Coucou ! Suite au recensement effectué, le staff s'organise afin de faire le ménage et offrir une vague de rafraichissement au forum. N'hésitez pas en rp entre temps, nous reprendront les évènements là où nous en étions en continuant avec l'attribution lorsque tout sera au point !



 

Partagez | 
 

 Attention aux clichés !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyrïe

avatar

Féminin
Nombre de messages : 205
Rôle du Personnage : Chevalier d'Émeraude
Race : Humaine
Allégence à : Enkidiev
Maître : |
Points : 285
Date d'inscription : 30/10/2010

MessageSujet: Attention aux clichés !   Mar 6 Aoû - 20:46

Bonjour | Bonsoir à toutes et à tous !

En raison de remarques qui sont devenues récurrentes ces derniers temps, nous avons décidé de mettre quelques petits points au clair.

Un personnage ≠ La personne derrière l'écran.
Nous nous permettons de rappeler ce point qui est déjà discuté dans les règles mais que certains semblent zapper une fois qu'ils RPent. Et cela s'applique aussi au joueur et à son propre personnage ! Ce n'est pas parce qu'une action vous déplais à vous que votre personnage sera forcément contre aussi ! Nous vous demandons de respecter la description psychologique que vous avez établis dans la présentation. Oui un personnage change avec le temps mais ce n'est pas immédiat !

• À Émeraude tout le monde il est beau et bisounours et à Irianeth c'Est que des méchants !
Deux camps, deux mœurs différentes mais ne tombez PAS dans les clichés ! Un chevalier est un être Humain (ou une autre race) avec ses qualités mais surtout ses défauts ! Personne n'est parfait, alors arrêtez de placer les chevaliers comme des modèles de sainteté ! Ce n'est pas le cas ! Votre personnage peut ne pas aimer le comportement d'un autre personnage mais en AUCUN CAS c'est VOTRE vision des choses qui doit se refléter dans le RP mais celle de votre PERSONNAGE. Avant de critiquer ou de mettre la misère RPment parlant à quelqu'un sous prétexte que son comportement est indigne de son rang, lisez bien la présentation et relisez bien le RP. Si le caractère est bien suivit,vous n'avez aucune raison de critiquer la manière dont une personne joue son personnage ! Surtout pas DANS le RP. C'est très irrespectueux.

Pour Irianeth c'est pareil ! Ils ne sont pas tous forcés à être super méchants, avec des yeux de méchants, des habits de méchants et des chorégraphies de méchants.

Si vous avez un problème avec un personnage ou que vous ne savez pas comment prendre ce que le personnage dit ou fait, envoyez un MP à son joueur, nous sommes certains qu'il se fera une joie de vous expliquer et que cela lui plaira plus que de se prendre des murs en RP sans raison.

- Le Staff -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Attention aux clichés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire attention aux clichés "Serpentard"
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
» La Suisse 'coffre-fort' pour argent sale, un cliché dépassé
» Attention, araignées qui tuent ..
» Micro-ondes et WIFI: Attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paramètres. :: Questions, Aides & Annonces. :: Annonces-
Sauter vers: