Coucou ! Suite au recensement effectué, le staff s'organise afin de faire le ménage et offrir une vague de rafraichissement au forum. N'hésitez pas en rp entre temps, nous reprendront les évènements là où nous en étions en continuant avec l'attribution lorsque tout sera au point !



 

Partagez | 
 

 Un rat ou un enfant? Un rat est préférable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un rat ou un enfant? Un rat est préférable.   Dim 25 Aoû - 12:52

Halfdan n’était pas quelqu’un qui aimait s’activer dès très tôt le matin. Même l’après-midi en fait, mais le matin, il détestait quand on venait le déranger. Encore plus quand il s’agissait d’une bagatelle. C’est pour cela qu’il était de terrible humeur. Il avait festoyé dans un village peu loin d’Emeraude la veille, et il était rentré au petit matin. Quand il s’était réveillé, il n’entendit pas tout de suite les tapements sur la porte, mais plutôt le battement du sang dans son crâne. Comme s’il n’avait besoin que de cela, d’une gueule de bois.  Quelques minutes plus tard, alors que le pauvre Chevalier essayait tant bien que mal de libérer son crâne de l’emprise de l’alcool, les poings sur la porte le tirèrent de ses pensées. Les yeux fermés, se dirigeant exclusivement avec ses sens magiques, le jeune homme s’entoura de son drap et ouvrit la porte, s’exprimant alors avec une prose impressionnante.

-Quoi.

-Euh… La cuisinière a besoin de vous, Sir Halfdan. Il paraît que c’est très important.

-Assez important pour réveiller un Chevalier ?

-Oui Sir.

Les yeux fermés, Halfdan ne vit pas le visage cramoisi de la jeune servante devant lui. A vrai dire, il ne voyait même pas que le drap ne cachait que subtilement sa partie inférieure. De toute façon il était encore trop dans les vapes pour avoir une quelconque notion de pudeur. Halfdan se passa une main dans les cheveux, et réintégra sa chambre, fermant la porte sur la jeune femme. Halfdan s’habilla rapidement, enfilant un pantalon de cuir et une tunique verte foncée, prenant d’ailleurs la plus froissée. Ses cheveux lui arrivaient étrangement au milieu du dos alors qu’il était un peu près sûr de les avoir coupés deux jours auparavant.  Halfdan arriva quelques minutes plus tard à la cuisine, son regard le plus souvent taquin, ici morne et encore endormis. La cuisinière était une dame d’un certain âge avec qui Halfdan s’était particulièrement lié pendant les années qu’il avait passé à Emeraude. Elle lui avait appris à cuisiner, et elle veillait aussi sur les autres Chevaliers qui avaient longtemps prit leur repas dans la cuisine. Et elle connaissait bien les tendances des jeunes hommes à boire et à se réveiller le matin dans un état déplorable. Quand elle vit l’état du natif du Désert, elle le guida jusqu’à une chaise et déposa devant lui un jus bien frais et un petit déjeuner. Elle soupira, se demandant pourquoi cet homme immense qui était le plus âgé de ses frères d’armes ne leur donnait pas un exemple à suivre. Elle comptait bien lui dire pourquoi elle l’avait fait appeler, puis déguerpir. Si Halfdan avait une langue acérée dans la vie de tous les jours, c’était encore pire quand il était saoul.

-Je ne sais pas ce que tu as fait hier soir, mon grand…

-C’est étrange moi non plus… Je me demande pourquoi…

-Mais je dois te dire quelque chose…

- Franchement je t’aime bien mais tu es un peu trop vieille pour moi.

-Non, mais tu entends ce que tu dis !

-Bien sûr que non, c’est ça le problème.

- …Halfdan tu as les cheveux verts.

- Non mes yeux sont verts.  Tu sais, les yeux sont un peu plus bas que les cheveux normalement.

Exaspérée, la cuisinière saisit une mèche des cheveux du jeune homme et la porta à ses yeux. En effet, non seulement Halfdan avait maintenant des cheveux longs, mais ils étaient d’une couleur vert foncée, un peu la même que sa tunique. Halfdan haussa les épaules, trop fatigué pour faire autre chose. De toute façon il avait l’habitude de changer d’apparence. Alors avoir des cheveux verts ne le dérangeait pas plus que ça.  Se souvenant que la vieille femme voulait lui dire quelque chose, chose pour laquelle il s’était tiré de son lit avec moultes difficultés.  Il haussa alors un sourcil en signe de questionnement, un léger sourire sur les lèvres, comme pour s’excuser de ses précédentes remarques.  Un sourire assez mauvais se dessina sur les lèvres de la vieille et elle recula jusqu’à la porte.

-Un rat a emporté un torchon et ce dernier est bloqué dans le mur près du four. Et tu es le seul à aller le prendre. J’ai à faire, alors je te laisse retirer le torchon.

Et Halfdan soupira. Il savait que ce pouvoir allait lui couter. Passant une main dans ses longs cheveux verts, Halfdan s’accroupit près du mur. Il regarda vers le sol et vit effectivement un trou de rat. Etendant ses sens, le jeune homme débraillé ne sentit pas la présence du rat. Regardant de nouveau le mur, Halfdan approcha sa main droite de ce dernier, et cette main passa dans le mur, comme si celui-ci était de l’eau. Son avant bras passé dans le mur, Halfdan sentit alors le torchon. Une fois ce dernier retiré, il pourrait enfin aller se coucher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un rat ou un enfant? Un rat est préférable.   Mar 27 Aoû - 0:41

Ainsi donc Alexandre avait déjà passé une première journée dans le château d'Émeraude, il avait déjà rencontrer tellement de gens que sa petite mémoire d'enfant n'arrivait plus à tous les mémorisés! Le bambin de deux ans s'était finalement vue confier à une femme que le petit jugeait vieille! Cette femme à la peau foncé l'étonnait beaucoup et l'enfant avait eu un peu de mal à parler avec elle au début. Il ne comprenait pas par où elle était passé pour être de cette couleur. Visiblement le bambin était intrigué par cette femme et n'en avait jamais vue avec la peau aussi foncé. Cette dame au fort caractère à qui Aragëa l'avait confier, il s'était éveillé et déjà elle se trouvait près de lui ce matin-là! Le bambin n'avait pas eu le temps de dire un mot que déjà elle le préparait à aller manger avec d'autres gens. Sans dire un mot aucun, le bambin la suivit et quand il alla pour descendre le grand escalier elle le prit par la main pour lui venir en aide, le gamin compta alors joyeusement les marches en sautant d'une à l'autre, son jeune chiot sur les talons passa près plusieurs fois de le faire tomber, heureusement que la dame tenait fermement la main du bambin.

-Un! Deux! T'ois...

-Trois... Trrrois...

Le reprit alors la femme qui avait un drôle d'accent.

-Trrr... Tra! Trrrois!

Répéta alors l'enfant attendant une quelque conque approbation avant de poursuivre.

-Cinq!

La jeune femme soupira doucement avant de sourire à l'enfant.

-Quatre et cinq!

Le gamin fit une légère mou et descendit le reste de l'escalier en silence toujours soutenu par la femme à la peau foncé qui le guida jusqu'à la salle à manger. Là la femme aida l'enfant à s'assoir à la table, puis lui fournit de quoi manger. Le chiot qui n'était qu'un bébé lui aussi, bougeait énormément aux pieds de l'enfant et tentait même de monter sur le siège de ce dernier lui arrachant à plusieurs reprise quelques rires. Quand la dame fournit enfin de quoi manger à l'animal également le chiot se précipita sur le bol pour en vider rapidement le contenu laissant le temps à Alexandre de finir son assiette.

-Alex tu reste ici je n'en est pas pour longtemps.

Le bambin observa autour de lui et vit quelqu'un qui faisait signe à la femme, l'enfant haussa alors les épaules avant de hocher la tête et observa la femme s'éloigner, sortir de la pièce. Quelques secondes après cela, le jeune chiot sous la table s'était mit à courir derrière un animal, le bambin de deux ans descendit alors de son siège en observant le chiot filer à toute allure vers les cuisines.

-Sky ! ' Este ici! Sky!!!

Le gamin se mit alors à courir derrière le jeune beagle de 2 mois qui lui courait derrière un rat sa queue battant joyeusement l'air derrière lui. Le rat passa entre un homme et un mur tandis que le chiot au aguets s'arrêta là alors que le gamin de 2 ans fit son entré dans la pièce. Ignorant complètement l'homme, le gamin imita les grands et attrapa son chiot par le collier pour le rapporter près de lui en prenant un air grave.

-Michante chien, dit 'este pas pa'tir toi michante fille!

Le gamin observa alors l'attitude du chien puis devant son air piteux il fut heureux de croire que l'animal l'avait comprit cette fois-là et rapporta alors son attention vers l'étranger en lui décernant son plus beau sourire.

[H-J: je sais pas si le chien gardera ce nom, enfin au pire j'éditerais xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un rat ou un enfant? Un rat est préférable.   Mar 27 Aoû - 18:43

Halfdan avait une fâcheuse tendance qui consistait à couper ses sens magiques lorsqu’il utilisait ses pouvoirs dits personnels. Et donc il fut surpris de voir le rat le contourner et rentrer dans le trou. Si surprit – et parce qu’au fond personne, lui inclus, n’aimait les rats- qu’il sortit brusquement son bras et le torchon et recula de quelques pas. Ce qui eut pour conséquence la suivante : en reculant Halfdan porta un coup de pied dans le chiot qui glapit et partit en courant. Halfdan se retourna alors rapidement, et porta une main à son front, sentant sa tête tournée suite au mouvement. Il regarda alors le chien, puis son pied, puis le chien, et haussa les épaules. Ce n’était qu’un chien, et il n’avait jamais aimé ces bêtes-là. Il était un homme à chat. Il aimait tous les chats… sauf Kaldrys qui n’était d’ailleurs sûrement pas un chat d’ailleurs.

Halfdan baissa le regard et trouva les yeux marron d’un gamin. Oh qu’il n’aimait pas les enfants, et c’était en ce matin pénible qu’il devait non seulement se faire tirer de son lit confortable mais en plus tomber sur un môme. Halfdan soupira et regarda le garçon avec des yeux méfiants. Qu’est-ce qu’il avait à lui sourire comme ça ce môme ? En plus d’être petit, il était trop heureux et souriait pour un rien. Soupirant de nouveau, en se massant son front un peu trop grand, Halfdan ne put s’empêcher de reprendre ce qu’avait dit le garçon en prenant une voix pas très agréable. En même temps, il avait la gueule de bois.


-On dit « méchante ». Et il est assez nul ton chiot, il aurait pu faire son boulot et rattraper le rat.

Se passant une main dans ses cheveux toujours verts il grimaça en voyant sa réflexion dans le dos d’une casserole. Des cheveux verts et des yeux identiques qui lui donnaient l’air d’une nymphe- et d’ailleurs ses oreilles étaient plus pointues aussi- et des grosses cernes violettes sous les yeux. Halfdan leva un sourcil et les cernes disparaissaient. Elles existaient encore, mais cachées sous un masque de peau neuve. Le reste était amusant, et il montrerait sa tête à Aragéa, cela allait la faire rire. Halfdan regarda encore le môme et se demanda ce qu’il faisait ici. Il avait clairement de la magie en lui, ce qui le faisait assez précoce pour son âge, mais Halfdan n’avait pas entendu parler d’un nouvel élève, surtout que les élèves étaient plus âgés. Ces derniers restaient des gamins, mais étaient au moins capable de parler convenablement.

-Et d’où tu sors, toi ? Tu n’as pas une nourrice ou quelqu’un pour s’occuper de toi ?

Parce que s’il devait rester longtemps avec ce gamin en attendant la cuisinière – il devait bien la remercier pour le repas- il préférait aller se mettre dans le trou. Avec le rat. Halfdan se mit soudain à rire, en passant aux élèves. Car c’était à Hayden de s’occuper d’eux, et le natif du Désert ne pouvait que rigoler à l’idée de voir la Pousse de Bambou entouré de ces créatures démoniaques. Oh qu’il devait souffrir. Oh que cela devait être amusant à voir. Peut-être même qu’un jour Halfdan pourrait prendre l’apparence d’un enfant et aller dans son cours pour faire en sorte de mettre le bordel. Oui cela serait très amusant. Un sourire sadique étira le visage fin du jeune homme alors qu’il pensa à tout ce qu’il pouvait faire subir au Magicien. Oui, lui lancer une craie sur le crâne ne pouvait pas lui faire grand mal… Ou bien remplacer son eau par celle des chevaux. Cela était petit, mais irait. Après tout, tous les coups étaient permis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un rat ou un enfant? Un rat est préférable.   Mar 27 Aoû - 23:51

Le bambin de deux ans perdit l'espace d'un instant son sourire quand il entendit le couinement de son chien due au coup de pied que l'homme venait de lui assener. Bien sûr le gamin n'était pas stupide il avait vue que c'était un accident, mais la bête avait crier si fort..

-'a va Sky?

Le chiot se pleignit une nouvelle fois et alla alors se cacher sous un armoire en évitent l'homme, seul son museau dépassait encore. L'homme dit alors à Alexandre qu'il avait mal parler! Encore un! Pourquoi se faisait-il encore reprendre? Il lui semblait avoir dit exactement le même mot que l'homme et le petit haussa alors simplement les épaules, laissant un sourire splendide refaire naissance sur ses lèvres.

-Sky pas chat! Chat eu mangent rat, mais pas chien!

L'enfant observa encore l'homme, est-ce que tout le monde ici avait un physique étrange? Esper avait des oreilles et une queue de chat qui lui donnait, selon Alexandre, un certain charme. Aragëa elle avait des oreilles pointues et elle aussi une queue de chat! Son nouveau copain, Jaren lui avait des griffes... À bien y penser seule Azer et Hayden paraissait normal aux yeux de l'enfant, enfin physiquement! Cet homme là face à lui avait des cheveux de la même couleur que l'herbe, c'était plus qu'étrange! Et puis venait de voir se changer la couleur de sa peau sous ses yeux? Le gamin de deux ans cligna alors des yeux suivant qu'à peine ce que venait de dire l'homme, d'où il venait? Bonne question! Le gamin haussa simplement les épaules.

-A'agëa po'ter moi ici... Moi sort de po'te ?

L'enfant fit encore et toujours un immense sourire, il ne comprenait pratiquement rien à ce que l'homme venait de lui demander, il faut bien admettre qu'il ne lui parlait pas comme le faisait la plupart des gens et puis il disait certaines choses qu'il ne comprenait pas réellement d'autant plus que l'homme ne prenait pas vraiment son temps pour parler... Il disait un tas de choses toutes en même temps! Et bien sur en plus il fallait que l'enfant est du mal avec les ''r'' et donc bien souvent du mal à se faire comprendre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un rat ou un enfant? Un rat est préférable.   Dim 1 Sep - 23:20

Halfdan n’avait qu’une seule envie, c’était d’aller se coucher. Et cependant, comme il devait attendre la cuisinière, il était obligé de rester dans la cuisine, en la compagnie d’un enfant qui ne savait pas articuler correctement. En même temps cela semblait normal car le môme ne devait pas avoir plus de trois ans. Mais cet âge-là était vraiment horrible. C’était presque pire qu’un adolescent- comme les écuyers- ou un nouveau-né, tous deux braillant trop fort. Halfdan regarda de nouveau le garçon, soupirant et passant une main dans les cheveux verts. S’il continuait comme cela, à force de soupirer, il allait mourir d’asphyxie. Quoi que ainsi, ses frères et sœurs d’armes seront alors au courant : les enfants sont des êtres vils et abjects.

-S’il sert à rien cela ne vaut pas le coup de le garder.

Il jeta un coup d’œil au chien caché et lui sourit d’une façon mauvaise. Le chien, qui devait sentir les ondes négatives du Chevalier recula de quelques pas, ce qui fit rire Halfdan. Il ne fallait pas lui demander de faire copain copain avec un chien non plus.

-C’est la mode à Emeraude d’avoir un animal de compagnie ou quoi ? Tous les écuyers en ont un, à croire qu’ils peuvent rien faire sans. Je me demande qui leur a donné l'idée de se balader avec une fermer derrière eux.

Et puis il eut sa réponse. Aragéa. Bien sûr ! Aragea et ses deux cheveux et son piaf. Halfdan adorait sa jeune camarade. Elle avait un côté petite sœur et elle montrait si clairement ses émotions qu’elle faisait rire très facilement le natif du Désert. Mais si elle était naïve, elle était gentille – parfois beaucoup trop- et arrondissait toujours les angles carrés que laissait derrière elle Kyrie. Halfdan s’était toujours demandé comme cela se passait entre elles… Mais Halfdan trouvait quand même plusieurs choses à lui reprocher. La première était qu’elle avait un oiseau. Et Halfdan détestait les oiseaux tout autant que les enfants. C’était naturel chez lui de les éviter et donc il en faisait de même avec Ara quand elle avait son piaf à ses côtés. Et le deuxième était qu’elle n’avait aucune notion des pratiques de hiérarchie. Pour une princesse cela était amusant. Elle faisait copine copine avec les écuyers, les prenait tellement sous son ailes qu’elle les maternait et surtout, elle avait tendance à laisser son grand cœur parler et donc soigner des animaux égarés et les ramener à Emeraude. Comme ce môme. Mais comme elle était gentille, Halfdan n’osait pas trop lui dire qu’elle en faisait parfois trop.

-Et bien, gamin, tu n’as plus qu’à espérer trouver des parents, car je doute qu’Ara, aussi adorable qu’elle soit, soit assez mature pour élever un gosse.

Halfdan se massa longtemps le front, essayant de réfléchir sans avoir la tête qui tournait. Il se dit qu’il aurait pu être un peu plus sympathique, lui-même ayant été adopté. Mais il n’avait jamais souri comme cela : on avait l’impression qu’on étirait les joues du petit. D’ailleurs, Halfdan avait la flemme de lui demander son nom, donc il allait rester le môme. De toute façon, pour le Chevalier, tous les enfants se nommaient  môme. Halfdan se demandait aussi ce que voulait dire le gamin par «  moi sort de porte ». Halfdan avait beau chercher et remuer son cerveau- complétement endormi par la gueule de bois- il ne voyait pas que l’enfant entendait par cela. Half pouvait, oui, sortir d’une porte mais il doutait sérieusement que le petit puisse en faire de même.

-Tu as réussi à dire « rat » tout à l’heure, alors tu me refais la fin de ta phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un rat ou un enfant? Un rat est préférable.   Dim 8 Sep - 3:11

[H-J : Désolé pour l'attente ~]

Le bambin qui conservait son sourire, le perdit un nouvelle fois quand le monsieur lui dit que son chien était inutile, l'enfant de deux ans rapporta son regard vers le chiot puis à nouveau sur le chevalier alors qu'une flemme nouvelle sembla apparaitre dans le regard de l'enfant qui ouvrit une nouvelle fois la bouche pour parler à l'homme au cheveux vert.

-Chien juste pas même t'avail que chat! Chien p'otège gens, Sky, p'otège moi! Sky ami! Chat pas ami, eux juste chasser...

Si le jeune enfant issu d'une ferme était sur d'une chose c'est que les chats qu'il avait chez lui n'étaient pas ses amis, ils ne faisait rien d'autre que chasser les petits rongeurs et autre bestioles qui pourraient s'en prendre à leur récoltes. Son chien lui, Sky, un labrador blond de deux ans, le même âge que lui, il était son meilleur ami, c'est avec lui qu'il avait apprit à marcher, Sky était toujours là quand il tombait, il s'en servait souvent pour se relever et le jour de l'incendie, c'est lui qui l'avait sortit de la maison. Parandar n'avait pourtant semble-t-il pas voulu lui laisser la vie sauve et il était maintenant une étoile brillante dans le ciel à côté de celles de ses parents et il veillerait toujours sur lui de là haut, ça il en était convaincu.

L'homme lui parla à nouveau en lui disant que c'était une mode d'avoir un animal de compagnie à Émeraude, le bambin ne comprit pas tout ce qu'il lui dit excepté le fait qui lui demandait qui lui avait offert le chien? Du moins c'est ce qu'il lui semblait comprendre... L'enfant posa une nouvelle fois son regard vers Sky qui se cachait toujours sous le meuble, montrant désormais ses crocs, puis il rapporta son regard vers l'homme.

- C'est A'agëa et Esper qui donner Sky à moi... Pou' moi p'us jamais tout seul...

La conversation changea de cap une autre fois puis le bambin ne dit rien quand l'homme parla à nouveau d'Aragëa puis de ses parents... Alexandre savait que la femme chevalier ne serait pas toujours avec lui, c'est pour ça qu'elle l'avait présenter à plusieurs autres personnes qui devaient prendre soin de lui en son absence, il n'avait pas tout comprit alors l'enfant avait prit la décision de ne rien dire.

Quand il lui demanda de répéter sa phrase le gamin fit un drôle d'air en réfléchissant, il lui avait demander d'où il était sorti, d'une porte lui paraissait logique, quoi que c'était innocent comme réponse, mais bon il était dans l'âge pour avoir ce genre de réponses simple, innocente.

-Moi sortir de par un... Po...porte!

En disant cela le gamin de deux ans pointa la porte d'entrer de la cuisine, c'est bien par là qu'il était entrer non!? Enfin ça paraissait logique il n'était pas arrivé par le plafond ni passer à travers les murs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un rat ou un enfant? Un rat est préférable.   Mar 10 Sep - 10:42

Halfdan se tourna vers un placard de la cuisine et ouvrit ce dernier. Un sourire étira ses lèvres fines en voyant devant lui plusieurs bouteilles de bon vin. Il en prit une, sortit un verre et se servit une coupe bien remplie. Coupe qu’il but rapidement. Après tout il fallait soigner le mal par le mal et donc sa gueule de bois avec du vin. Et comme cela, il avait une excuse pour ne pas écouter les réponses du petit. Et puis la conversation  ne tournait qu’autour du clébard, et cela étant ennuyant. En même temps, les enfants de deux ans étaient peu connus pour avoir des discussions politiques et philosophiques. Sinon cela se saurait. Halfdan, lui, avait toujours préféré les animaux du désert, comme les serpents, ou même les araignées. Il se souvenait très bien de son meilleur ami, Gigi, qui avait une peur bleue de ses animaux à huit pattes. C’était étrange, vivant dans le Désert il aurait dû avoir l’habitude de voir des mygales dans son lit. Halfdan rigola au souvenir de la belle bête qu’il avait mis dans une des bottes de l’autre garçon. Il avait vraiment crié comme une fille.

-Esper ? La Pardusse avec le chien ? Pourquoi ne suis-je pas surpris…

Il se souvenait d’elle. Cette écuyère avec si peu d’humour qui était constamment accroché à Aragéa comme une moule à son rocher. Halfdan se surprit à faire un compte. Il y avait donc Esper avec son chien, une autre Pardusse rousse avec son renard, et s’il se souvenait bien il y avait le clone de Lyilianna, la fée rousse qui se trimbalait  avec un gros bouquin et qui avait une chouette.  Et depuis que les écuyers étaient revenus de Fal, trois d’entre eux avaient un fennec. Un fennec ! Halfdan se demandaient souvent à quoi ils avaient pensé. Un fennec était un animal sauvage du Désert, et ils les prenaient comme s’ils étaient des chats. Halfdan soupira, il savait ce qu’allaient vivre les fennecs. Les fennecs étaient habitués à la grande chaleur- leurs corps étaient fait pour. Tout comme Halfdan en fait. Enfin bref, les écuyers avaient pour la plupart tous un animal. Mais bon, quoi que dise et pense Halfdan, cela n’allait pas changer.

Halfdan leva des yeux émeraude sur le petit aux grands yeux marron, essayant de comprendre ce que tentait d’expliquer Alexandre. Ainsi donc, il était venu par la porte. Donc il venait de la pièce à côté. Il aurait pu lui dire ça non ? Halfdan reprit un peu de son vin et étendit ses sens pour trouver la cuisinière. Celle-ci était de l’autre côté du château, et donc Halfdan allait devoir l’attendre. Comme toujours apparemment. Et pour passer le temps, rien de mieux que de poser des questions à un enfant. Avec un petit sourire mauvais, Halfdan se demanda ce qui allait se passer s’il construisait ses phrases de manière à ce que le môme ne comprenne pas. Cela serait amusant. Il imagina Aragea voler à la rescousse du gamin en frappant Halfdan. Cela le fit rire. Mais bon, elle devrait être au courant de son animosité en sujet des enfants. Le natif du Désert se demanda en combien de temps il pouvait faire pleurer l’être minuscule en face de lui. Parce que oui, non seulement Halfdan était très grand- il faisait partie des hommes les plus grands d’Emeraude et était le Chevalier le plus grand- mais Alexandre était petit.


-Crois-moi, un chien ne comblera pas ta solitude. Au contraire elle te rappellera le fait que tout le monde t’abandonne et que le seul ami que tu ais est un animal. Et il est bon de savoir qu’on est seul dans le monde.

Halfdan sourit, très faux bien sûr et continua.

-Tu as de la magie, n’est-ce pas ? Saches que si jamais tu deviens mon écuyer, je t’obligerai à donner le chien à quelqu’un d’autre. De toute façon, tu auras un cheval, c’est déjà assez comme compagnie.  

[HJ: Pas de problème :) Et puis non seulement Halfdan est méchant, mais le rp fait 666 mots! Je suis trop forte ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un rat ou un enfant? Un rat est préférable.   Dim 15 Sep - 18:33

Le bambin de deux ans n'avait aucun mal à rester là debout devant cette homme, il pouvait bien lui dire n'importe quoi, il ne comprenait qu'à moitier ce qui pouvait lui dire. Ainsi donc, le gamin écoutait sans tout comprendre! Bon il avait parler d'Esper et puis le gamin avait comprit qu'il l'avait suivit sur cette voie, mais il ne suivait pas tout au sujet de ce qu'il disait.

-Oui , chien...

Le gamin haussa simplement les épaules, il ne comprenait pas tout ça. Bah! Qu'est-ce qu'il pouvait y faire? Les adultes étaient tellement différents des enfants, cet homme ne parlait pas à un niveau qu'il pouvait comprendre facilement et puis il l'entendit parler une nouvelle fois! Le gamin l'écouta parler encore, puis il parla à son tour.

-Mais non moi ami! Ja'en, juste un plus g'and que moi! Un petit peu plus g'and, mais ami! Moi pas seul, mais Sky elle, toujours a'ec moi! Toujours!


Le bambin posa ses poings sur les hanches et se dressa en observa l'adulte droit dans les yeux, ce dernier ne lui faisait pas du tout peur et ne pourrait guère lui faire de la peine, car l'enfant était loin d'être stupide, même s'il ne comprenait pas tout ce que l'homme lui disait. Cet homme ne comprendrait surement pas non plus certaines choses que lui comprenait maintenant. Tiens d'ailleurs, de qu'est-ce qu'il lui parlait? Écuyer, qu'est-ce que c'était encore que ce mot là? Pourquoi est-ce qu'on arrêtait pas de lui parler d'un tas de choses qu'il ne connaissait pas. Plein de mots s'additionnait à son vocabulaire sans qu'il n'en comprenne le sens. Le petit bonhomme de 2 ans se sentait tellement perdu face à tout cela. Qu'attendait-on de lui finalement? Pourquoi tant d'attente? Chevalier, Écuyer, Élève, Magicien, Magie, Enfant magique, tous ses mots, il les entendait de plus en plus, personne ne semblait vouloir lui expliquer de quoi il s'agissait. Alexandre ne réalisait même pas être doter de magie. Les adultes le déboussolaient sans arrêt! Le gamin ouvrit alors la bouche, cherchant toujours à comprendre puis finalement se décida à répondre à l'homme aux cheveux vert.

-Moi pas écu'er, juste Alex'andre c'est tout.

Oui, voilà ce qu'il était, rien de plus qu'Alexandre, et ça personne, jamais ne pourrait lui faire croire le contraire!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un rat ou un enfant? Un rat est préférable.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rat ou un enfant? Un rat est préférable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» Symposium sur le Plan National de Protection de l'Enfant
» enfant battu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enkidiev. :: Royaume Émeraude. :: Château. :: Cuisines.-
Sauter vers: