Nouveau forum coming
Nouveau forum coming
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Q&A des personnages

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Q&A des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q&A des personnages   Q&A des personnages - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:34

R Alexandre: J'espère que tout le monde m'aime autant que je les aimes!

R Tamiska: Ma plus grand Espérance est de tuer un jour l'homme qui m'a rendu tel que je suis aujourd'hui, j'espère mettre fin au cycle de violence qu'il à créer en faisant cela.

Q : Si tu avait la possibilité d'effacer un événement du passer, le ferais tu ? et si oui le quel et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mehur

Mehur

Masculin
Nombre de messages : 303
Localisation : Irianeth
Points : 479
Date d'inscription : 07/10/2010

Q&A des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q&A des personnages   Q&A des personnages - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:57

A: Je n'effacerais rien. Notre passé fait de nous ce que nous sommes et seront.
A: Ma vie fut plutôt heureuse jusqu'à maintenant, je n'aurais rien à effacer.

Q: Atteindre la puissance des Dieux ou mourir de vieillesse en coulant des jours heureux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Q&A des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q&A des personnages   Q&A des personnages - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 22:53

R Alexandre : (je suis sure que cela vous étonnera) : Atteindre la puissance des dieux!!!

R Tamiska : Mourir de vieillesse en coulant des jours heureux après avoir accomplie ma mission...

Q: De quel façons aimeriez-vous que vos valeurs survivent après votre mort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Q&A des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q&A des personnages   Q&A des personnages - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 0:03

A: En perdurant mon savoir

Q; Que choisiriez vous entre vos êtres chère et le plus grand nombre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Q&A des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q&A des personnages   Q&A des personnages - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 0:17

[Esper]A : Faire ce choix me briserais le coeur, mais le plus grand nombre...
[Taliesin]A : Les êtres qui me sont chers bien entendu, même si je n'en ai pas actuellement...

Q : Si vous pouviez revoir quelqu'un que vous ne verrez plus jamais (mort, éloignement trop important, etc) qui serais-ce et que lui diriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Q&A des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q&A des personnages   Q&A des personnages - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 2:01

Sbaf la même réponse pour mes deux perso!

Réponse de Tamiska et Alexandre : Ma maman, pour lui dire à quel point je l'aime et qu'elle me manque atrocement!

Q: Quel est votre valeurs personnelle la plus importante et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Q&A des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q&A des personnages   Q&A des personnages - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 17:38

A: L'amitié. Halfdan n'a que peu d'amis, donc il y tient. Cependant, il trouvera toujours que sa survie est plus importante.

Q: Si ton personnage devait se tromper de livre, dans lequel ira-t'il?
(Harry potter ( genre hayden), Twilight( Kyrie bien sûr), La guerre des Clans ( tous les pardusses)...XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mehur

Mehur

Masculin
Nombre de messages : 303
Localisation : Irianeth
Points : 479
Date d'inscription : 07/10/2010

Q&A des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q&A des personnages   Q&A des personnages - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 2:04

A: Star Wars. Immehur serait facilement Mando'a, avec à la place du Dragon, un Bassilisk War Droid.
A: Star Wars aussi :D (J'aime Star Wars okay !?) Tristan serait un Good Guy Contrebandier, possiblement un Republic Privateer après un bout ou ancien Republic Trooper :D Ou bin Jedi of course parce que c'est un Chevalier et qu'il a de la magie o/

Q: Un Dieu (surement déchu) vous donne le choix entre tuer votre Âme-Soeur, ou passer l'Éternité dans le Néant (seul, en exile). Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Q&A des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q&A des personnages   Q&A des personnages - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 13:03

A: Sachant que le notion d'âme soeur est la chose la plus stupide crée par les Dieux, je la tuerais sans hésiter :)

Q: Tu préfères avoir un compagnon plus ou moins fort que toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Q&A des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q&A des personnages   Q&A des personnages - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 1:42

Tamiska : moins fort que moi vue que ceci est au masculin, je préfère pas me faire blesser et je préfère nettement plus les hommes quand je suis plus forte qu'eux ~

Alexandre : Plus fort que moi! Pour me faire protège un peu je suis encore tout petit moi!

Question : Vous avez le choix entre une vie éternel ou mourir dans 10 ans que choisissez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrïe

Kyrïe

Féminin
Nombre de messages : 205
Points : 285
Date d'inscription : 30/10/2010

Q&A des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q&A des personnages   Q&A des personnages - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Sep - 10:05

A : Mourir dans 10 ans. Supporter les gens éternellement très peu pour moi.

Q: Si ton personnage devait avoir un personnage célèbre comme modèle, qui serait-ce ?

(J'vais t'en donner du Twilight moi, Alfidoki ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Q&A des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q&A des personnages   Q&A des personnages - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Sep - 12:07

A: Un personnage célèbre...Sherlock Holmes. Tout moi, ça. Ou alors, Edward, j'le kiffe grave, lui.

Q: Quel est vôtre Obi hobby préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Mehur

Mehur

Masculin
Nombre de messages : 303
Localisation : Irianeth
Points : 479
Date d'inscription : 07/10/2010

Q&A des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q&A des personnages   Q&A des personnages - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Sep - 15:43

A: Vivre.
A: La pêche, bien évidemment!

Q: Que comptez-vous faire après la guerre si vous y participez? Sinon, pourquoi n'y participez-vous pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Q&A des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q&A des personnages   Q&A des personnages - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Sep - 17:26

A:Je n'ai pas vraiment le choix d'y participer.Mais après je me vois bien vivre le restant de mes jours dans le Désert.

Q:Si vous deviez sauvez la vie d'un ennemi, lequel serait-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Lyilianna

Lyilianna

Féminin
Nombre de messages : 204
Localisation : Dans la chambre des secrets... ah non, merde, je me suis trompée de livre.
Points : 189
Date d'inscription : 20/11/2010

Q&A des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q&A des personnages   Q&A des personnages - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Oct - 14:49

A: Hayden, pour le tuer de ma main.
Q: Comment ton personnage se voit-il dans 5 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Q&A des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q&A des personnages   Q&A des personnages - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Q&A des personnages
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Personnages non-joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Section Interdite :: Jeux.-
Sauter vers: