Nouveau forum coming
Nouveau forum coming
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Un chemin Cahoteux (Pv Tristan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sangre

Sangre

Féminin
Nombre de messages : 249
Points : 523
Date d'inscription : 05/05/2009

Un chemin Cahoteux (Pv Tristan) Empty
MessageSujet: Un chemin Cahoteux (Pv Tristan)   Un chemin Cahoteux (Pv Tristan) I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:37

En matiné vous aviez fui le château pour une raison quelconque, décidant de vous balader dans un village pas très loin, vous avez ainsi pris une bonne marche de santé. Alors que vous amorciez votre voyage de retour, vous avez croisé un caravane qui se dirigeait dans la même direction que vous, ils vous ont alors gentiment offert de grimpé à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan

Masculin
Nombre de messages : 38
Points : 441
Date d'inscription : 20/07/2013

Un chemin Cahoteux (Pv Tristan) Empty
MessageSujet: Re: Un chemin Cahoteux (Pv Tristan)   Un chemin Cahoteux (Pv Tristan) I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:07

Cherchant à nouveau à se soustraire à la monotonie en attendant une mission ou encore l'Attribution, Tristan avait décidé qu'il irait faire un tour dans les villages avoisinant la forteresse d'Émeraude. Après s'être purifier et avoir revêtit une tunique propre, il attacha sa ceinture et enfila ses bottes. Il laissa là sa cuirasse, les chevalier n'étant pas obligé de la porter à l'intérieur des limites du royaume. Après un rapide repas directement aux cuisines, il sortit dans la grande cour. Il pensa un instant à prendre sa jument, mais il voulait passer le temps et avec la bête, il irait plus vite que nécessaire. Il bifurqua donc directement vers les grandes portes et traversa le pont-levis en saluant amicalement les sentinelles.

Ses pas le menèrent dans un petit village non loin. Il demanda si quelques gens avait besoin de soin, bien que le pouvoir guérisseur de ses mains ne fusse pas aussi bon que celui de ses frères et soeurs. Heureusement, aucun paysan n'en avait besoin, un enfant avec une écorchure au plus. Après ces premiers soins, le Chevalier insista pour aider un peu au tâches quotidiennes. Suite à son insistance, on lui montra finalement que certaines bêtes devait être nourries. Il s'employa donc à s'occuper du bétail pendant une bonne partie de l'avant-midi. Lorsque le soleil fut haut dans le ciel et que la chaleur devenait accablante, les villageois l'invitèrent à l'ombre pour le repas du midi.

Une fois rassasié, le Zénorois reprit la route du château d'Émeraude, uniquement pour être rattrapé par une caravane marchande. Bien sympathique, les commerçants lui proposèrent de monter à bord. Un chevalier se devait d'accepter les cadeaux qu'un souverain lui offrait, mais Tristan trouvait aussi important d'accepter ceux des moins fortuné. Se croire au dessus de leurs présents ou de leur hospitalité était prétentieux. Il grimpa donc à bord du petit convoi en remerciant ses hôtes. Observant les montagnes de.... trucs, il tourna son attention vers celui qui semblait le chef de cette petite bande.


- Je suis curieux, que vendez-vous exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur

Fondateur

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 236
Localisation : Partout
Points : 637
Date d'inscription : 28/12/2008

Un chemin Cahoteux (Pv Tristan) Empty
MessageSujet: Re: Un chemin Cahoteux (Pv Tristan)   Un chemin Cahoteux (Pv Tristan) I_icon_minitimeDim 1 Sep - 16:12

Tout en donnant un petit coup de sangle à son cheval afin qu'il reprenne la route maintenant que le chevalier s'était installé, le marchant lui répondit:

- Pour ma part, ma femme travail de fin bijou bien qu'elle vive en campagne. Je me promène entre les château afin de vendre les petites merveilles qu'elle fait avec ses mains héhé. Souvent je lui rapportes quelques babioles des différents royaumes et elle en profites pour les mettre dans ses bijoux et je les revends un peu plus cher !

Il se tut un instant et jeta un coup d'oeil a Tristan.

- Et vous mon garçon, que faites-vous dont de votre peau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://theknightsofemerald.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Un chemin Cahoteux (Pv Tristan) Empty
MessageSujet: Re: Un chemin Cahoteux (Pv Tristan)   Un chemin Cahoteux (Pv Tristan) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chemin Cahoteux (Pv Tristan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rps de Tristan
» Tristan de Zé... Euh, d'Émeraude !
» an unexpected meeting ≈ tristan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Section Interdite :: Desert. :: Royaume Émeraude. :: Villages.-
Sauter vers: