Nouveau forum coming
Nouveau forum coming
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les mots couchés sur le papier sont la plus belle mémoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Les mots couchés sur le papier sont la plus belle mémoire Empty
MessageSujet: Les mots couchés sur le papier sont la plus belle mémoire   Les mots couchés sur le papier sont la plus belle mémoire I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:57


Il m’arrive souvent de me demander ce que je fais à Emeraude. Bien sur, je ne m’opposerais jamais au choix qu’a fait Adenora en m’envoyant ici. Elle me manque beaucoup, mais je ne peux rien y faire, puisque de toute façon je ne pourrais plus aller la voir, vu qu’elle n’ait plus de ce monde. Bien sur je ne suis pas toute seule ! Il y a Aragëa, elle a toujours été là pour moi et je pense bien que ce sera toujours le cas. Quoi qu’il en soit, elle est comme une sœur pour moi et donc ce qui me reste de plus proche d’une famille.

Certains me diront certainement que, puisque je dois devenir écuyer, puis chevalier d’Emeraude, l’Ordre serait ma nouvelle famille… Oui, encore faut il que je puisse les considérer ainsi. Cela fait cinq ans que je côtoie les autres élèves sans vraiment avoir pus me lier à l’un d’entre eux. Peut être que c’est de ma faute. Pourtant, je n’ai eut aucun mal à me lier d’amitié avec Myrdhin, mon chiot apparemment puisque les dames des cuisines le dise, il parait que je l’ait apprivoisé.

Je dois arrêter d’écrire là… J’ai vraiment trop faim.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les mots couchés sur le papier sont la plus belle mémoire Empty
MessageSujet: Re: Les mots couchés sur le papier sont la plus belle mémoire   Les mots couchés sur le papier sont la plus belle mémoire I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:37


J’ai enfin réussit à me faire ma première véritable amie au sein des écuyers ! Enfin… Je crois… Enfin tout ça est assez compliquer… Tamiska, l’autre Pardusse élève, et moi on s’est retrouvé à la cuisine en même temps. J’ai découvert sans vraiment le vouloir que sa peur des hommes était bien plus importante que je le pensait et je commence à comprendre pourquoi d’après ce qu’elle a laisser échapper. Avant, je voulais vraiment savoir qui était mon père même si il est lâche au point de n’avoir jamais donner signe de vie avait qu’on ne m’envoi à Emeraude… Mais je crois que je préfère un lâche que je ne connaîtrais jamais à quelqu’un qui pourrait me faire du mal…

Cependant, alors que Tamiska et moi on continuait à parler, nous nous promettions de nous entraider en cas de coup dur avec les chevaliers qui seraient nos maîtres et il a fallu qu’il débarque. Il doit être l’un des futurs chevalier mais il ne cherche même pas à comprendre les autres où à faire preuve d’une once de tact. Non, mais celui là, je le retiens. Déjà il s’incruste et après, en plus de faire peur à Tamiska, il nous fait la moral ! Il nous a même traité de sauvage ! Mais c’est pas vrai ! … C’est pas vrai hein ? J’essai de m’en persuader mais ça me travaille quand même malgré ce que j’ai dit à Tamiska quand il est partit et qu’on a commencer à jouer.

D’ailleurs, en parlant de jeu… Tamiska à une chatte qui apparemment – et comme tout les autres chat que j’ai vu ici – elle a pas compris que Myrdhin voulait jouer alors elle a blesser Tamiska avant de mettre en désordre la cuisine… Je n’avais jamais vu les cuisinières aussi énervées… Même si on à réparer les dégâts autant qu’on a pus, elles nous ont mi à la porte… J’était au bord de pleurer et il m’a fallu longtemps pour vraiment me calme… J’espère qu’elles nous pardonnerons quand même vite, j’aime bien aller là-bas moi…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les mots couchés sur le papier sont la plus belle mémoire Empty
MessageSujet: Re: Les mots couchés sur le papier sont la plus belle mémoire   Les mots couchés sur le papier sont la plus belle mémoire I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:04


Aujourd’hui, Aragëa m’a contacté alors que j’étais en train d’errer dans le château, ne sachant pas vraiment ce que je ferais de ma journée. Elle a voulu me donner une autre leçon d’équitation. J’apprécie vraiment qu’elle tente de m’aider, mais, même si Anthracyte est très gentilles, j’ai peur quand je dois m’en occuper, c’est plus fort que moi. Et j’ai beau essayé de comprendre d’où me viens cette peur je n’y arrive pas et cela a tendance à irriter mes nerfs. Je ne sais même pas s’y j’arriverais un jour à vaincre cette peur… Je l’espère en tout cas.

J’ai confié mes peurs à Aragëa, mais elle me certifie que j’ai fait des progrès et que si je continue ainsi, j’arriverais sûrement à vaincre ma peur… Mais elle dit aussi que quand j’aurais réussit je serait probablement la meilleure cavalière de l’ordre… J’ai des gros doutes à ce sujet personnellement… Et puis, si j’arrivais déjà à être une cavalière potable qui ne sursaute pas au moindre mouvement de l’animal, ce sera déjà mieux.

Enfin, j’ai peut être un meilleur moyen de progresser. Ils ont amener de nouveau poney à l’écurie et, quand on rentrait le matériel d’équitation, mon regard a été attiré par l’un d’entre eux… Ou plutôt une vu que c’est une petite jument. Aragëa me l’a offert ! J’ai dit que je pourrait progresser avec elle parce que je suis rester à ses cotés un peu après le départ d’Aragëa et c’est bizarre mais quand je suis près d’Arlywren, c’est comme ça que je l’ai appelé, je n’ai pas peur comme quand je suis avec les autres chevaux. J’ai hâte de retourner la voir d’ailleurs !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les mots couchés sur le papier sont la plus belle mémoire Empty
MessageSujet: Re: Les mots couchés sur le papier sont la plus belle mémoire   Les mots couchés sur le papier sont la plus belle mémoire I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:43


L’adoubement vient d’avoir lieu… Ce qui aurait dû être une belle fête s’est finit en carnage… Dire que ce matin j’étais tellement enthousiaste ! C’est vrai quoi, j’était contente pour Aragëa qui, à partir de ce jour est vraiment considérée comme chevalier ! Pourtant, quand je suis aller la féliciter et que j’étais avec elle et ses frères et sœur d’armes, j’ai eut l’impression que j’était un peu indésirable… Heureusement, il y a eut Tamiska que j’ai pus présenter à mon autre amie et qui m’a empêché d’être seule pendant la soirée.

Partit comme ça, ça aurait pus être une belle soirée si il n’y avait pas eut deux des chevaliers – celui qui nous avait traité de sauvage et le chevalier guérisseur Malak – qui, après avoir trop bu – Je ne boirait JAMAIS d’alcool – on voulu faire un spectacle en jouant avec le feu et on finit par mettre le feu aux écurie… A partir de là, tout c’est passé très vite et j’ai été enroulé un peu de force, avec Tamiska, pour qu’on s’occupe de mettre les chevaux en sécurité. On s’en est bien tirer, mais j’ai perdu le contrôle de mon empathie…

La peur et l’ivresse ne faite pas bon ménage. Quand j’ai eut finit la tache qui m’avait été confier, j’ai cru que j’allait tomber inconsciente à cause de la surdose d’émotion. J’ai fondu en larme et je crois que j’aurais viré folle si le chevalier Halfdan n’était pas venu. Il m’a aider à me calmer et m’a amener à Aragëa… qui a fait de même… Quand, après que mon amie m’a laissée seule, Farwelle est venu me trouver pour faire de même, j’ai cru que j’allais tomber dans les pommes. Il viens de m’aider à rentrer mais j’ai encore l’impression d’être dans le coton… Il faut que je dorme… *la suite est indéchiffrable, comme si elle s’était endormit sur la feuille*



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les mots couchés sur le papier sont la plus belle mémoire Empty
MessageSujet: Re: Les mots couchés sur le papier sont la plus belle mémoire   Les mots couchés sur le papier sont la plus belle mémoire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mots couchés sur le papier sont la plus belle mémoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Section Interdite :: Journaux Intimes.-
Sauter vers: