Coucou ! Suite au recensement effectué, le staff s'organise afin de faire le ménage et offrir une vague de rafraichissement au forum. N'hésitez pas en rp entre temps, nous reprendront les évènements là où nous en étions en continuant avec l'attribution lorsque tout sera au point !



 

Partagez | 
 

 Alexandre d'Émeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Alexandre d'Émeraude   Mer 7 Aoû - 15:16

Identité



• Nom (non obligatoire) :D'Émeraude


• Prénom(s) :Alexandre


• Surnom :Alex


• Âge :2 ans


• Race :Humain


• Rôle :habitant d'Enkidiev (futur apprenti magicien)


• Armes :Aucune





Description physique





Alex est un petit garçon aux yeux et aux cheveux brun comme le tronc des arbres. Ses yeux sont joyeux et pétillant de vie, c'est un enfant normal, il ne réalise pas ce qui s’est passé, Alex n'est au fond rien de plus qu'un enfant. Il à encore son petit visage rond et enfantin, c'est un petit bonhomme qui tient à peine sur ses jambes, il manque encore d'équilibre, vue son physique actuel. Que dire de plus? Alex est un petit garçon tout à fait normal au final, rien ne le fait paraître différent des autres enfants physiquement,  son petit corps est bien proportionner, il est en parfaite santé physique.





Description psychologique





Alexandre est un enfant joyeux! Rien ne semble le troubler ce petit, il sourit presque tout le temps malgré ce qu'il à vécu. Alex est exactement le type d'enfant qui va face aux gens, se présente et demande à jouer avec eux! Il partirait d'ailleurs avec n'importe qui sans se soucier, pourquoi quelqu'un lui voudrait du mal?  Alexandre n'a pas appris à craindre les étrangers, ou encore les animaux, le feux, l'eau, tout semble le passionner et il faut toujours qu'on garde un œil sur ce petit qui cherche à tout voir, tout comprendre. Si on lui en donne l'occasion, le petit n'hésitera pas à passer sous la surveillance d'un adulte pour sauter dans l'eau, ou encore mettre sa main dans le feu, fuir en courant dans la forêt, il adore explorer.





Pouvoirs




Pour le moment le petit ne maitrise que involontairement : Télékinésie, Rayons Incendiaires

Une fois élève il métrisera : Télépathie et  Soins

Une fois apprentie magicien il maitrisera : La téléportation : par portail. L’apprentie magicien peu crée un portail,vortex, qui lui coûte toujours autant d’énergie  qui le franchisse seul ou à plusieurs. Le portail magique ne dure que qu'une trentaine de secondes avant de disparaitre avec les gens qui se sont engouffré à l’intérieur pour réapparaitre là où l’apprentie magicien souhaite aller et y déposer les gens.

Et une fois magicien il maitrisera : Illusion : À l’aide de ce pouvoir, le magicien pourra donner à qui il souhaite l’illusion de son choix. Il pourra leur faire croire qu’ils sont ailleurs, ou tout simplement que lui n’est pas là, ou n’est pas un lui. Il pourra également faire croire qu’un objet n’est pas ce qu’il semble être. Les illusions du magicien peuvent se montrer très convaincantes, voir même éducatives.

De plus à se moment là sa téléportation sera plus grande, il pourra y faire entrer dans son vortex au moins trois chevaux de  face  et ce dernier durera environs une minute avant de disparaitre se qui laissera plus de temps au gens de passer d'un lieux à un autre.





Histoire



Alex est née au sein d'une famille de fermier, c'est un garçon de la terre, comme on dit. Cet enfant n'a toutefois pas eu la vie trop compliqué, après tout il ne s'agit là que d'un bambin de 2 ans! Dès qu'Alexandre apprit à marcher, il avait été dans les champs avec son père, il avait alors un peu plus d'un an, le petit bonhomme se plaisait à courir partout accompagner de son chien, un grand labrador blond de deux ans. Il trébuchait souvent bien sûr, mais ne pleurait pas pour si peu, il se relevait tout bonnement, souvent en s’appuyant sur ce chien, puis repartait en gambadant, ses parents avaient prit pour habitude de toujours le rappeler, car l'enfant allait plus loin, de plus en plus loin à chaque fois et risquait de se perdre  ou pire encore.  Alors chaque fois il revenait en courant, le sourire aux lèvres puis s'arrêtait tout près de son père. Quelque fois le petit se croyait aussi fort que l'homme et tentait de lever les grosse meulent de foin, une fois il avait essayé d'escaladé une pile de meule puis évidement l’avait renversé et était tomber, ce jour-là fut une des rare journée, avec le jour de sa naissance ou le petit pleura à plein poumon, une grosse meule de foin écrasait son bras ainsi que sa jambe gauche, le chien avait beau tenter de le déprendre rien n'y faisait, il c'était mis à japper puis était partie chercher son maître qui accourra vers le petit à toute vitesse pour le sortir de là.

-ALEX TU VEUX ME DIRE CE QUI T'AS PRIT?

Le petit pleurait toujours à plein poumon, il avait du mal à comprendre ce qui c'était passé, le père soupira et rapporta son fils à sa femme qui venait vers eux en courant. Le bambin chercha instinctivement refuge dans les bras de sa mère avant de parler en reniflant.

-Tomber!  BAM , tout  tomber!

Le petit pleurait encore pendant que sa mère le berçait.

-Oui tu es tombé Alex, il ne faut pas monter sur des piles d'objets comme ça.

Précisa alors sa mère en lui faisant un sourire réconfortant.

-Pas pille objet, mama! Juste montage en foin...

L'air consterné du petit garçon fit rire ses deux parents aux éclats, il ne comprenait pas mais leur bonne humeur à tous les deux le fit sourire, il en vint à oublier son mal.

Quelques semaines à peine passèrent avant le drame. Pendant la nuit, la demeure familiale prit feu, que se passa-t-il? Vous les découvrirait dans les rps qui suivrons :D

Le petit sera prit en charge par une femme qui ne connait pas et une nouvelle histoire commencera alors pour lui, ou plus tôt voilà la sienne qui se poursuivra.




• D'où connaissez-vous le forum ? : Une amie il y a très longtemps

• Code du règlement :


• Âge réel : Majeur et possiblement vacciné?

• Activité sur le forum : 5 jours sur 7

• Niveau de RP (sur 10) : 6/10
Revenir en haut Aller en bas
Aragëa

avatar

Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : là où on l'attend le moins
Race : Un joli petit mélange détonnant, qui vous réserve encore quelque surprise... (Apparence Elfique dominante)

Allégence à : Enkidiev et a ses valeurs personnels
Points : 994
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: Alexandre d'Émeraude   Jeu 8 Aoû - 14:51

Et bien , pour moi c'est Ok.

Il faut attendre un deuxième Avis pour être sure :)

_________________
thème possible d'Ara..
Berceuse favorite d'Aragëa, Toutouig

"Un chevalier obéit à des valeurs. Son cœur ne connait que la vertu, son épée défend les démunis, son bras protège les faibles, sa bouche méprise le mensonge, sa colère déjoue les tours du malin"  un certain bowen, selon un code oublié..




Armorroch Berserk
Spoiler:
 

Aragëa / Lalwendë
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyrïe

avatar

Féminin
Nombre de messages : 205
Rôle du Personnage : Chevalier d'Émeraude
Race : Humaine
Allégence à : Enkidiev
Maître : |
Points : 285
Date d'inscription : 30/10/2010

MessageSujet: Re: Alexandre d'Émeraude   Jeu 8 Aoû - 15:03

Possiblement vacciné ?
Désolée mais vaut mieux pas prendre de risque. Je ne valide pas ! *ZBAFF*

Ok c'est bon. Je précise juste qu'on parle de meules beaucoup plus petites que celles de notre époque (au cas où quelqu'un ferait le commentaire :p).

Bon jeu p'tite tête ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexandre d'Émeraude   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre d'Émeraude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Corruption: Alexandre/Latortue
» Bienvenue à Pierre-Alexandre ...
» Britany, domestique au château d'Émeraude
» Alexandre Tirésias, jeune Jedi gris
» Kyana [Chevalière D'Émeraude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paramètres. :: Présentations Acceptées.-
Sauter vers: