Coucou ! Suite au recensement effectué, le staff s'organise afin de faire le ménage et offrir une vague de rafraichissement au forum. N'hésitez pas en rp entre temps, nous reprendront les évènements là où nous en étions en continuant avec l'attribution lorsque tout sera au point !



 

Partagez | 
 

 Un sale môme et un petit ange [Alexandre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un sale môme et un petit ange [Alexandre]   Lun 12 Aoû - 21:10

Toujours mécontent d'avoir été envoyer a Émeraude par ses parents sans que son avis ne soit donner, le jeune héritier de Zénor n'arrêtait pas de tourner en rond dans une salle vide. Ce n'était pas au sol qu'il tournait en rond, mais le long des murs, ses pieds nus laissant apparaître d'autres griffes que celle de ses mains, lui permettant de s'accroché un peu partout sans effort. D'étranges bruits résonnaient dans la pièce, provenant de la bouche du bambin. Son sang d'insecte lui permettait de parler leurs dialectes et de le comprendre sans effort, comme s'il l'avait toujours entendu. Il savait qu'il tenait ça de sa mère, mais jamais personne ne lui avait expliquer comment était les hommes insectes, et bien heureusement, sinon il aurait eut peur...

*Il faut que je sorte.*

Pensa le gamin en sautant au sol, marchant d'un pas rageur vers les jardins en claquant les portes sur son chemin, menaçant de casser les plus fragiles d'entre elles. Une fois a l'extérieur, il inspira profondément pour se donner une contenance, mais rien a faire, il était furieux contre ses parents ! Il décocha un coup de pieds dans un petit caillou et poussa un cri de douleur, ses griffes ayant raclé le sol dans un grincement sinistre qui lui avait vrillé les tympas comme une craie sur un tableau noir. Les mains sur les oreilles et les larmes aux yeux, le garçon se laissa tomber sur les fesses où il se mit a pleuré de dépit, et non de douleur. Il ne comprenait pas pourquoi ses parents l'avaient ainsi abandonné dans un chateau plein d'étranger où, pour le moment, il n'y avait aucune personne de son âge ! Il se mit a se lamenter dans un dialecte très enfantin, a grand renfort de "magnabiaga..." qui le faisait ressembler a un bébé plutôt qu'a un garçon de 6 ans. Il aurait pleuré plus longtemps si un magnifique papillon n'était pas passer devant lui, l'arrachant a ses lamentations enfantines. Il était d'un blanc immaculé, comme il n'en avait jamais vu, sa mère lui avait souvent dit que la chose la plus blanche au monde était la neige de Shôla, mais comme il ignorait ce qu'était la neige, il ne pouvait pas comparé. Fasciné quelques secondes, l'hybride suivit l'étrange insecte, cherchant a savoir où il habitait et si sa maison était aussi belle que lui. Concentré sur la bestiole, il ne vit pas le mur face a lui et le mangea en plein visage, tombant a nouveau sur les fesses. Il retint ses larmes de son mieux, mais la disparition du papillon le fit craqué. Ce jeune garçon était sensible et détestait ne pas savoir les choses, autant dire que ne pas savoir où habitait cette belle créature allait le rendre triste un long moment. Une fois ses larmes calmé, le garçon frotta son nez avec son coude, et essuya ses larmes d'un revers de la main.

"Je veux rentré..."

Marmonna le garçon, sans se rendre compte de la présence tout proche de lui. Quand il était ainsi, il ne risquait pas de remarquer quelqu'un, encore moi un enfant encore plus petit que lui. Il se releva comme il put et planta ses griffes dans la colonne, dans l'espoir de monter un peu pour retrouver l'animal qui lui avait échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un sale môme et un petit ange [Alexandre]   Mar 13 Aoû - 0:25

Alexandre était arrivé ici depuis très peu de temps, pas plus tard que la veille en pleine nuit à vrai dire, mais même si l'enfant de deux ans n'était pas là depuis très longtemps, il connaissait déjà plusieurs personnes! Tellement qu'il n'arrivait plus à les compter. Déjà deux d'entre-eux c'était artarder sur son cas pour le soigner et il ne présentait déjà plus aucune trace de brûlure sur son jeune corps qui fut meurtrie pas plus tard que la veille.

Alex ne connaissait pas encore les règles ici après tout, dès le matin il était partie de la chambre de la dame qui l'avait porté ici et avait tout exploré. Là maintenant le bambin de 2 ans se rendait vers les jardins sans même savoir où il allait, étant plus ou moins surveillé sur son passage d'ailleurs.

Enfin bref, le petit bonhomme avait demandé à quelqu'un d'aller dehors, car dans le château il se sentait un peu prisonnier. Se quelqu'un l'aida à sortir, le petit était tellement souriant et attendrissant qu'il n'avait pue le lui refusé, le guidant dans les jardins.

-Elle est où ta maman mon bonhomme?

-Maman... étoile dans ciel maint'nant!

Le gamin ne comprenait pas pourquoi, mais à chaque fois qu'il disait cela les adultes ne disaient plus rien et faisait un drôle d'air, souvent ils lui donnait alors simplement se qu'il voulait et disparaissait... C'est d'ailleurs se qui se passa une fois de plus!

-Me'ci!

S'écria le gamin alors que l'adulte tournait les talons. Le petit garçon haussa simplement les épaules puis il parti se promener dans les jardins. C'est là que le gamin de 2 ans vit un garçon, beaucoup plus grand que lui qui lui tournait le dos et une idée de génie traversa l'esprit du bambin qui s'approcha tout doucement puis touchant le dos du garçon il s'écria :

-BOU!

Le bambin de deux ans fit alors un pas à reculons et laissa son visage en entier s'éclairer d'un immense sourire enjouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un sale môme et un petit ange [Alexandre]   Mar 13 Aoû - 19:53

Accrocher a la colonne, le petit brun continuait de chercher le papillon dans tout le jardin, sans jamais regarder derrière lui bien entendu, il n'avait pas encore apprit comment sonder les environs avec son esprit, puisque les cours n'avaient pas encore commencer, vu qu'il était l'unique élève de l'Ordre d’Émeraude. En sentant une main se poser dans son dos, suivit d'un "BOUH" retentissant, le jeune hybride poussa un sifflement strident, digne des criquets, et faillis lâché prise, bien heureusement, ses membres crispés l'aidèrent a rester accroché sans effort. Une fois sa respiration calmée, Jaren tourna ses yeux pâles vers l’auteur de la farce, un air courroucés sur son visage de poupée.

"Non mais ça ne va pas?!"

Explosa-t-il en sautant a air et en posant ses poings sur ses hanches, comme ça mère avait toujours fait pour le disputer. Il avait eut la faucheuse manie de copier les mimiques physiques de ses deux parents, comme celle-ci et le faite de froncer très fort les sourcils quand il se concentrait, lui donnant un air sérieux tout a fait adorable. Ne décolérant pas, le jeune garçon commença a tempêter, lui expliquant qu'il ne fallait pas surprendre ainsi les gens qu'on ne connaissait pas, et encore moins quand ses gens étaient occupés. Une fois son petit laïus terminé, il inspira un bon coup pour se calmer et le détailla avec curiosité, il avait eut très peu de contact avec les gens de son âge, ou plus jeune, ce qui expliquait sa faucheuse tendance a se croire plus malin que les autres. L'autre garçon était brun, plus clair que les mèches presque noirs de Jaren, et ses yeux avaient a peu près la même teinte. Il était plutôt banal comme enfant, très loin de lui même et de ses griffes blanches et solide comme la pierre d'on il ne pouvait pas se débarrassé, même avec une lime a ongle. Il était très petit, et sans doute aucun plus jeune que le prince de Zénor. Ce dernier finit par tendre la main avec un air supérieur avant de dire, fanfaron:

C'est quoi ton nom? Moi c'est Jaren de Zénor !

Le jeune garçon n'avait jamais apprit a être humble, espérons que le magicien d’Émeraude parviendra a lui faire comprendre que la vantardise était très mal perçu dans l'Ordre, et qu'il se devait d'être un exemple pour le peuple... Même s'il avait entendu dire que la plupart des chevaliers n'étaient pas aussi reluisant que les légendaires chevaliers du temps de Wellan de Rubis. Jaren connaissait ce nom, mais il n'avait jamais cherché a savoir qui c'était, ni ce qu'il avait réellement fait, il savait juste qu'il avait été le chef des chevaliers. L'hybride garda ses yeux fixés dans ceux du petit garçon, l'étudiant toujours avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un sale môme et un petit ange [Alexandre]   Mer 14 Aoû - 16:34

Alexandre observa l'autre garçon avec un immense sourire, emplit de joie et de bonne humeur. Le petit farceur tenait ce genre de plaisanterie de son père qui l'avait quitté pas plus tard que la veille au soir tout comme ça mère et son chien d'ailleurs...

Cependant le sourire du bambin ne dura pas bien longtemps, car en effet le garçon face à lui n'avait pas trouver la plaisanterie aussi drôle que lui. Ainsi donc le gamin de 2 ans se fit sermonné par un enfant qui avait un peu plus que le double de son âge. Jamais il n'y aurait crue si on lui avait dit! Pourtant en très peu d'instant le gamin laissa un sourire béat réapparaitre sur son visage, ne suivant pas la moitié de ce qu'avait dit le garçon! Tout ça était trop compliqué pour Alexandre.

Finalement le garçon face à lui arrêta de dire un tas de choses qu'Alexandre jugeait d'incongru, puis avait fini par se présenté.

-Moi, Alex...andre!

Le bambin de 2 ans avait toujours beaucoup de mal avec son nom à faire le lien entre le ''x'' et la fin de son prénom se qui faisait en sorte que l'enfant séparait son nom en deux partie quand il tentait de le dire. Mais beau, les gens en générale saisissaient parfaitement le nom de l'enfant.

Le garçonnet souriait à pleines dents, il ne pensait qu'à s'amuser! Bien sûr ici il n'y avait pas d'enfants de son âge, mais au moins il y avait un enfant!

-Ja'en, toi jouer?

Questionna le bambin en lui souriant encore et toujours de son éternel sourire béat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un sale môme et un petit ange [Alexandre]   Lun 19 Aoû - 21:55

Pendant un moment, Jaren crut que le petit garçon l'écoutait sérieusement, mais vint le moment où le sourire, certes radieux mais tout aussi irritant pour lui, réapparut sur les lèvres du petit farceur. Désespéré, Jaren posa sa main sur ses yeux, comme il avait vu les adultes faire quand il faisait des bêtises chez lui. Le garçonnet se présenta a son tour, bien que sa diction ne fut pas des plus parfaites, en même temps il était très jeune, c'est un peu normal.

-Moi, Alex...andre!

Alexandre donc, ou le petit farceur comme allait a présent le surnommé Jaren. Il semblait être un enfant plein de joie de vivre et d'amour pour toutes les choses existantes, c'était du moins ce que voulait bien lui révéler ses dons magiques qu'il utilisait inconsciemment. Les dons de Jaren étaient encore incontrôlé, puisqu'il n'avait jamais eut de formations magiques, mais il savait déjà analysés les informations que lui donnaient son don télékinésique.

-Ja'en, toi jouer?

Demanda le jeune farceur avec des yeux pleins d'étoiles, il semblait ravi a l'idée de pouvoir s'amuser avec un autre gamin a peu près de son âge. Mais Jaren ayant toujours été le seul enfant dans le palais de Zénor, les autres travaillant aux champs avec leurs pères, où étant trop jeune pour aligner deux mots correctement, il ne savait pas jouer avec les autres. Il allait secoué vigoureusement la tête quand une idée lui vint. Si seulement Alexandre pouvait l'aider a rechercher d'autres papillons et les suivre jusqu'à leurs maisons, il saurait enfin où ils vivent ! Ravisant donc son geste, il hocha doucement la tête et ordonna, avec un petit air de commandant.

"Nous allons trouvés la maison des papillons !"

Le visage du petit hybride s'éclaira d'un sourire joyeux, avec l'autre petit garçon, il allait percé un autre mystère ! Même s'il n'avait jamais eut besoin de personne pour savoir les choses, comme comment dorment les chevaux, comment on fait des gâteaux, il était bien content d'avoir un autre "explorateur" avec lui pour sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un sale môme et un petit ange [Alexandre]   Dim 25 Aoû - 0:42

[H-J: désolé pour l'attente Wink ]

Le bambin de deux ans fixait encore et toujours l'autre enfant, avec un immense sourire qui fendait son visage. Il attendait une réponse à la question qu'il venait de poser et le deuxième garçon mit beaucoup de temps avant de lui répondre, disant qu'ils allaient chercher la maison des papillons... Alexandre fit dès lors de grands yeux tout rond, il n'avait pas la moindre idée de quoi il parlait, sa maman lui ayant déjà expliqué que les papillon dormait dans les fleurs. L'enfant de deux ans sourit tout de même, peut-être que toutes les fleurs étaient en faite les maisons des papillons? Alors ici il y en avait un tas de ces maisons! Alexandre hocha alors simplement la tête et en moins de deux il c'était dirigé vers la fleur la plus près de lui qui était une tulipe rouge il la montra à Jaren tout en le questionnant à voix haute.

-Ça maison de papillon?

Le jeune humain pencha alors la tête sur le côté attendant la réponse à sa question, même si pour lui elle était plutôt évidente! À moins que les papillons ne vive pas dans toutes les fleures mais juste certaines espèces, certaines couleurs de fleure. Pendant qu'il attendait sa réponse le gamin se pencha dessus la fleur et regarda vers l'intérieur de celle-ci se demandait si il y avait un papillon à l'intérieur qui faisait peut-être dodo ou préparait son repas? Il n'en vit toute fois pas et reniflant à plein poumon l'odeur de la fleure le gamin éternua avant de passer à la fleur suivante comme s'il ne c'était rien passé.

-Ou ça?

Demanda-t-il en montrant une autre tulipe, mais jaune cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un sale môme et un petit ange [Alexandre]   Jeu 5 Sep - 12:17

Manifestement, le petit garnement avait réussi a attiré l'attention du plus jeune, qui se mit a regarder autour de lui de ses grands yeux curieux. Il se dirigea rapidement vers la fleur la plus proche de lui, a savoir une tulipe d'une magnifique teinte pourpre clair, presque rouge, en demandant d'un air innocent si c'était une maison de papillon. Jaren secoua légèrement la tête, sachant parfaitement que les fleurs étaient trop petites pour qu'un papillon puisse y entré, alors y mettre un lit et des chaises ! Dans l'esprit du petit hybride, la maison des papillons étaient en verre, ou en cristal, un peu comme le palais des fées qu'on lui avait décrit quand il était plus jeune.

"Non plus"

Fit Jaren en voyant qu'Alexandre s'était approché d'une autre fleur, mais couleur soleil cette fois. La maison des papillons devaient être très bien cachés, et ce n'est pas ici qu'il l'aurait caché s'il avait été un papillon ! Utilisant a nouveau ses griffes, il grimpa le long de la colonne et découvrit, sous un rebord du toit, un étrange petit nid avec des creux sur la surface. Pensant que c'était un château de papillons, il tendit le doigt pour le toucher. Une énorme abeille quitta sa forteresse et plongea son dard acéré dans le doigt du prince qui se mit a hurlé de douleurs en se laissant tomber sur le sol. La piqûre plus la chute, Jaren sentait de la douleur dans tout son corps, lui faisant lâché des cliquetis enragés censé exprimé sa détresse. Bien entendu personne a Émeraude, du moins il le pensait, ne comprenait la langue étrange qu'il utilisait, il parvint finalement a pousser un cri de douleurs bien humain, espérant ainsi attiré l'attention des serviteurs qui n'étaient pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un sale môme et un petit ange [Alexandre]   Ven 6 Sep - 2:57

Le bambin de deux ans laissa paraitre sur son visage une petite moue de déception alors que pour la deuxième fois on lui disait que ce n'était pas là la maison d'un papillon, pourtant s'en était tout à fait l'image que se faisait le garçonnet. Il allait poser une question à l'autre petit garçon, qui avait au minimum le double de son âge, mais ne le trouva pas tout de suite, il semblait avoir disparu. Incrédule Alexandre se mit à chercher l'autre enfant quand soudain, ce dernier tomba du ciel? L'enfant de deux ans arqua un sourcil imitant par ce fait même son père lors qu'il se retrouvait dans des situations pas possible. Il entendit bien l'ensemble des bruits que faisait l'autre enfant, mais ne voyait pas bien ce qu'il pouvait faire, voyant le petit se tordre de douleur puis se mettre à crier.

Alexandre eux les larmes aux yeux et couvrit ses oreilles en faisant un pas vers l'arrière, il s'accrocha dans une boule de poils et tomba sur les fesses, sans vraiment comprendre se qui venait de ce passer. Stupéfait le bambin se tassa de quelques centimètre et découvrit un visage familier, celui de Sky, un petit chiot beagle qui lui appartenait que depuis très peu de temps déjà. Le jeune chiot avait dès lors délaisser son jeune maitre pour aller vers l'autre créature qui faisait toujours un bruit infernal, amicale la jeune chienne de 2 mois, lécha la main de l'enfant et l'observa d'un air enjouer, sa queue battant l'air à toute vitesse derrière son dos, alors qu'Alexandre lui, observait la scène qui se déroulait devant ses yeux sans dire un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un sale môme et un petit ange [Alexandre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sale môme et un petit ange [Alexandre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Ange
» Soeur de sang... ||Petit Rayon & Petit Ange||
» Le fil devra rouge ? Rêve petit ange, rêve.
» Avalon: un petit ange et un petit démon[OUVERT]
» ARCO TRES BEAU CANICHE ABRICOT 6 ANS DANS LE 49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enkidiev. :: Royaume Émeraude. :: Château. :: Jardins-
Sauter vers: