Nouveau forum coming
Nouveau forum coming
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Après les flammes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Après les flammes  Empty
MessageSujet: Après les flammes    Après les flammes  I_icon_minitimeSam 20 Juil - 21:19

Tamiska avait très mal dormit cette nuit là, pour commencer elle avait passer une bonne partie de la nuit sur le toit toute seule, puis avec Aragëa avec qui elle avait longuement discuté. Puis elle avait regagné son lit et c'était endormit avec Mademoiselle Cat. Toute la nuit, enfin le peu de nuit qui lui restait, Tamiska fit d'horrible cauchemars. Elle revoyait l'écurie en flammes et s'imaginait les chevaux en train d'y brûler, ses deux pieds était clouer au sol, elle ne pouvait rien y faire, son petit coeur battait à cent mille à l'heur. Elle vit le visage d'Azer qui ricanait, se moquant bien de l'état des chevaux, la jeune fille voulait de tout son coeur les aider mais rien n'y fit, elle était paralysée, elle ne pouvait pas bouger.

-AAAAAAAAH!

Tamiska ouvrit les yeux et se redressa vivement sur son lit. Heureusement qu'il était tard et qu'elle était seule dans le dortoir des filles. Il devait être près de 11h déjà, elle avait sauté son petit déjeuné. Son coeur battait à tout rompre, elle écarta vivement les couvertures, faisant tomber son pauvre chat sur le sol et sans même prendre la peine de se changer la jeune fille partie en courant dans les couloirs. Elle était paniquée, comment allait ces pauvre bêtes? Elle traversa tout le château en vitesse grand V elle se heurta contre quelques personnes et contrairement à son habitude, ne prit même pas la peine de s'excuser, elle sortie donc dehors dans la même tenue que la veille, les cheveux en bataille et le coeur allant à cent mille à l'heur! La pardusse de 13 ans traversa toute la cour en courant puis se figea net devant les écuries où des gens s'activaient déjà à la reconstruction des lieux. Inspirant profondément la jeune fille se créa un chemin entre toutes ces personne et entra dans le bâtiment en déconfiture. Elle n'avait même pas prise en considération que c'était pratiquement que des hommes qui travaillaient là! Elle s'avança doucement vers le fond où elle pouvait voir quelque chevaux, recherchant une énergie bien particulière. Tout au fond Tamiska trouva ce qu'elle cherchait, c'est à dire le cheval qu'elle avait soigné la veille.

-Tzarco

Lit-elle d'inscrit sur la porte où était placé le cheval. Elle l'observa un moment sans bouger ni se préoccuper de tous les sons autour d'elle. Elle était ravie de voir qu'il semblait aller bien, malgré le fait qu'il semblait être très sale, tellement qu'elle avait du mal à en distinguer la couleur. Il faut dire qu'avec l'incendie de la veille, tous les chevaux devaient être dans cette état.
Revenir en haut Aller en bas
Farwelle

Farwelle

Masculin
Nombre de messages : 32
Points : 169
Date d'inscription : 12/12/2010

Après les flammes  Empty
MessageSujet: Re: Après les flammes    Après les flammes  I_icon_minitimeSam 20 Juil - 22:15

La nuit avait été courte, après s'être occupé un peu de Esper et de l'avoir ramenée à sa chambre il avait directement a la sienne et c'était coucher. Malheureusement le sommeil n'était pas venue immédiatement et la nuit fut agitée. Il se réveilla au moment où le soleil commençait à apparaître dans le ciel rosé. Il resta dans son lit un moment puis finit par se lever. Il se rendit au bain une fois qu'il fut sûr que toute les femmes était déjà passée. Il ne participa pas aux conversations des personnes déjà présente. Il resta dans son coin les pensées rivées dans les écuries inquiets pour ces pauvres bêtes. Le jeune garçon sorti des bains et se dirigea vers les cuisines doucement. Sont regard dériva sur ce qu'on lui proposa mais il n'avais pas vraiment faim. Il prit une pomme dont il se contenterai largement. Farwelle sorti dans la cour tout en mangeant sa pomme. Immédiatement son regard ce fixa sur les écuries et il vit que certaines personnes entrées dedans il s'avança et se décida à y allez.

Il pénétra dans les écuries, plusieurs stalles avait brûlée mais il en restée encore quelques-unes d'intact. Le jeune garçon lus les non des cheveux tout en les observant : Hurricanes, Marina, Tzarco, Arlywren, Curyll, Black Beauty... Son regard s'arrêta au niveau de ce magnifique étalon noir-bleuté. Une bête d'une grâce impressionnant, le jeune garçon tendit la main vers les naseaux de ce dernier qui se laissa faire. Avec un sourire Farwelle voulus essayez quelques choses. Il rougit un peu et murmura doucement de manière a ce que seul le cheval puisse l'entendre.

- Bonjour Black Beauty, je m'appelle Farwelle. Enchanté de te connaître....

Le jeune garçon retira sa main, c'était ridicule parlé à un cheval, comme si lui pouvais communiquer avec des animaux aussi gracieux il ne s'agissait pas la d'une souris ou d'un moineau. Tout en le regardant le jeune garçon crut voir une lueur brillé au fond du regard de l'étalon. Alors qu'il allez se retourné pour continué son exploration, le jeune garçon entendit une voix puissante et grave lui dire de manière a peine audible.

- Enchanté moi aussi.

Farwelle regarda autour de lui, mais cette partie de l'écurie était vide. Aucune personne aux environs. Ce n'était donc pas une blague. Son regard coula doucement vers Black qui remua la tête. Ils avaient réussit à communiqués. Pas par des gestes ou quelques choses du genre, mais bien de manière orale. Le jeune garçon réessaya plusieurs fois, mais a chaque fois sans résultat identique au premier. Il avait réussit une fois seulement, cela tenait presque au rêve.

Farwelle tourna la tête et aperçut Tamiska, il ne l'avait pas vue venir et elle n'avait apparemment pas vu qu'il était là. Tout deux complètement hypnotiser pas les animaux présent dans les écuries. Il s'avança lentement vers elle.

- Bonjour Tamiska.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après les flammes  Empty
MessageSujet: Re: Après les flammes    Après les flammes  I_icon_minitimeSam 20 Juil - 22:39

Tamiska observait le cheval, ravi de voir qu'elle l'avait bien soigner, elle allait ouvrir l'Enclos quand elle entendit une voie qui l'appelait. Instantanément ses oreilles se redressèrent bien droite dessus sa tête.

Entendant quelqu'un prononcer son nom, la jeune fille fit volte-face, elle observa le garçon près d'elle et rougit légèrement en repensant au fait qu'elle ne s'était pas changer, n'avait pas prit de bain et ne s'était pas coiffé! Elle devait être tout à fait horrible!

-Salut...

Tamiska était un peu noire, elle avait sur ses vêtements un mélange de terre et de cendre sans doute, ses cheveux n'était pas du tout coiffée et même salle. On pouvait aisément voir que la future écuyère c'était lever il y a peu de temps. Fixant le jeune garçon, la jeune fille hésitait à faire ce qu'elle voulait faire avant de le voir, elle n'était pas certaine d'avoir le droit d'enter dans l'enclos d'un cheval et encore moins d'être autoriser à le brosser un peu, le débarrasser de toutes cette saleté et vérifier qu'il n'avait plus aucune blessure.

-J'ai soigné ce cheval hier...

Laissa tomber simplement la jeune fille en observant son future frère d'arme, puis elle reprise la parole.

-Est-ce que tu pense que je me ferais disputer si je rentrerais dans son enclos? Juste pour m'assurer que tout va bien?

La renarde pencha la tête sur le côté entendant une réponse. Le jeune garçon ne l'effrayait pas vraiment parce que dans son livre à elle, il n'était pas encore un homme et puis de toute manière elle pourrait aisément se défendre contre lui n'est-ce pas? Elle en était certaine!
Revenir en haut Aller en bas
Farwelle

Farwelle

Masculin
Nombre de messages : 32
Points : 169
Date d'inscription : 12/12/2010

Après les flammes  Empty
MessageSujet: Re: Après les flammes    Après les flammes  I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:35

Farwelle fut amusé de la tenue de Tamiska, elle n'était pas vraiment très propre et avait encore les yeux couvert d'un voile indiquant qu'elle n'était pas levée depuis très longtemps. Tout de suite elle passa sur une position défensive en indiquant qu'elle avait soignée cet animal la veille lors de... la catastrophe survenue a cause de nos très précieux chevaliers d'émeraude. Farwelle hocha la tête de haut en bas lentement indiquant qu'il avait parfaitement comprit. Il trouva même cela touchant que la jeune fille ce préoccupe à ce point de cet animal. Un sourire sincère s'illumina sur le visage du jeune garçon. Puis elle posa une question intéressante, le sourire sincère de Farwelle devint plus malicieux.

- Hum... Disons que tant que l'on ne nous attrape pas nous avons le droit, non ?

Et sans attendre la réponse de la jeune fille il ouvrit la porte de l'enclos et s'enfonça dans le box de l'animale. Il offrit a nouveau un beau sourire à Tamiska en lui faisant signe de la suivre.

- Si tu ne te dépêche pas de venir et de fermée la porte on va se faire attrapés.

Farwelle se mit au bord du box en direction de Blackbeauty et l'observa songeant à ce qu'il c'était passer peu de temps avant. L'animale semblait fixer intensément Farwelle aussi ce qui le déstabilisa légèrement. Il se tourna vers Tami à nouveau.

- Allez dépêche toi !!  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après les flammes  Empty
MessageSujet: Re: Après les flammes    Après les flammes  I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:27

La jeune fille de 13 ans donc, parlait avec son futur frère d'arme, ou ne l'était il pas déjà? Farwelle au fond était son frère comme tous les autres élèves de leur âge, ils étaient bien plus qu'une équipe, c'était une famille. Ce mot : famille : N'évoquait d'ailleurs pas les mêmes sentiment pour Tamiska que pour les autres, la manière qu'on lui décrivait une famille son père d'avant ne devait pas en faire partie, elle et sa mère était les deux seuls membres de cette famille qu'elle avait, soudée et unie, jusqu'à la mort... Tous les enfants d'Émeraude, de sa génération avaient grandis ensemble, alors forcément des liens c'étaient créer.

Quoi qu'il en soit, le garçon lui avait répond que s'ils ne se faisaient pas prendre, il avaient le droit. Tamiska devait bien admettre qu'il y avait du vrai dans tout ça, elle le vit donc entrer d'abord dans le box de Tzarco, puis il lui fit signe d'entrer, la jeune fille hésita, observant tout autour d'elle. Il lui demanda donc une autre fois d'entré et c'est ce qu'elle fit, toujours un peu hésitante d'ailleurs.

-Oui oui, je viens, je viens!

Ainsi donc la jeune fille entra et referma la box derrière elle. Prudemment elle s'approcha du cheval et déposa délicatement ses mains dessus.

-Du calme, ça va, c'est moi, tu te souviens je t'es soigné hier? Je ne te veux aucun mal...

La jeune fille parlait d'une voix douce et calme, bien sur elle ne parlait pas aux animaux, mais elle avait la certitude qu'ils comprenaient. Tamiska voulait d'abord le calmer autant que possible, elle ne voulait pas qu'il la craigne. Elle arrivait d'ailleurs à sentir qu'il avait encore quelques blessures sur lui. Surement due aux multiples coups de sabots qu'il avait reçu la veille au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Farwelle

Farwelle

Masculin
Nombre de messages : 32
Points : 169
Date d'inscription : 12/12/2010

Après les flammes  Empty
MessageSujet: Re: Après les flammes    Après les flammes  I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 23:00

Farwelle dans le box avec Tamiska et le cheval qu'elle avait soignée regarda autour d'eux, personne n'était en vue. Tant mieux, il n'avait pas tellement envie d'être surpris ici ! Après tout il ne savait pas vraiment s'il avaient le droit d'être présent dans ces stalles. Le jeune homme s'approcha lentement de l'animal en souriant. Il lui caressa l'encolure et dit à l'attention de la jeune demi-pardusse.

- Il a plutôt l'air en forme compte tenue du fait qu'il été blessé hier soir.

Il s'approcha de la tête de l'animal et lui caressa les naseaux le sourire aux lèvre, le jeune homme adorait réellement les animaux. Et ce depuis longtemps déjà. Le mal qu'ils avaient ressentis la veille a cause de l’incendie avait énerver Farwelle. Mettre le feu aux écuries, le jour de l'adoubement ! Emeraude avait du soucis a ce faire concernant la génération actuelle de chevalier. Mais tout avait était remis en ordre. Le jeune homme s'éloigna un peu du cheval en souriant toujours, il était très beau, pas autant que Black Beauty aux yeux du jeune garçon, mais très beau tout de même.

- Quel est le nom de ce cheval ?

Lorsqu'il reçut son nom un sourire illumina de nouveau le visage de Farwelle.

-Je trouve qu'il lui va très bien !

Farwelle se mit de nouveau a regarder tout autour de lui, ne voulant toujours pas être surpris par un adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après les flammes  Empty
MessageSujet: Re: Après les flammes    Après les flammes  I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 6:46

La jeune fille sourit poliment au garçon quand il lui dit qu'il lui paressait plutôt en bonne état. S'il l'avait vu la vieille, il verrait encore plus la différence! Tamiska elle, trouvait encore quelques blessures ça et là et elle s'empressa d'ailleurs d'aller les soigner.

-Il a eu de la chance malgré tout, parce que je ne me sentait pas capable de le guérir hier, mais quelqu'un m'a redonner un peu de courage.

Une des blessures retentes que trouva la pardusse se situait au niveau des côtes. La renarde y appuya très délicatement ses deux mains et elle vit dès lors une belle lumière blanche et pure s'en échapper l'emprunte disparue complètement et l'air satisfaite la pardusse sourit, finalement cela semblait bien être la dernière blessure de l'animal se qui la rassura faisant redressé ses oreilles dessus son crâne. Elle entendit alors la bête faire de petits sons, les oreilles toujours bien dressé sur sa tête la pardusse lui sourit pensant que se devait être sa manière à elle de la remercier. Le garçon avec qui Tamiska était entré dans l'enclos la fit sortir de ses pensés en lui parlant, observant l'animal sombre la jeune fille lui répondit.

-Il s'appelle Tzarco.

Puis là le garçon lui dit que se nom lui allait bien, la jeune fille haussa alors simplement les épaules.

-Tu dit cela parce que c'est un joli cheval et un beau prénom?

Questionna alors la jeune fille en ricanant s'emparant alors d'une brosse prête à s'occuper du mieux qu'elle le pouvait de la bête. Elle en prise dès lors une deuxième et la lança à Farwelle de l'autre côté.

-Attrape!

Ordonna alors la jeune fille dans un petit rire qui se voulait amical face à ce garçon qui au final était comme un membre de sa famille, un frère. La jeune fille se dit qu'il l'aiderait surement mais au final s'il ne voulait pas ça n'allait pas changer grand chose dans sa vie, elle s'en occuperait bien toute seule. La jeune fille voulait le brosser ainsi elle débarrasserait le cheval de la poussière et découvrirait peut-être la couleur de ce dernier? Elle ne savait pas réellement comment on prenait soin d'un animal pareille, mais elle se disait que le brosser avant de le laver pourrait créer moins de boue? Bon à vrai dire la jeune fille ne savait pas, elle voulait simplement le rendre présentable!
Revenir en haut Aller en bas
Farwelle

Farwelle

Masculin
Nombre de messages : 32
Points : 169
Date d'inscription : 12/12/2010

Après les flammes  Empty
MessageSujet: Re: Après les flammes    Après les flammes  I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 21:18

La question de la jeune fille le laissa quelques peu perplexe car elle n'était pas très... Comment dire... Loquace ? Peu importe il hocha de la tête toujours un peu perplexe mais ne laissa rien transparaître. Lorsqu'il reçut la brosse il la regarda avec un sourire, s'occuper d'un cheval ? Pourquoi pas ! Mais dans ce cas... autant s'occuper de Black Beauty qui en avait autant besoin que Tzarco. Farwelle s'avança vers Tamiska.

-Je vais m'occuper de Black Beauty dans le box d'a côté c'est un très beau cheval, mais il est tout sale, personne ne s'en est occupé de lui depuis hier...

Le jeune homme sorti prudemment du box de Tzarco et regardant autour de lui se rendit dans le box suivant au près de Black. Il lui caressa les naseaux doucement plongeant ces yeux dans ce de l'animal.

-Je vais te brossé pour que tu sois aussi beau qu'avant ! Si tu est d'accord bien sûr !

Prenant le silence de l'animal pour un assentiment, il commença à peigné l'étalon prenant soin de pas lui faire de mal. Il faisait cela depuis une bonne dizaine de minutes lorsqu'un bruit attira son attention.

[HRP : Pardon pour la taille minable T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après les flammes  Empty
MessageSujet: Re: Après les flammes    Après les flammes  I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 6:34

[H-J: Surtout que je sais pas quoi faire avec ton bruit ~ M'a te laisser le gérer xD Du coup c'est horriblement court pour moi aussi ^^' ]


Ainsi donc la jeune fille lança un brosse à son frère, en lui faisant comprendre qu'elle ne voulait pas être la seule à travailler. Le garçon lui dit alors qu'il allait s'occuper d'un autre cheval et la jeune fille lui fit un grand sourire le laissant passer devant et s'assurant ensuite que la porte du box de Tzarco était bien fermé. La jeune fille retourna ensuite au cheval le brossant avec une certaine tendresses murmurant quelques mots. Le cheval qui paraissait noir à la jeune fille au vue de toutes les cendres qui le recouvrait lui sembla petit à petit devenir brun. Aurait-elle eu tord de le croire noir? Il faut dire qu'il était vraiment salle!

-Les palefreniers serons surement ravi de voir qu'ils aurons moins d'ouvrages en revenant, déjà qu'il doivent reconstruire une partie de l'écurie.

Dit alors la jeune fille à voix basse toute en continuant de brosser avec une certaine tendresse l'animal qui lui paraissait être de plus en plus beau. Et puis soudainement un bruit se fit entendre, faisant redresser par la même occasion les oreilles de la pardusse comme celle de l'animal dessus sa tête! La pardusse chercha la provenance du son peut-être est-ce que sa voix avait attirer quelqu'un ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après les flammes  Empty
MessageSujet: Re: Après les flammes    Après les flammes  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les flammes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Section Interdite :: Desert. :: Royaume Émeraude. :: Château. :: Ecuries.-
Sauter vers: