Nouveau forum coming
Nouveau forum coming

 

 Absences de Kyrie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Absences de Kyrie Empty
MessageSujet: Absences de Kyrie   Absences de Kyrie I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 0:10

Chouette, c'est moi qui commence le topic des absences de Kyky!

Enfin bref, Kyrie n'a pas pu répondre au rp d'event - ainsi qu'à ses autres rp- à cause d'un gros problème de connexion: pas d'internet! Et Kyky ne sera pas là aujourd'hui ( le 4 juillet), donc elle ne pourra toujours pas répondre.

Donc pour le rp d'event, vous pouvez poster à la suite, et on devra prendre notre mal en attente avant de pouvoir enfin savoir ce que pense Kyky Wink
Ou alors vous attendez, faîtes comme vous le voulez!


Dernière édition par Halfdan le Dim 4 Aoû - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan

Masculin
Nombre de messages : 38
Points : 441
Date d'inscription : 20/07/2013

Absences de Kyrie Empty
MessageSujet: Re: Absences de Kyrie   Absences de Kyrie I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 0:41

On verra bien, pour l'instant il y a encore Ara qui n'as rien posté à part Kyrïe. Sinon, espérons qu'il ne s'écoule pas trop de temps d'ici à ce que son internet reviennent !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden

Masculin
Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part dans le monde
Points : 511
Date d'inscription : 27/05/2013

Absences de Kyrie Empty
MessageSujet: Re: Absences de Kyrie   Absences de Kyrie I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 1:47

Pauvre toi la tante, en plus je viens de voir ton message sur Skype ...*en retard je sais*. Come back soon et ...tsk Halfdan est toujours là quand il est question de Kyrie ...connard *zbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Kyrïe

Kyrïe

Féminin
Nombre de messages : 205
Points : 285
Date d'inscription : 30/10/2010

Absences de Kyrie Empty
MessageSujet: Re: Absences de Kyrie   Absences de Kyrie I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 5:51

Dire que je dois être au boulot pour avoir le net...
Mon père étant en congé il va aller péter sa gueule à l'opérateur qu'on utilise. Enfin... Il va aller râler et tout et le connaissant soit on finit avec un service premium avec petits pains au chocolat servit au lit ou on change carrément d'opérateur.

En gros si je ne passe pas ce soir, c'est qu'on change et que je ne sais pas quand le net va réellement revenir chez nous.
Désolée pour les RP mais surtout pour le boulot de staffeux...

-EDIT-

Bon bah je risque de ne pas pouvoir RP jusque Vendredi ! (Et encore c'est si le problème est résolu...). J'vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrïe

Kyrïe

Féminin
Nombre de messages : 205
Points : 285
Date d'inscription : 30/10/2010

Absences de Kyrie Empty
MessageSujet: Re: Absences de Kyrie   Absences de Kyrie I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:52

En direct de squattage chez une amie.
Alors tout était bien qui finissait plus ou moins bien le problème de net, c'était sans compter sur la participation d'un orage...

En bref la foudre est tombée sur un pylône, ce qui a tout fait cramer et les gens de l'opérateur ne viennent que Mardi TOUT refaire. (En espérant qu'ils fassent ça bien)

J'espère pouvoir revenir dans le monde du RP cette semaine, mais sinon, sachez que je lègue tout à mon cheval.
*se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Lyilianna

Lyilianna

Féminin
Nombre de messages : 204
Localisation : Dans la chambre des secrets... ah non, merde, je me suis trompée de livre.
Points : 189
Date d'inscription : 20/11/2010

Absences de Kyrie Empty
MessageSujet: Re: Absences de Kyrie   Absences de Kyrie I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:02

le sort s'acharne 144 
courage j'espère que ça va s'arranger 151 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absences de Kyrie Empty
MessageSujet: Re: Absences de Kyrie   Absences de Kyrie I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:58

Courage Kyky' la force des cookies ninja est avec toi ! ninja2 
Comment ça tu lègues tout à ton cheval ⭕so...: 
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden

Masculin
Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part dans le monde
Points : 511
Date d'inscription : 27/05/2013

Absences de Kyrie Empty
MessageSujet: Re: Absences de Kyrie   Absences de Kyrie I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:12

Et moi é_é! *zbaf*. Prend soin de toi en attendant :)
Revenir en haut Aller en bas
Aragëa

Aragëa

Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : là où on l'attend le moins
Points : 994
Date d'inscription : 02/01/2010

Absences de Kyrie Empty
MessageSujet: Re: Absences de Kyrie   Absences de Kyrie I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:16

Chaussette ! ; ;

T'as vraiment, vraiment pas de chance... J'espère qu'ils seront compétent pour le coup ^^'
Et curache à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absences de Kyrie Empty
MessageSujet: Re: Absences de Kyrie   Absences de Kyrie I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 1:46

Courage et rage au cul comme tu dis!! Pew pew pew è_é
Revenir en haut Aller en bas
Kyrïe

Kyrïe

Féminin
Nombre de messages : 205
Points : 285
Date d'inscription : 30/10/2010

Absences de Kyrie Empty
MessageSujet: Re: Absences de Kyrie   Absences de Kyrie I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:10

Merci !

Tout est bon maintenant ! Encore quelques petits bugs mais rien est parfait hein !
Par contre je ne reprendrais pas de suite le RP. Je vais prendre le temps de bien revoir ce qu'il c'est passé durant cette absence inopinée (♪) et avec le boulot du staff aussi.

M'enfin s'il y'a quoique ce soit, je suis à nouveau dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absences de Kyrie Empty
MessageSujet: Re: Absences de Kyrie   Absences de Kyrie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Kyrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RP's de Kyrïe
» Pfut [pv Kyrïe]
» Le bain des pipelettes [Kyrie, Halfdanette]
» Maintenant qu'il pleut plus que jamais [Kyrïe] - TERMINÉ
» Le duel de l'anti-mage [combat pv Kyrie, spectateur Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Section Interdite :: Absences.-
Sauter vers: