Coucou ! Suite au recensement effectué, le staff s'organise afin de faire le ménage et offrir une vague de rafraichissement au forum. N'hésitez pas en rp entre temps, nous reprendront les évènements là où nous en étions en continuant avec l'attribution lorsque tout sera au point !



 

Partagez | 
 

 Ceci n'est pas une fleur (Pv Tamiska)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sangre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 249
Points : 523
Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: Ceci n'est pas une fleur (Pv Tamiska)   Mer 31 Juil - 5:06

Vous trainassiez dans les jardins, en pensant à des choses et d'autres, mais surtout à l'attribution qui approchait. Vous vous êtes ensuite rappeler que vous deviez aller quelque part, l'on vous attendait et visiblement vous preniez du retard. Vous commencez à marcher d'un pas rapide lorsque votre botte percute un objet qui retentit d'un bruit métallique avant de rouler dans les herbages. Peut-être simplement un outils de jardinage laissé là par mégarde ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une fleur (Pv Tamiska)   Dim 8 Sep - 3:53

La jeune pardusse avait faite une bêtise la veille au soir, elle était sortie de l'enceinte du château toute seule, en pleine nuit. Il faut dire qu'avec l'épreuve qu'avait vécu les écuyers, Tamiska en avait eut des peurs, des problèmes, des troubles. Elle avait voulu se départir de tout cela dans un cris libérateur, s'éloigner du palais où elle avait passé la majorité de sa vie depuis son arrivé à Émeraude, enfin toute sa vie si on oubliait cette horrible épreuve! Elle voyait encore cet homme dans sa tête, la jeune fille était effrayé. Une chance d'ailleurs qu'Aragëa était venu l'aider, même si elle s'était faite gronder, l'important n'était pas là, elle l'avait sortie de cette situation fâcheuse dans la quelle la jeune fille c'était mit les pieds, ce qui en faite la menait à penser une nouvelle fois à l'attribution... À qui allait-ont la confier? Elle espérait de tout son coeur qu'on la placerait avec une femme et plus précisément avec Aragëa parce qu'elle, elle la connaissait déjà un peu plus et elle l'avait sortie de mauvais pas et réconforté déjà plusieurs fois.

Pensant toujours à cela, la jeune fille de 13 ans se demanda à nouveau ce qu'elle ferait si on la plaçait avec un homme, elle avait beau faire des efforts pour les supporter, voir même les apprécier, mais elle avait tout de même ses limites! Comment ferait- elle si on lui disait qu'elle serait prise avec un de ces êtres immondes 24h pour jours, 7 jours par semaines? Son coeur se sera, elle envisageait déjà le pire des scénario possible. Un frisson lui traversa alors le dos, ses oreilles frémirent alors qu'elle tourna la tête en observant toutes les jolies couleurs qui l'entourait, puis elle remarqua la position du soleil dans le ciel et se leva subitement.

- Merde!

Échappa alors la pardusse en se levant vivement partant d'un pas rapide sur le mince chemin de gravier. La jeune fille sentit alors quelques choses se cogner contre sa botte, croyant en premier lieux qu'il s'agissait d'une pierre elle n'en fit pas tout un plat, mais ses oreilles de renard captèrent un son métallique, qu'est-ce que cela pouvait-il bien être? L'adolescente leva ses yeux vert, en direction du son qu'elle avait entendu, puis se dirigea machinalement vers ce lieu en cherchant l'objet, sans doute un outil qu'elle avait belle et bien l'intention de rendre à son propriétaire qui l'avait sans doute laisser tombé là par mégarde, oubliant l'espace d'un moment le pourquoi elle se dépêchait autant plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur

avatar

Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Château Émeraude.
Rôle du Personnage : Chef des Chevaliers d'Émeraude // Prince de Diamant.
Race : Humain.
Allégence à : Enkidiev.
Points : 592
Date d'inscription : 28/12/2008

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une fleur (Pv Tamiska)   Lun 16 Sep - 23:50

Malheur, il fallait que se soit des roses ! Vos mains s'écorchent alors que vous tenter de reprendre l'objet. C'est plutôt chaud. Le soleil a surement du plomber un moment dessus avant que vous ne l'envoyiez balader parmi ces jolies fleurs... Pourquoi fallait-il que de si jolies fleurs aient des épines ? Il y a une chaine au bout de l'objet. C'est assez lourd surprenaient pour sa petite taille

_________________


À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theknightsofemerald.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une fleur (Pv Tamiska)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci n'est pas une fleur (Pv Tamiska)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflexion sur la saga Michelet Casimir - Jean Saint-Fleur
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished
» FLEUR canichette croisée abricot 6 ans (89) Yonne
» Fleur d'Aphélandra du Clan du Vent
» Promenade dangereuse(PV fleur enflamée)FINIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enkidiev. :: Royaume Émeraude. :: Château. :: Jardins-
Sauter vers: