Nouveau forum coming
Nouveau forum coming
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée d'un Mage {Libre}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



L'arrivée d'un Mage {Libre} Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un Mage {Libre}   L'arrivée d'un Mage {Libre} I_icon_minitimeMar 16 Juil - 21:08

Le royaume des elfes, cela faisait longtemps que je vivais en ces lieux, à l'intérieur du village Elfique, loin de tout danger. Du moins, jusqu'à récemment. Cela faisait maintenant deux mois depuis l'attaque de ce groupe d'insecte qui avait mener à la découverte de mes pouvoirs. A la suite de cela, j'avais obtenu définitivement le rôle de Mage du Royaume Elfique. Il m'appartenait désormais à moi de protéger ce royaume contre tout les dangers extérieur qui pourrait venir perturber la vie de ce peuple.

Alors que le soleil brillait de mille éclats dans ce ciel bleu océan, le peuple Elfique se levait tout doucement. Pour ma part, je me trouvais dans ma hutte et bien que je sois réveiller depuis de longues heures déjà, j'observais les étoiles afin d'avoir des réponses sur certaines questions que je me posais. Et alors qu'elles disparaissaient peu à peu les unes après les autres, je demeurais perplexes. Après quelques instants de méditation quotidienne, je sortis de ma chambre prête à attaquer cette journée. Ayant quelques heures à perdre et aucune obligation envers quiconque, je me décidai donc à me rendre à mon terrain d'entrainement dans les plaines du royaume. Je me concentrai donc et croisant mes poignets au dessus de ma tête je murmurai une incantation afin de me téléporter au lieux désiré. Je sentis dès lors mon corps s'envoler, je ne touchais plus terre. Pendant quelques secondes j'avais sentis mon corps se glacer dans le portail spatio-temporel. Lorsque je rouvris mes yeux, je me trouvais dans la plaine tant convoité.

***Du moins, ici, je suis sûre de blesser personne pendant mes séances***

En effet, autour de moi un grand espace vide m'entourais. Un léger vent qui faisait frissonner les hautes herbes glissait jusqu'à moi. Une grande forêt m'entourais mais les premiers arbres était en même temps assez éloigner pour éviter que j'en touche un et assez proche pour cacher cette clairière aux yeux d'éventuels visiteurs non désirés.

«Bien, ici je pense que c'est l'endroit parfait !»

Je commençais donc ma séance d'entrainement sereine. Les premiers sorts que je lançais eurent quelques difficulté à se prononcer. Toutefois, je ne m'avouais pas vaincu pour autant et je percevrais donc à en lancer d'autres en quantité tout en évitant de trop dépenser mon énergie vitale.

Après plusieurs heures sans avoir eût un grand succès, je fis une pause et commençais à méditer. C'est alors que je me souvint la dernière fois que mes pouvoirs s'étaient manifestés étaient lors de l'attaque au royaume. Je tenta donc de reproduire la même émotion que je possédais lors de ce combat nocturne. Quelques minutes plus tard, je lançais mes premiers éclairs à travers champs. Ceux-ci se volatilisaient après quelques secondes d'activité mais plus j'en lançais, plus leurs temps d'action s'allongeaient allant jusqu'à quelques minutes d'activité.

Le soleil était désormais haut dans le ciel j'ignorais combien de temps j'étais rester là à m'entrainer seule. Quatre heure ? Peut être cinq ? Je l'ignorais. Je sortis brusquement de mes pensées, sentant une personne approcher. Je ne connaissais pas cette présence ce qui me préparait évidement au pire après la petite attaque d'insecte je ne voulais faire courir aucun danger au royaume Elfique. Toutefois, je ne disais rien afin de me préparer à toutes éventualité.

J'étais immobile, je ne bougeais pas d'un cil regardant fixement la personne qui venait de faire son entrée dans cette prairie pourtant d'habitude calme à ces heures-ci. Avec une grande patience et une maitrise de mes émotions, j'attendais que la personne se présente à moi afin de connaitre l'identité de la personne qui venait de troubler mon entrainement matinal journalier.  
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden

Masculin
Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part dans le monde
Points : 511
Date d'inscription : 27/05/2013

L'arrivée d'un Mage {Libre} Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Mage {Libre}   L'arrivée d'un Mage {Libre} I_icon_minitimeMer 17 Juil - 5:54

Depuis la fin de l’examen des écuyers, le jeune homme n’arrivait pas correctement à dormir. Il avait beau tenter de dormir tôt le soir, mais Morphée ne le visitait plus. Avait-il des remords concernant la difficulté des épreuves qu’il avait imposées aux écuyers? Il ne le savait guère. À ses yeux, il n’avait rien fait de mal, mais la communauté d’émeraude n’avait pas vraiment apprécié la manière dont les élèves avaient été testés.

Ainsi, les journées semblaient de plus en plus longues et les nuits de sommeil étaient de plus en plus courtes. Chaque fois qu’il posait la tête sur son oreiller avec les yeux ouverts, il finissait par se redresser 8 heures plus tard sans avoir fermé l’œil de la nuit. Par moment, ses pensées étaient si vides qu’il pensait s’être endormi avec les yeux ouverts. La fatigue s’accumulait de cette même manière depuis déjà une semaine. Or, le corps étant maître de lui-même, il décida de mettre son utilisateur hors service le temps que celui-ci récupère assez d’énergie afin d’assurer les fonctions vitales. C’est donc ainsi qu’il s’endormit au beau milieu de la journée. Ce sommeil de longue durée dura un bon moment, mais vu l’heure à laquelle il s’était couché, Hayden fut contraint de se réveiller très tôt le matin. Personne n’était réveillé à ce moment précis, même pas le soleil. Que faire? Rester là ou aller ailleurs pour se changer les idées? La réponse ne tarda pas. Le magicien prit un bain afin de se purifier et revêt des vêtements légers. Il enfila une grande cape noire qui faisait entièrement le tour de sa taille et se dissipa d’un seul coup. Le trajet spatio-temporel ne dura qu’un moment, un court instant avant qu’il puisse sentir la verdure du gazon fouler sa jambe. Cette douce sensation et cette merveilleuse vue panoramique qui s’offrait à lui étaient le signe qu’il venait d’arriver dans les plaines qu’il avait visitées. Ce lieu était simplement magnifique vu la nature à perte de vue. Aucune construction ou transformation humaine n’avait été exercée à cet endroit. C’était simplement naturel, pur et magnifique, un délice pour les yeux. La fraicheur qui caressait doucement les narines du mage de Fal était simplement apaisante. Ce lieu était devenu l’endroit de recueil du nouvel habitant d’Émeraude puisque ça lui rappelait sa terre natale. Il devait s’y détacher sans toutefois l’oublier. Pour ce faire, il allait dans un endroit qui n’était pas le désert, mais qui le lui rappelait. Le simple fait d’être seul dans un lieu où l’être humain était à la merci de la nature et de ses caprices était assez pour l’aider à se remémorer sa terre natale et ainsi se recentrer sur lui-même. Or, Hayden eut une surprise en arrivant sur les lieux. La solitude qu’il désirait tant était absente puisqu’une femme se trouvait non loin de lui. Au départ, il ne l’avait pas vu mais une force magique relativement forte s’était fait sentir dans l’air. Le tout avait capté son attention de manière à capter la source de cette énergie qui semblait beaucoup plus mature que sa propre magie. Qui était-elle? Des tonnes de questions traversèrent l’esprit du jeune alors que ses pensées faisaient un processus de filtrage.

Or, il ne bougeait pas, il restait caché derrière un arbre en observant calmement les délicates courbes de son corps se mouvoir de manière à puiser l’énergie magique qu’elle recelait au fin fond de son être. Cette énergie vitale qui, non seulement permettait d’utiliser de la magie, mais d’être et de vivre. Elle permettait à la jeune femme d’arborer de fins traits qui rejoignaient merveilleusement sa chevelure marron. Elle lui permettait aussi de garder ce pétillant, cette étincelle qu’avaient ses yeux en pratiquant l’art de la magie. À travers sa fluidité et l’ardeur qu’elle mettait dans chacun de ses mouvements, on pouvait y dénoter une certaine teinte de plaisir à développer sa magie. C’est à ce moment qu’Hayden fut fasciné par des éclairs magiques qui s’améliorèrent au fur et à mesure qu’elle les utilisait. Intéressant…se dit-il. Ce jeune homme à la chevelure pâle ne le savait guère, mais il était attiré par le pouvoir et par la force. Ce désir de se rapprocher des plus forts commençait tranquillement à naître au-dedans de lui. C’est cette même sensation forte qui le poussa à sortir de sa cachette afin d’aller directement à la rencontre de cette femme. Un pas suivit d’un second et il venait de se faire repérer. Or, le jeune homme qui était sous sa forme d’enfant n’avait aucune hostilité. On pouvait le lire dans sa démarche malgré son expression neutre. Plus il se rapprochait et plus il était apte à distinguer des traits un peu plus précis chez la magicienne. Il put d’ailleurs dénoter des oreilles d’elfe, mais ça, il s’en doutait. Après tout, il était sur leur territoire.

-Bon matin, je suis Hayden, enchanté.

Plein de bonne manière, mais Hayden n’allait pas dire qui il était entièrement. Ce qui l’intéressait n’était pas exactement de faire connaissance, mais bien d’en découvrir le plus possible sur cette femme. Elle avait un talent pour la magie, ça, c’était certain.

-Je m’excuse d’interrompre ainsi votre exercice de magie. Pour être honnête, je passais dans le coin et j’ai été captivé par votre manipulation magique et ses éclairs que vous avez manifestés.

Le jeune homme savait avec pertinence qu’elle devait se demander ce qu’il voulait. Après tout, n’importe qui se cachant portait le statut de suspect. Or, son apparence physique enfantine aurait pu le sauver, mais la manière dont il agissait et s’exprimait n’allait pas avec la forme sous laquelle il était. Sans le savoir, il risquait de rehausser certains doutes, mais ce n’était guère important. Le but premier qu’il avait en tête était de connaître l’identité de cette magicienne. Ensuite, il serait un peu plus apte à penser aux autres éléments.

-Je me demandais donc qui vous étiez, ce n’est pas tout le monde qui arrive à contrôler son énergie magique de manière à provoquer des éclairs. Je peux voir que vous ne les maitrisez pas totalement, mais le simple fait d’être capable de les manifester..

Au moins, il était fidèle à son apparence enfantine sur un seul et unique point, il posait trop de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'arrivée d'un Mage {Libre} Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Mage {Libre}   L'arrivée d'un Mage {Libre} I_icon_minitimeMer 17 Juil - 20:28

Cela faisait déjà plusieurs heures que je me trouvais là à m'entrainer sur plusieurs sortilèges de magie au fur et à mesure que j'apprenais les incantations. Depuis quelques minutes, le soleil avait fait son apparition et peu à peu la vallée s'illuminait et reprenait ses couleurs magiques qui faisaient d'elle un lieu remplit de charme et de gaîté.



Je m'exerçais à mes entrainements pratiques afin de perfectionner ma magie quand soudain, je sentis une présence inhabituelle aux alentour, aussitôt, je cessais tout mouvement me préparant à une éventuelle intrusion que j'aurais pus laisser passer compte tenu de ma forte concentration à mes exercices matinaux. Je balayais mon regard sur tout les recoins de cette grande plaine lorsque je vis, devant moi, un jeune enfant. Il avait, toutefois, une fière allure, ses cheveux blanc mi- long lui donnait un grand air de sagesse. Quant à ses yeux, ils semblaient jouir d'une âme d'enfant encore vivante dans cette âme. A cette idée, je fis un léger sourire mais redevint sérieuse lorsqu'il prit la parole pour me saluer. Cet enfant qui avait perturber son entrainement se prénommais Hayden selon ses dires et il semblait affirmer qu'il avait été attirer ici par une énergie nouvelle des lieux. Après quelques minutes il parla de mes faibles éclairs. Cela me fit sourire, ainsi donc, tout les enfants débordaient d'une grande curiosité

«Je suis enchanté de vous connaitre Hayden, mon nom est Elendril, Magicienne depuis peu du Royaume Elfique et une grande allégeance à celui-ci, je viens ici chaque jour pour m'entrainer d'avantage et ainsi me perfectionner dans ma magie. Je conçois que je suis pas une experte encore, je manque d'entrainement, mais je ne perds pas courage et à force je sais que j'arriverais à devenir une grande magicienne du moins, je l'espère...ça demandera beaucoup d'efforts !»

Ma voix était douce et reposante, je ne voulais surtout pas être impolie et désinvolte, car en chaque instant, je représentais d'une certaine façon le peuple Elfique dans son ensemble et à son nom, je ne pouvais être vulgaire et ainsi prendre le risque de créer un incident diplomatique. Mais en y réfléchissant, je n'avais pas un caractère connu pour être un des plus froid d'Endikiev. J'étais au contraire calme, sereine et toujours d'une fragilité remarquable. Toutefois, quelque soit la tournure des évènement, je gardais toujours un peu de méfiance à ne pas trop me dévoiler aux personnes que je côtoyais que je les connaissent depuis longtemps ou pas.



Ainsi, en attendant une réponse de sa part, je me préparais à nouveau à continuer mon entrainement. Le temps passait et peu à peu, le soleil montait dans un ciel bleu qui annonçait à nouveau une magnifique journée. Après quelques minutes, je stoppai mes gestes, un peu épuisée compte tenu du temps que j'avais passer à m'entrainer. Je profitais de cet instant pour être disponible à mon interlocuteur et pouvoir répondre dans la mesure du possible aux questions qu'il semblait avoir.

«Dites moi jeune homme, qu'est-ce qui vous amène ici dans cette prairie loin de vos parents je présume, ils doivent être inquiets ? Surtout que si j'en crois les vêtements que vous portez, vous semblez provenir d'un royaume alentour... »

J'étais partager en plusieurs appréhensions. D'un côté, j'étais curieuse de savoir qui était ce jeune enfant alors que je n'avais ressentis aucun danger majeur pouvant conduire à une menace importante. De l'autre, j'étais je ne savais pas trop comment réagir face à cet enfant. Était-il dangereux pour le royaume Elfique ? Mais en tant que protecteur de ce dernier, je me devais de savoir ces renseignement afin d'être sure que cette visite n'allait pas être néfaste pour le peuple des elfes. C'est donc avec une grande patience que j'attendais la réponse du jeune garçon qui se tenait debout devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden

Masculin
Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part dans le monde
Points : 511
Date d'inscription : 27/05/2013

L'arrivée d'un Mage {Libre} Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Mage {Libre}   L'arrivée d'un Mage {Libre} I_icon_minitimeLun 22 Juil - 16:34

Hayden écoutait calmement ces dires et ces paroles afin d’en apprendre un peu plus sur elle à chaque instant. Dans sa manière d’être et de parler, Hayden pouvait aisément voir le sang elfique couler dans ses veines. Cette manière sereine d’aborder la vie et les divers éléments de question était propre à cette race qui vivait en communion avec la nature. Vraiment, le jeune mage avait tout pour être à l’aise avec la femme à qui il avait affaire. Or, il fut surpris que celle-ci se fie autant à son apparence physique. Peut-être que la naïveté venait de pair avec cette sérénité. Après tout, malgré son apparence de jouvenceau, il n’était pas rare que les mages le cernent. L’essence magique et ce qu’il dégageait étaient beaucoup trop mûrs ou matures pour être celle d’un enfant.

-Les apparences peuvent être trompeuses .

N’ayant aucune raison de cacher son identité, le jeune homme décida de s’afficher fièrement, lui son rôle et son statut actuel.

-Je n’en ai pas l’air sous cette forme, mais je suis un de vos collègues.

Le visage neutre jusqu’à présent, un délicat sourire vint fendre son visage impassible afin de rendre son interlocutrice un peu plus à l’aise vis-à-vis le mystère qu’elle allait découvrir.

-Je suis magicien d’Émeraude et je ne suis pas si jeune…comme vous risquez très bientôt de le constater.

Le jeune mage ferma doucement les yeux et une aura dorée commença à l’éclairer jusqu’à ce qu’il soit submergé dans une lumière extrêmement brillante. Après quelques secondes, la lumière se dissipa pour faire place à un Hayden beaucoup plus vieux et homme. En effet, il portait fièrement ses 20 années et sa chevelure semblait plus courte. Son regard était toujours le même. Ses iris étaient à la recherche d’indice sur la réaction qu’allait avoir la jeune femme. Chaque chose était bonne pour en apprendre plus sur les gens qu’on rencontrait. Quoi qu’il en soit, elle était privilégiée, car Hayden ne montrait que très peu sa véritable forme de manière aussi désinvolte. Or, elle était une magicienne aussi et il se disait qu’apprendre à connaître ses alliés risquait de lui être bénéfique. C’est en se connaissant bien qu’ils pourraient trouver une meilleure façon de vaincre l’armée d’Irianeth. Là-bas, ils étaient soudés par le sang, ici, ils se devaient de l’être par les liens.

-Je vais tout de même répondre à votre question puisque c’est la moindre des choses. Je suis venu ici afin de me ressourcer. C’est un lieu relativement calme et paisible, donc je voulais venir m’y reposer un peu afin de faire le tri dans mes idées.

Fixant toujours l’elfe d’apparence jeune, Hayden s’approcha peu d’elle en se mettant à marcher autour. Le tout pouvait avoir l’air étrange, mais il l’examinait attentivement pour en apprendre le plus possible sur elle. Lui vint ensuite une idée relativement intéressante.

-Et si on faisait un combat amical? J’aimerais voir s’il y a une grande différence entre nos capacités. J’imagine que vous devez avoir le même nombre d’années d’expérience que moi puisque vous semblez être dans la vingtaine aussi.

Le jeune homme se recula doucement en attendant la réponse de combat de l’autre magicienne. Il voulait tester ses capacités afin de savoir s’il était apte à être considéré comme un mage à un si jeune âge. De plus, il voulait connaître les pouvoirs que celle-ci possédait. Qui sait, le tout pouvait se retrouver fortement utile plus tard. Comme dit, on n’en apprend jamais assez. Par contre, le but premier était surtout de se défouler en se vidant l’esprit.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'arrivée d'un Mage {Libre} Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Mage {Libre}   L'arrivée d'un Mage {Libre} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un Mage {Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Section Interdite :: The Rest of The World :: Royaume des Elfes. :: Plaines.-
Sauter vers: