Coucou ! Suite au recensement effectué, le staff s'organise afin de faire le ménage et offrir une vague de rafraichissement au forum. N'hésitez pas en rp entre temps, nous reprendront les évènements là où nous en étions en continuant avec l'attribution lorsque tout sera au point !



 

Partagez | 
 

 Jaren de Zénor - Emeraude [Elève Hybride] [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jaren de Zénor - Emeraude [Elève Hybride] [UC]   Ven 2 Aoû - 15:17

Identité



• Nom (non obligatoire) :d'Emeraude


• Prénom(s) :Jaren


• Surnom :Ren


• Âge : 7 ans


• Race :Hybride Humain-Insecte [80% humain, 20% insecte]


• Rôle :Elève d'Emeraude


• Armes :Ses griffes et ses dents.





Description physique



5 lignes minimum :
Bien qu'il soit a 20% hybride insecte, Jaren n'a pas hérité des caractéristiques les plus basiques des hybrides, a savoir une peau violette, ou des cheveux de couleur étrange. En faite pour être tout a fait honnête, la seule chose qui montre son hybridation se trouvent être ses griffes aux mains et aux pieds, lui permettant de monter partout comme une petite araignée brune. Jaren est donc un petit garçon de 5 ans, avec des cheveux bruns chocolats auréolant sa tête de poupon joufflus. Ses grands yeux sont d'un bleu très pâle, comme le ciel les jours sans nuages. Il n'est pas très grand pour son âge, on peut même dire qu'il est minuscule, avec son mètre 05, mais il compte bien devenir plus grand que ça a l'âge adulte. Pour le moment on ne peut pas dire s'il sera musclé ou pas, mais sa frêle charpente laisse deviner qu'il ne sera pas le chevalier le plus musclé de l'ordre. Pour finir, le jeune garçon a une fine cicatrice dans le dos, causé par un accident dans la cuisine du Palais de Zénor qui a faillit lui coûter la vie.





Description psychologique



5 lignes minimum :
Sous ses airs angéliques, Jaren est en réalité un petit tourbillon doublé d'un volcan endormit n'attendant que l'occasion d'exploser. Depuis sa naissance, il a toujours courus partout, sous la surveillance de son père, mais une fois envoyée a Emeraude, il a perdu ce petit plaisir et ne sait plus comment contenir toute l'énergie qui circule dans son petit corps, ce qui l'a rendu méchant, voir dangereux quand il pique sa crise. Ce n'est pas le plus sage des enfants, pour ne pas dire qu'il sera sans doute le pire de l'Ordre, mais il n'en reste pas moins un gamin attachant quand il est de bonne humeur. Il a le sourire facile, encore faut-il être dans la bonne journée. Curieux par nature, il aura tendance a se mettre dans les ennuis jusqu'au cou pour satisfaire sa curiosités, par exemple s'accroché au plafond des écuries pendant plusieurs heures pour voir comment dorment les chevaux...





Pouvoirs


• Élèves: Télépathie [Faible] [Chevalier: Moyen]
Télékinésie [Moyen] [Chevalier: Bon]
Rayons Incendiaires [Faible] [Chevalier: Fort]
Soins [Bon] [Chevalier: Fort]
Force Surhumaine [Ecuyer: Faible, environ 20kg a bout de bras] [Chevalier: Bon, 40kg a bout de bras]
Auto-Régénération: [Chevalier: Bon, peut soigner les coupures externes pas trop profonde, ne peut pas soigner le poison ou les maléfices, ni faire repousser un membre]




Histoire



10 lignes minimum :

Au palais de Zénor, il y a 7 ans.




"Sire ! Sire !" 




Hurlait un serviteur, qui dévalait un escalier aux risques de se rompre le cou pour trouver le seigneur vivant dans le palais au bord de mer. Le moment tant attendu était arrivé, et il était impératif que le souverain sache. Après avoir parcourrus une dizaine de couloirs, en direction de la salle du trône, le vaillant domestique s'inclina profondément, en sueur devant son roi, qui posa sur lui un regard inquiet, se demandant pour quels raisons il était dans cet état.




"L'héritier est né !" 




S'exclama le jeune homme une fois qu'il eut reprit son souffle. Un sourire solaire apparut sur le visage du Roi, qui approchait de la quarantaine et qui désespérait de ne pas encore avoir d'héritier. Il se leva et suivit son serviteur qui ralentit l'allure pour permettre a son roi de ne pas s'emprêté dans le lourd tissus composant ses vêtements de parades. Une fois dans la chambre royal, le monarque pus enfin découvrir le visage de son fils, qui n'avait heureusement aucun traits d'insectes comme sa femme. Bien entendu il l'aimait, mais le peuple avait du mal a s'habitué a une reine comme elle, descendante d'une longue lignée d'hybrides au sang d'insectes...




Cuisine du Palais de Zénor, il y a 1 an.




Le jeune Jaren avait bien grandit, et au grand damn de son père, des griffes étaient apparut a chaques doigts de son fils, le changeant en petite araignée brune fouillant tout le chateau a la recherche d'occupation. Dans la cuisine du palais, en compagnie d'une des servantes qui s'occupait de lui la journée, il observait la cuisson de la viande pour le repas du soir. Dans un mouvement malencontreux, un couteau tomba de la table et se planta dans le dos du garçon qui se mit a hurlé, non pas d'une voix humaine, mais dans un concert de cliquetis paniqué, des larmes coulant de ses yeux azurés. Alerté par les hurlements de son fils, la reine courrut a sa rencontre et retira lentement la lame du dos ruisselant de sang de son fils, qui déplaça sa main jusqu'à sa blessure et une douce lueur blanche cautérisa la plaie, le vidant totalement de ses forces. Il s'écroula sur le sol et s'enroula dans un cocon de lumière rose pale.




Il y a quelques mois, a Emeraude.




"Ne hurle pas mon fils, c'est pour ton bien..."




Murmura la reine qui, brisée, remettait son fils a l'ordre d'Emeraude pour faire de lui un des futurs chevaliers défenseurs du continent. Elle lui souffla un baiser sur le front et le regarda partir, en sentant une partie de son coeur se déchiré... 



• D'où connaissez-vous le forum ? : Je ne sais plus.

• Code du règlement :

• Âge réel : 20 ans

• Activité sur le forum : 7/7 normalement.

• Niveau de RP (sur 10) : Hum... Je dirais 6?
[/color]


Dernière édition par Jaren le Dim 11 Aoû - 12:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jaren de Zénor - Emeraude [Elève Hybride] [UC]   Sam 10 Aoû - 22:11

J'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Immehur

avatar

Masculin
Nombre de messages : 283
Localisation : Irianeth
Rôle du Personnage : Guerrier Noir; Seccyeth; Commandant Suprême d'Irianeth
Race : Hybride (Père Insecte-Humain, Mère Elfe)
Allégence à : La Famille Impériale; L'Empire; Ses Convictions
Points : 443
Date d'inscription : 07/10/2010

MessageSujet: Re: Jaren de Zénor - Emeraude [Elève Hybride] [UC]   Dim 11 Aoû - 7:02

Rapidement, il manque une partie du code du règlement.
Ensuite, je n'ai pas lu en détail parce qu'il est tard, mais j'ai hâte de voir comment est arrivé ton hybridité. Maintenant, avant de dire n'importe quoi... je vais aller dormir en te souhaitant la bienvenue chez nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jaren de Zénor - Emeraude [Elève Hybride] [UC]   Dim 11 Aoû - 9:43

Bienvenue sur KoE.


Alors déjà concernant l'âge : tu doit l'augmenter de deux ans, pour être en règle avec.... Les règles. x)
Ensuite, les pouvoirs. Pour ta force, cela me va. C'est pour l'auto régénération que cela me gène, en quoi est-il différent d'un pouvoir de soin que tout le monde a ? Surtout que lui ne fonctionne que sur toi ^^ (auto)

Et pour finir le plus important, l'histoire. Comme le fait remarquer Immehur je n'ai pas vu/compris comment tu as fait pour avoir une mère insecte ? D’où vient-elle ?


Voila explique nous tout ça et un autre admin pourra dire ce qu'il en pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jaren de Zénor - Emeraude [Elève Hybride] [UC]   Dim 11 Aoû - 9:48

L'Auto-régénération est un dérivé du soin c'est vrai, mais comme je ne savais pas si c'était considéré comme un pouvoir en soit ou comme un don annexe j'ai préféré le mettre a part xD Enfaite il ne se sert pas de ses mains, il concentre juste sa magie dans sa blessure pour la refermée tout en gardant les mains libres.

Pour l'âge, mea culpa, je croyais l'avoir changer xD

La mère de Jaren n'est pas totalement insecte, c'est une hybride d'hybride d'hybride... (j'pourrais continuer longtemps, alors explication courte: Un de ses ancêtres étaient un/e hybride qui a finit par avoir des enfants et ainsi de suite jusqu'à Jaren).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jaren de Zénor - Emeraude [Elève Hybride] [UC]   Dim 11 Aoû - 11:22

D'accord pour le pouvoir, concernant la reine je te laisse ajouter ce détail à l'histoire car toi tu sait d'ou elle vient, mais nous on est obligé de lire les commentaires en dessous pour savoir ce détail assez important. Wink

Je te laisse modifier, tu sera validé pour moi après donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jaren de Zénor - Emeraude [Elève Hybride] [UC]   Dim 11 Aoû - 15:31

Et voilà ! (c'une petite précision mais au moins...XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aragëa

avatar

Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : là où on l'attend le moins
Race : Un joli petit mélange détonnant, qui vous réserve encore quelque surprise... (Apparence Elfique dominante)

Allégence à : Enkidiev et a ses valeurs personnels
Points : 994
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: Jaren de Zénor - Emeraude [Elève Hybride] [UC]   Lun 12 Aoû - 11:35

Changement demandé par Moumouth fait, je valide donc !

_________________
thème possible d'Ara..
Berceuse favorite d'Aragëa, Toutouig

"Un chevalier obéit à des valeurs. Son cœur ne connait que la vertu, son épée défend les démunis, son bras protège les faibles, sa bouche méprise le mensonge, sa colère déjoue les tours du malin"  un certain bowen, selon un code oublié..




Armorroch Berserk
Spoiler:
 

Aragëa / Lalwendë
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jaren de Zénor - Emeraude [Elève Hybride] [UC]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaren de Zénor - Emeraude [Elève Hybride] [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nelyss, Elève d'emeraude [ Terminer ]
» Alléara, future élève d'Emeraude.
» Allons-nous un jour trouver la sortie ? [Pv Pelage d'Emeraude]
» Prunelle d'Emeraude || Validée
» "Semi-Easy" Nuzlocke: Pokémon Emeraude - Les Joyaux perdus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paramètres. :: Présentations Acceptées.-
Sauter vers: