Coucou ! Suite au recensement effectué, le staff s'organise afin de faire le ménage et offrir une vague de rafraichissement au forum. N'hésitez pas en rp entre temps, nous reprendront les évènements là où nous en étions en continuant avec l'attribution lorsque tout sera au point !



 

Partagez | 
 

 La frousse [PV: Elyane]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La frousse [PV: Elyane]   Lun 29 Juil - 20:28

Je dormais tranquillement dans la forêt. Oui, je mi étais poser pour être tranquille, ne pas être déranger. Je dormais après m’être dépensé. Et oui, à mon âge on a besoin de bouger. Douze ans et sur actif. Enfin non, la j’étais plutôt en mode, je dors et rien ne me dérangeras. Du moins c’est ce que je pensais. Nous étions en fin de journée lorsque je sentis quelque chose de froid se glisser sur ma jambe. Je me réveillais brutalement. Ce contact, je le connaissais. Les écailles. Je baissais les yeux vers mon pantalon et vis la silhouette d’un serpent. Tranquillement, celui-ci passa sa tête pars un troue me regarda quelques secondes, j’étais pétrifié de peur et il devait le sentir. Oui, il le sentait. Sa petite langue malsaine ce tirait vers moi comme si j’étais sa proie. Brusquement je me relevais courant vers la sortie de la forêt. Le serpent retourna dans mon pantalon s’enroulant autours de ma jambe et mordit. Sans doute voulait-il que je m’arrête, sans doute avait-il lui aussi peur. Je hurlais de douleur alors que le venin pénétrait dans mes veines continuant de courir.

Oui, les serpents, je les détestais, j’en avais peur, une peur presque malsaine. Une peur incontrôlable puisque lorsque j’en voyais un, je partais en courant. Et la il était sur moi. Mais cela ne ce limitait pas aux serpents, c’était pour tout les reptile. Avec leurs corps froid et écailleux. Leurs manies de bouger d’un seul coup et de surprendre tout ce qui les entoure. Leurs manies de tirer la langue. Une langue si dégueulasse. Ce qui faisais que je courrais le plus vite que je pouvais. Je sentais le serpent bouger espérant qu’il allait s’en aller. Je n’osais pas le toucher, non, plutôt mourir que de toucher le serpent. Je hurlais pour avoir de l’aide et trébuchais lamentablement tombant dans un troue.

Je grimaçais, sonné. Je me rassis appuyé contre le bord du troue lorsque trois lézard me tombèrent sur la tête. Je hurlais. Un serpent et des lézards, rien de pire pour moi. Je hurlais à plein poumon tentant de sortir de se troue de malheurs. Avec désespoir j’agrippais un tronc d’arbres. Noire, froid…. Écailleux. Le tronc bougea et je vis apparaître une tête muni de croc, une langue de serpent sortant de la gueule de se dernier. Brusquement, je lâchais le serpent que j’avais confondue avec un tronc et reculais de l’autre coter du troue. Je hurlais de plus belle paniqué par cette situation plus qu’invraisemblable. Tant de serpent et de lézard. Plus jamais la forêt, plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La frousse [PV: Elyane]   Mer 31 Juil - 15:10


    Elyane, ce matin là, avait ressentit l’étrange besoin d’aller se balader à cheval. Certes, elle avait d’abord dû passer par bien des choses avant d’y aller. Bien entendu, elle était allée se purifier avec les autres membres féminins des chevaliers, puis elle avait déjeuné avec ses frères et sœurs dans leur hall. Ces contacts étaient très important pour eux tous, qui s’étaient habitués à la présence quasi constante des autres.  Ils avaient ris et avaient passé un bon moment. Puis ils sortirent dans la cour s’entraîner, comme certains en avaient l’habitude. Elyane fit de même, jugeant que l’entraînement primait sur toute promenade, aussi agréable soit-elle!

    Puis des villageois vinrent quérir de l’aide pour une tâche quelconque. Haussant les épaules, elle avait décidé d’y aller. Elle devait bien se rendre utile en attendant qu’on les envois se battre sur ce continent, Enkidiev. Elle avait donc terminé sa matinée en donnant un coup de main dans un village voisin et en soignant des écorchures. Elle était finalement rentrée, son ventre ayant raison d’elle. Elle mangea encore une fois en compagnie de ses frères et sœurs. C’est après ce repas là, en début d’après-midi, qu’elle décida finalement de partir. Elle sella son cheval et parti en balada. Elle prit bien évidemment soin de se tenir loin de la plage des dragons!

    Elyane rentrait maintenant au château après ce moment qu’elle avait attendu toute la journée. Elle s’était baladée tout l’après-midi et maintenant elle devait se hâte de rentrer pour être à l’heure au repas du soir. Sinon, ses frères et sœurs risquaient de s’inquiéter puisqu’aucun d’eux n’était jamais en retard. C’est alors qu’un cri perça ses pensées et elle arrêta son cheval en catastrophe, risquant de se catapulter elle-même par terre. Elle promena son regard aux alentour, cherchant la source de ce cris. J’avisais un trou dans le sol à une centaine de mètres de moi. Je descendis de mon cheval et le laissait brouter tandis que je m’approchais du trou. Ce qui j’y vis me sidéra.

    Un jeune homme y était prisonnier en compagnie de plusieurs lézards et d’un boa. Je tendis mes bras vers lui et le sorti du trou tandis qu’il hurlait encore. J’avisais son teint pâle, mais je ne m’en fis pas. Je le ramenais plutôt vers mon cheval et le posait au sol.

    -Petit, est-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La frousse [PV: Elyane]   Ven 2 Aoû - 16:29

Je pensais que j’allais me faire manger. Que j’allais disparaître de ce monde, comme sa, sans pouvoir rien faire. Les reptiles sont des choses horribles, des animaux que je ne peux supporter. Oui, je les déteste depuis fort longtemps. Enfin de mon point de vue puisque je suis encore jeune. Du plus loin que je me souvienne j’avais toujours eu peur des reptiles. Des bêtes à écaille. Il n’y avait rien de pire que sa. Quelque chose, ou plutôt quelqu’un me souleva me sortant de ce piège. Infâme et m’emmena plus loin. Peu à peu j’arrêtais de crier. Elle me posa sur le sol et je levais les yeux sur son visage. Je l’avais déjà vue, tout les élève l’avait déjà vue. La chevalier. Elyane si je me souvenais bien. Elle me demanda comment j’allais. Question à la noix. Elle m’avait vue hurler de peur juste avant. De plus, pour moi ce n’était toujours pas finit, il y avait encore ce serpent, celui qui m’avait mordue et qui était toujours enrouler autours de ma jambe sous mon pantalon. Comme par hasard, le pire endroit possible. Et j’étais pas prêt d’aller le chercher par moi-même. Pas avant quelque siècle. Je répondis donc d’une voix apeuré et hésitante.

-Y-a un s-serpent qui ma mor-mordue et qui est encore dans mon pantalon.

Une larme coula sur ma joue et je fermais les yeux. Un réveil horrible, totalement horrible. Sans parler de cette rencontre qui n’était pas celle que j’aurais pu espérer. Certe cela serait d’une bonne aide. Mais désormais, j’allais passer pour un incapable notoire qui avait peur pour pas grand-chose. Cela pouvait paraître comique, surtout si j’étais un adulte. Mais je n’avais que douze ans, à peu près. Et à mon âge il est pour moi normal d’avoir peur de certaine chose, d’avoir ses propres craintes et ses problèmes. Et moi j’en avais beaucoup. Je rouvris les yeux et regardais la chevalier. C’était une des seules qui avait de la couleur. Oui, De magnifique et long cheveux rouges. D’après ce que je pouvais voir, elle possédait une peau plutôt claire tout comme ses vêtements. Au moins elle, elle avait de la couleur, cela me changer de tout ce qui m’entourait.

[PS: désolé pour la taille je ferais mieux la prochaine fois]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La frousse [PV: Elyane]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La frousse [PV: Elyane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elyane Merwood - Take a look at the moon.
» Une Promenade sous le clair de Lune [PV Evangeline + Elyane]
» « This is our destiny. » | Gabriel & Elyane
» Une frousse monstre [Prio' Koya]
» Frimousse à la frousse n'amasse pas mousse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Empire Noir. :: Irianeth. :: Forêt Noire.-
Sauter vers: