avatar

Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : là où on l'attend le moins
Race : Un joli petit mélange détonnant, qui vous réserve encore quelque surprise... (Apparence Elfique dominante)

Allégence à : Enkidiev et a ses valeurs personnels
Points : 994
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: Au voleur ! ( pv: Ara, Esper, Naïla, Tamiska et Alexandre)   Lun 9 Sep - 14:06

Aragëa profitait de cette belle journée, une des dernières avant l'attribution, pour passer un maximum de temps en compagnie du petit Alexandre. Pour ce faire, elle avait décidé d'emmener le petit au marcher qui se tenait tout les mois dans la cours du château. Avec ce soleil, c'était une matinée très agréable malgré les vents un peu plus frais, et chacun s'affairait à ses activités. Souriante comme à chaque fois, elle tenait le petit bambin à bras -le chiot de celui-ci la suivant au basque- tout en lui montrant les étales et lui expliquant ce qu'elles contenaient.

Alors que tout semblait se passer pour le mieux, tandis qu'elle traversait la foule après avoir montrer les poules au bambin, un coup dans le dos la fit trébuchée vers l'avant. Elle se rattrapa de justesse à la personne devant elle, gardant précieusement Alexandre dans ses bras, et se retourna pour voir le malotru qui avait osé faire ça ! Mais celui-ci était déjà plus loin, et avait fait tomber toute les cages des volailles... Lorsque le forgeron cria au voleur, Ara réagit directement. La jeune femme se mit à courir à sa suite, ne s'arrêtant que pour refourguer Alexandre à Esper qui se trouvait un peu plus loin, et pris le voleur en charge tout en lançant on long et strident sifflement. Pour toute réponse, Artecil cria depuis son perchoir et prit son envol pour suivre le bandit depuis les cieux.

[hrp : très court, désolée, je ne suis même pas sure que sa face les 10 lignes (vive les mini pc grr) mais ça commence à débugué alors je me mets à jour ! et vu qu'ici on a pas besoin de roman, je préfères éviter de prendre trop de temps ^^' mais au moins pour ma part c'est décoincé ici)

_________________
thème possible d'Ara..
Berceuse favorite d'Aragëa, Toutouig

"Un chevalier obéit à des valeurs. Son cœur ne connait que la vertu, son épée défend les démunis, son bras protège les faibles, sa bouche méprise le mensonge, sa colère déjoue les tours du malin"  un certain bowen, selon un code oublié..




Armorroch Berserk
Spoiler:
 

Aragëa / Lalwendë
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naïla

avatar

Féminin
Nombre de messages : 341
Rôle du Personnage : Écuyer d'Émeraude
Race : Fée
Allégence à : Enkidiev
Points : 669
Date d'inscription : 06/06/2013

MessageSujet: Re: Au voleur ! ( pv: Ara, Esper, Naïla, Tamiska et Alexandre)   Lun 9 Sep - 21:47

*Plus que quelques jours avant l’attribution* se disait joyeusement Naïla. La fée avait vraiment hâte que cet événement arrive enfin. Et puisqu’il faisait si beau dehors, elle décida de profiter de cette température pour se rendre au marché. Elle ne voulait rien acheter; elle voulait tout simplement observer la marchandise et les gens.

La future écuyère se dirigea donc vers le marché, Drystan, son petit fennec, la suivant de près. Elle marchait lentement, profitant du soleil tout en regardant les marchands s’installer. Tout était assez calme, jusqu’à ce que Naïla entende des pas de course derrière elle. Elle n’eut même pas le temps de se retourner que quelqu’un l’agrippa et que les poules commencèrent à courir partout à cause que leur cage avait été renversée. La fée finit par tourner sa tête et vit que c’était le chevalier Aragëa qui s’agrippait à elle. La jeune fille voulut la saluer, mais la femme chevalier se mettait déjà aux trousses du fouteur de troubles quand tous entendirent le forgeron crier au voleur.

Prise au dépourvu, Naïla ne sut pas quoi faire. Devait-elle courir après le voleur elle aussi? Ou devait-elle laisser le chevalier s’en charger? La jeune fée prit son fennec dans ses bras et ne mit à courir en direction d’où le voleur et Aragëa étaient partis. Elle ne savait pas encore ce qu’elle ferait : voulait-elle arrêter le voleur, ou assister à un peu d’action?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Au voleur ! ( pv: Ara, Esper, Naïla, Tamiska et Alexandre)   Mar 10 Sep - 0:49

(H-J:Premier rp via Cellulaire)

Le petit Alexandre venair au marché avec Aragëa , il était heureux d'être avec elle, car au fond le petit lui attribuait le role de mère un peu de manière inconsciente.  Il aimait du plus profond de son cœur cette femme qui lui offrait une nouvelle vie.

Dans ce marché qu'il voyait aujourd'hui le garçon ne se sentait pas complètement perdu, pourtant c'était bien la première fois qu'on le menait ici non??? Il reconnaissait plusieurs personnes ici, sans vraiment se rappeler d'eux, mais aussi certains marchands qui l'avait naturellement saluer... poli le garçon leurs avait sourit a partir des bras de la femme chevalier et écoutait de manière attentive ses moindres dires et descriptions toujours respirant la joie de vivre et se jusqu'à temps que quelqu'un ne la bouscule et que l'enfant crue qu'il allait tomber. Son petit cœur se sera dans sa poitrine et instinctivement il sentit les larmes lui monter aux yeux. La femme se rattrapa alors sur l'épaule d'une jeune fille que le bambin de deux ans ne connaissait pas, puis en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "ouf" le gamin se retrouva auprès d'Esper avec son chiot, Sky. Il observa Aragëa partir devant lui les larmes aux yeux, impuissant.

-A'agëa !


S'écria le petit en s'élançant dans sa direction se faufilant entre les gens présents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Au voleur ! ( pv: Ara, Esper, Naïla, Tamiska et Alexandre)   Dim 15 Sep - 14:46

Le soleil haut dans le ciel, encore une belle journée qui passait sur Emeraude, au cœur du château, une jeune fille à la chevelure de neige poussait un profond soupire. On leur parlait de l’attribution comme on avait parlé de l’adoubement, cependant, ce dernier ce faisait encore et toujours attendre… Ce jour là était un jour de marché et, pour passer le temps, notre jeune fille comptait bien s’y rendre pour occuper son temps libre. Ainsi, c’est avec Myrdhin, son jeune chien-loup sur les talons, la future écuyère empathe se glissa au cœur du marché, simplement vêtue d’une de ses habituelles robes-tuniques, elle était toujours pieds nus, mais ne s’en souciait pas vraiment, c’était une habitude chez elle de se balader ainsi. Donc, pour en revenir à nos moutons, notre jeune fille était sur le marché, bien décidée à s’occuper au moins quelques dizaines de minutes, tout en restant au calme…

Les choses ne se passent jamais comme on le pensait… Alors qu’elle marchait tranquillement, Myrdhin sur les talons, un cri attira son attention et ses oreilles pivotèrent aussitôt dans cette direction. Au voleur disait la voix… Aussitôt, la jeune fille chercha à savoir d’où venait ce cri. Qui avait volé quoi ? Esper pivota sur ses talons, mais avant même d’avoir pus comprendre ce qui se passait, Aragëa lui confia Alexandre, la laissant simplement hébétée avec le petit… qui en profita pour se lancer à la suite de la femme chevalier. Jurant entre ses dents, la jeune fille lança sa main qui se referma sur le vide, le gamin avait réussit à s’escamoter. Grognant à nouveau, la blanche s’élança à la poursuite du bambin qui avait beaucoup plus de facilité à se glisser dans la foule qu’elle. Avec un grognement sonore, notre demoiselle joua des coudes et siffla son chien avant de lui ordonner de rattraper le petit.

Quand le chien-loup rattrapa Alexandre, il referma sa mâchoire sur la tunique de l’enfant, se campant fermement sur ses quatre pattes, se refusant purement et simplement de bouger tant que la blanche ne l’aurait pas rejoint. Ce qu’elle ne tarda d’ailleurs pas à faire, prenant la main de l’enfant dans l’enfant dans la sienne, l’empêchant de fuir à nouveau.


« Alexandre ! Tu ne dois pas filer tout seul comme ça ! »

Sur le coup, elle n’avait pas vraiment penser à le saluer trop occupée à le rattraper pour ne pas le perdre dans la foule. Maintenant, elle s’était un peu penchée vers le petit et lui adressa un simple sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Au voleur ! ( pv: Ara, Esper, Naïla, Tamiska et Alexandre)   Dim 15 Sep - 16:42

[ H-J: Sbaf : je sais pas trop comment jouer sans faire interagir mes deux persos o.O D'où tout le temps que j'ai mit avant de répondre Wink ]

Tamiska était venu au marché d'Émeraude ce matin-là comme elle le faisait chaque fois que l'occasion se présentait à elle d'ailleurs, tout ça dans l'espoir de se défaire de la peur qu'elle entretenait par rapport aux hommes ou peut-être empêcher quelques mauvais traitement de l'homme face aux femmes. En fin tout cela s'avérait très compliqué et la jeune pardusse ressemblait presqu'à une voleuse vêtu comme elle l'était avec sa cape noir au capuchon qui lui cachait le visage et à sa manière furtive de se promener se cachant tantôt derrière une femme plus tard derrière une autre, comme un petit animal effrayé.

-AU VOLEUR!

Le coeur de la jeune pardusse s'emballa, elle observa vivement autour d'elle, d'où venait cette voix? La jeune fille vit un homme passé près d'elle à toute vitesse et s'écartant vivement elle accrocha une vieille dame qui tomba sur le sol.

*Stupide! Tu entends ''Au voleur'' et toi tu te tasse pour le laisser passer!*

Ragea intérieurement la pardusse avant de se mettre à la poursuite du voleur, toujours son grand capuchon noir dessus la tête, la pardusse pour sa part , courait à toute vitesse sentant ses griffes de pieds qui s'enfonçait dans le cuire de ses bottes, sous l'effet de la rage qui l'habitait présentement alors que cette dernière se mêlait à un sentiment de crainte qui était la sienne mais aussi celle des habitants...

-Fait chier...

Échappa la jeune fille alors qu'elle glissait sur le sol et tomba.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au voleur ! ( pv: Ara, Esper, Naïla, Tamiska et Alexandre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au voleur ! ( pv: Ara, Esper, Naïla, Tamiska et Alexandre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enkidiev. :: Royaume Émeraude. :: Château. :: Cour du Château.-
Sauter vers: