| Le dernier qui poste gagne :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le dernier qui poste gagne :) Jeu 1 Aoû - 19:30 | |
|  "ENCORE DES OUTILS DE JARDIN ! Vous allez me le payer  ! ... Aïe mon nez ça fait mal ! Mais je ne me laisserais pas abattre j'arrive Naïla!!!" *Se met a courir en tenant son nez, puis s'arrête d'un coup* "Ah... Zut... Par où est-elle allée?..." *Retrouve Naïla après l'avoir pistée grâce à son odorat (un peu amoché certes)* "Enfin, enfin je retrouve mon trophée si bien mérité après avoir combattu des râteaux et des pelles."  |
|
 | |
Naïla

Nombre de messages : 341 Rôle du Personnage : Écuyer d'Émeraude Race : Fée Allégence à : Enkidiev Points : 669 Date d'inscription : 06/06/2013
 | Sujet: Re: Le dernier qui poste gagne :) Jeu 1 Aoû - 19:45 | |
| *Se fait prendre le FAUX trophée des main. Hausse les épaules et se téléporte à l'endroit où elle a caché le VRAI trophée.*
«Geehee! Il est à moiiiiii» |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le dernier qui poste gagne :) Ven 2 Aoû - 12:06 | |
| "Je me suis encore faîte avoir?!"
*Fabrique un trophée en papier*
"MOUahaha je décrète que c'est maintenant le vrai trophée :P" |
|
 | |
Naïla

Nombre de messages : 341 Rôle du Personnage : Écuyer d'Émeraude Race : Fée Allégence à : Enkidiev Points : 669 Date d'inscription : 06/06/2013
 | Sujet: Re: Le dernier qui poste gagne :) Ven 2 Aoû - 15:53 | |
| *Brûle le trophée en papier à l'aide des rayons incendiaires*
«Héhéhé :3» |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le dernier qui poste gagne :) Ven 2 Aoû - 18:16 | |
| "Pourquoi tant de haine et de discorde, je veux juste gagner, et ça arrivera, alors à quoi bon se battre? Oh mon pauvre trophée il était si beau  " *prends en otage Naïla pour qu'elle lui révèle la véritable localisation du trophée* "Allez réponds moi maintenant! Où est-il? Héhé" |
|
 | |
Naïla

| Sujet: Re: Le dernier qui poste gagne :) Ven 2 Aoû - 18:25 | |
| «Je dirai rien! À moins que tu me laisses gagner!» |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le dernier qui poste gagne :) Ven 2 Aoû - 19:52 | |
| "eh ben moi pareil tiens !!" |
|
 | |
Naïla

| Sujet: Re: Le dernier qui poste gagne :) Ven 2 Aoû - 20:16 | |
| *Se téléporte loin de Selena et part à courir juste au cas où* |
|
 | |
Immehur

Nombre de messages : 286 Localisation : Irianeth Rôle du Personnage : Guerrier Noir; Seccyeth; Commandant Suprême d'Irianeth Race : Hybride (Père Insecte-Humain, Mère Elfe) Allégence à : La Famille Impériale; L'Empire; Ses Convictions Points : 446 Date d'inscription : 07/10/2010
 | Sujet: Re: Le dernier qui poste gagne :) Jeu 8 Aoû - 5:21 | |
| *Ne pouvant laisser gagner Naïla, lui dérobe le trophée, encore.* _________________  |
|
 | |
Naïla

| Sujet: Re: Le dernier qui poste gagne :) Jeu 8 Aoû - 13:56 | |
| «Aaaah mais j'avais presque gagné!!!»
*Va reprendre son trophée*
«PFF!» |
|
 | |
Aragëa

Nombre de messages : 258 Localisation : là où on l'attend le moins Race : Un joli petit mélange détonnant, qui vous réserve encore quelque surprise... (Apparence Elfique dominante)
Allégence à : Enkidiev et a ses valeurs personnels Points : 994 Date d'inscription : 02/01/2010
 | Sujet: Re: Le dernier qui poste gagne :) Jeu 8 Aoû - 15:30 | |
| *attrape le trophée de naila et grimpe dans un arbre après lui avoir tiré la langue* _________________ thème possible d'Ara..Berceuse favorite d'Aragëa, Toutouig"Un chevalier obéit à des valeurs. Son cœur ne connait que la vertu, son épée défend les démunis, son bras protège les faibles, sa bouche méprise le mensonge, sa colère déjoue les tours du malin" un certain bowen, selon un code oublié..
Armorroch Berserk - Spoiler:
-
 Ara selon Zita 52 - Spoiler:
-
 sa galerie => http://zita52.deviantart.com/
Aragëa / Lalwendë |
|
 | |
Lyilianna

Nombre de messages : 204 Localisation : Dans la chambre des secrets... ah non, merde, je me suis trompée de livre. Rôle du Personnage : Princesse d'Emeraude. Race : Humaine. Allégence à : une puissance supérieure, c'est à dire elle même. Maître : Du Monde. Points : 189 Date d'inscription : 20/11/2010
 | Sujet: Re: Le dernier qui poste gagne :) Dim 11 Aoû - 9:35 | |
| *ordonne à ses serviteurs d'abattre l'arbre d'ara et choppe le trophée* |
|
 | |
Naïla

| Sujet: Re: Le dernier qui poste gagne :) Dim 11 Aoû - 14:44 | |
| *Prend le trophée avant qu'il ne tombe dans les mains de Lyil et part en courant*
«Mouahahahhhaha» |
|
 | |
Lyilianna

Nombre de messages : 204 Localisation : Dans la chambre des secrets... ah non, merde, je me suis trompée de livre. Rôle du Personnage : Princesse d'Emeraude. Race : Humaine. Allégence à : une puissance supérieure, c'est à dire elle même. Maître : Du Monde. Points : 189 Date d'inscription : 20/11/2010
 | Sujet: Re: Le dernier qui poste gagne :) Dim 11 Aoû - 14:53 | |
| *fais un croche-pied à Naïla et lui ravit le trophée muhahha* |
|
 | |
Immehur

Nombre de messages : 286 Localisation : Irianeth Rôle du Personnage : Guerrier Noir; Seccyeth; Commandant Suprême d'Irianeth Race : Hybride (Père Insecte-Humain, Mère Elfe) Allégence à : La Famille Impériale; L'Empire; Ses Convictions Points : 446 Date d'inscription : 07/10/2010
 | Sujet: Re: Le dernier qui poste gagne :) Lun 12 Aoû - 3:40 | |
| *Maîtrise la Princesse et lui prend le trophée des mains sans manières, ne manquant tout de même pas de lui faire un sourire gourmand (if you know what I mean)* _________________  |
|
 | |
Lyilianna

| Sujet: Re: Le dernier qui poste gagne :) Lun 12 Aoû - 9:00 | |
| *envoit un coup de pied bien placé à Ime *you know what I mean too* et s'enfuit avec le trophée en courant* |
|
 | |
Naïla

| Sujet: Re: Le dernier qui poste gagne :) Lun 12 Aoû - 13:02 | |
| *Fait un croche-pied à la princesse et lui prend le trophée*
«Je vais vous soulagée de ce poids, votre majesté»
*Se téléporte* :) |
|
 | |
Lyilianna

| Sujet: Re: Le dernier qui poste gagne :) Lun 12 Aoû - 13:13 | |
| *retrouve Naïla et lui bondit dessus *0* * |
|
 | |
Lalwendë

Nombre de messages : 15 Localisation : Irianeth Rôle du Personnage : Seccyeth Race : Elfe Allégence à : L'Empereur, mais si sa ne tenait qu'à elle, elle suivrait ceux qui se sont déjà fait connaitre par leur exploit passé et futur. Points : 102 Date d'inscription : 05/12/2010
 | Sujet: Re: Le dernier qui poste gagne :) Lun 12 Aoû - 15:17 | |
| *Passe par la par hasard, se saisit du trophée et remonte sur sa dragonne qui s'élance à pleine vitesse vers la plage*
_________________ "Je n’ai jamais vu une bête sauvage s’apitoyer sur son sort, un oiseau préférera mourir gelé et tomber de sa branche plutôt que de se plaindre." Un certain instructeur..
|
|
 | |
Immehur

| Sujet: Re: Le dernier qui poste gagne :) Lun 12 Aoû - 15:47 | |
| *Utilise Nefereth pour affolé la dragonne et profite de la confusion pour subtiliser le trophée à Lalw.* _________________  |
|
 | |
Lyilianna

| Sujet: Re: Le dernier qui poste gagne :) Sam 17 Aoû - 14:15 | |
| *se glisse derrière Imme et lui arrache le trophée* |
|
 | |
Kyrïe

Nombre de messages : 205 Rôle du Personnage : Chevalier d'Émeraude Race : Humaine Allégence à : Enkidiev Maître : | Points : 285 Date d'inscription : 30/10/2010
 | Sujet: Re: Le dernier qui poste gagne :) Dim 25 Aoû - 11:40 | |
| |
|
 | |
Lyilianna

| Sujet: Re: Le dernier qui poste gagne :) Dim 25 Aoû - 13:49 | |
| |
|
 | |
Naïla

| Sujet: Re: Le dernier qui poste gagne :) Dim 25 Aoû - 14:02 | |
| |
|
 | |
Lyilianna

| Sujet: Re: Le dernier qui poste gagne :) Dim 25 Aoû - 14:20 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le dernier qui poste gagne :)  | |
| |
|
 | |
| Le dernier qui poste gagne :) | |
|