Coucou ! Suite au recensement effectué, le staff s'organise afin de faire le ménage et offrir une vague de rafraichissement au forum. N'hésitez pas en rp entre temps, nous reprendront les évènements là où nous en étions en continuant avec l'attribution lorsque tout sera au point !



 

Partagez | 
 

 Un chemin Cahoteux (Pv Tristan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sangre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 249
Points : 523
Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: Un chemin Cahoteux (Pv Tristan)   Mar 27 Aoû - 14:37

En matiné vous aviez fui le château pour une raison quelconque, décidant de vous balader dans un village pas très loin, vous avez ainsi pris une bonne marche de santé. Alors que vous amorciez votre voyage de retour, vous avez croisé un caravane qui se dirigeait dans la même direction que vous, ils vous ont alors gentiment offert de grimpé à bord.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan

avatar

Masculin
Nombre de messages : 36
Rôle du Personnage : Chevalier d'Émeraude
Race : Humain
Allégence à : Émeraude, Enkidiev.
Points : 415
Date d'inscription : 20/07/2013

MessageSujet: Re: Un chemin Cahoteux (Pv Tristan)   Sam 31 Aoû - 14:07

Cherchant à nouveau à se soustraire à la monotonie en attendant une mission ou encore l'Attribution, Tristan avait décidé qu'il irait faire un tour dans les villages avoisinant la forteresse d'Émeraude. Après s'être purifier et avoir revêtit une tunique propre, il attacha sa ceinture et enfila ses bottes. Il laissa là sa cuirasse, les chevalier n'étant pas obligé de la porter à l'intérieur des limites du royaume. Après un rapide repas directement aux cuisines, il sortit dans la grande cour. Il pensa un instant à prendre sa jument, mais il voulait passer le temps et avec la bête, il irait plus vite que nécessaire. Il bifurqua donc directement vers les grandes portes et traversa le pont-levis en saluant amicalement les sentinelles.

Ses pas le menèrent dans un petit village non loin. Il demanda si quelques gens avait besoin de soin, bien que le pouvoir guérisseur de ses mains ne fusse pas aussi bon que celui de ses frères et soeurs. Heureusement, aucun paysan n'en avait besoin, un enfant avec une écorchure au plus. Après ces premiers soins, le Chevalier insista pour aider un peu au tâches quotidiennes. Suite à son insistance, on lui montra finalement que certaines bêtes devait être nourries. Il s'employa donc à s'occuper du bétail pendant une bonne partie de l'avant-midi. Lorsque le soleil fut haut dans le ciel et que la chaleur devenait accablante, les villageois l'invitèrent à l'ombre pour le repas du midi.

Une fois rassasié, le Zénorois reprit la route du château d'Émeraude, uniquement pour être rattrapé par une caravane marchande. Bien sympathique, les commerçants lui proposèrent de monter à bord. Un chevalier se devait d'accepter les cadeaux qu'un souverain lui offrait, mais Tristan trouvait aussi important d'accepter ceux des moins fortuné. Se croire au dessus de leurs présents ou de leur hospitalité était prétentieux. Il grimpa donc à bord du petit convoi en remerciant ses hôtes. Observant les montagnes de.... trucs, il tourna son attention vers celui qui semblait le chef de cette petite bande.


- Je suis curieux, que vendez-vous exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur

avatar

Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Château Émeraude.
Rôle du Personnage : Chef des Chevaliers d'Émeraude // Prince de Diamant.
Race : Humain.
Allégence à : Enkidiev.
Points : 592
Date d'inscription : 28/12/2008

MessageSujet: Re: Un chemin Cahoteux (Pv Tristan)   Dim 1 Sep - 16:12

Tout en donnant un petit coup de sangle à son cheval afin qu'il reprenne la route maintenant que le chevalier s'était installé, le marchant lui répondit:

- Pour ma part, ma femme travail de fin bijou bien qu'elle vive en campagne. Je me promène entre les château afin de vendre les petites merveilles qu'elle fait avec ses mains héhé. Souvent je lui rapportes quelques babioles des différents royaumes et elle en profites pour les mettre dans ses bijoux et je les revends un peu plus cher !

Il se tut un instant et jeta un coup d'oeil a Tristan.

- Et vous mon garçon, que faites-vous dont de votre peau ?

_________________


À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theknightsofemerald.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un chemin Cahoteux (Pv Tristan)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chemin Cahoteux (Pv Tristan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Chacun sa route chacun son chemin ♫ [ Libre 1 Personne ]
» Quand on est perdu, on demande son chemin. [TERMINE]
» Duel Tristan. / Napo
» Rebondissement: Mère de Tristan Banon aurait eu une relation consentie avec DSK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enkidiev. :: Royaume Émeraude. :: Villages.-
Sauter vers: