| J'épouse, J'adopte, Je tue. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: J'épouse, J'adopte, Je tue. Jeu 11 Juil - 21:29 | |
| Une personne nomme trois noms de personnages sur le forum et le posteur suivant doit les mettre dans l'ordre.
Exemple:
Tic- Tac - Mickey
Moi je répond:
J'épouse Tic J'adopte Mickey Je tue Tac
Bon on commence voici les premiers noms!
Aragëa - Heulyn - Immehur |
|
 | |
Sangre

| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue. Jeu 11 Juil - 21:38 | |
| Oh .... jdois voir ca irp ou irl xD ?
bon bah
J'épouse Ara, J'adopte Heulyn Et puis je tue Sexy
Brownies/Biscuits/Crème glacée
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue. Jeu 11 Juil - 21:42 | |
| J'épouse Biscuit/crème glacé et Brownie direct! J'adopte leur emballages je tue le fabriquant qui m'a fait prendre des calories!
Immehur - Sangre - Seraph |
|
 | |
Aragëa

Nombre de messages : 258 Localisation : là où on l'attend le moins Race : Un joli petit mélange détonnant, qui vous réserve encore quelque surprise... (Apparence Elfique dominante)
Allégence à : Enkidiev et a ses valeurs personnels Points : 994 Date d'inscription : 02/01/2010
 | Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue. Jeu 11 Juil - 21:44 | |
| j'épouse Sangre et Méhur (un petit harem) j'adopte Seraph je tue le voisin
Esper Istrie Hayden _________________ thème possible d'Ara..Berceuse favorite d'Aragëa, Toutouig"Un chevalier obéit à des valeurs. Son cœur ne connait que la vertu, son épée défend les démunis, son bras protège les faibles, sa bouche méprise le mensonge, sa colère déjoue les tours du malin" un certain bowen, selon un code oublié..
Armorroch Berserk - Spoiler:
-
 Ara selon Zita 52 - Spoiler:
-
 sa galerie => http://zita52.deviantart.com/
Aragëa / Lalwendë |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue. Jeu 11 Juil - 22:08 | |
| J'épouse Istrie J'adopte Esper Je tue Hayden è_è
Halfdan - Kyrïe - Kahir |
|
 | |
Immehur

Nombre de messages : 286 Localisation : Irianeth Rôle du Personnage : Guerrier Noir; Seccyeth; Commandant Suprême d'Irianeth Race : Hybride (Père Insecte-Humain, Mère Elfe) Allégence à : La Famille Impériale; L'Empire; Ses Convictions Points : 446 Date d'inscription : 07/10/2010
 | Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue. Jeu 11 Juil - 22:39 | |
| J'épouse Kyrïe J'adopte un chatton Je tue ½dan et demi-portion
Lucifer - Tari - Silvas _________________  |
|
 | |
Aragëa

Nombre de messages : 258 Localisation : là où on l'attend le moins Race : Un joli petit mélange détonnant, qui vous réserve encore quelque surprise... (Apparence Elfique dominante)
Allégence à : Enkidiev et a ses valeurs personnels Points : 994 Date d'inscription : 02/01/2010
 | Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue. Jeu 11 Juil - 23:10 | |
| J'épouse Tari J'adopte Silvas Je tue pissou
Azer, Malak , Kaldrys _________________ thème possible d'Ara..Berceuse favorite d'Aragëa, Toutouig"Un chevalier obéit à des valeurs. Son cœur ne connait que la vertu, son épée défend les démunis, son bras protège les faibles, sa bouche méprise le mensonge, sa colère déjoue les tours du malin" un certain bowen, selon un code oublié..
-
-
Aragëa / Lalwendë |
|
 | |
Immehur

Nombre de messages : 286 Localisation : Irianeth Rôle du Personnage : Guerrier Noir; Seccyeth; Commandant Suprême d'Irianeth Race : Hybride (Père Insecte-Humain, Mère Elfe) Allégence à : La Famille Impériale; L'Empire; Ses Convictions Points : 446 Date d'inscription : 07/10/2010
 | Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue. Jeu 11 Juil - 23:29 | |
| J'épouse le Mouth :D J'adopte un chatton, haha Je tue Azer x)
Kahir - Immehur - Sangre _________________  |
|
 | |
Aragëa

| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue. Ven 12 Juil - 0:00 | |
| ça va si on épouse tout le monde ? xD Ara veut son harem !
Kyrïe Tamiska Silvas _________________ thème possible d'Ara..Berceuse favorite d'Aragëa, Toutouig"Un chevalier obéit à des valeurs. Son cœur ne connait que la vertu, son épée défend les démunis, son bras protège les faibles, sa bouche méprise le mensonge, sa colère déjoue les tours du malin" un certain bowen, selon un code oublié..
-
-
Aragëa / Lalwendë |
|
 | |
Immehur

| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue. Ven 12 Juil - 0:06 | |
| J'épouse Kyrïe (encore) J'adopte la p'tite bête (faute de chaton...) Et je tue Silvas...
Hayden - Azer - Eldrid _________________  |
|
 | |
Aragëa

| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue. Ven 12 Juil - 0:13 | |
| J'épouse Azer, J'adopte Eldrid Je tue Hayden
Naerian, Naila , Farwelle _________________ thème possible d'Ara..Berceuse favorite d'Aragëa, Toutouig"Un chevalier obéit à des valeurs. Son cœur ne connait que la vertu, son épée défend les démunis, son bras protège les faibles, sa bouche méprise le mensonge, sa colère déjoue les tours du malin" un certain bowen, selon un code oublié..
-
-
Aragëa / Lalwendë |
|
 | |
Immehur

| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue. Ven 12 Juil - 0:15 | |
| J'épouse Naeryan J'adopte Naïla Je tue Farwelle
Heulyn - Caerys - Mélodie _________________  |
|
 | |
Hayden

Nombre de messages : 132 Localisation : Quelque part dans le monde Rôle du Personnage : Magicien d'Émeraude Race : Humain Allégence à : Enkidiev Maître : . Points : 511 Date d'inscription : 27/05/2013
 | Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue. Ven 12 Juil - 2:01 | |
| Je tue les 3 , je ne suis ni pédophile, ni un amant des membres d'Irianeth rofl
Hayden, Hayden, Hayden *zbaff* comme ça quelqu'un devra m'épouser é_é! *zbaff**
Plus sérieusement: Farwelle, Naila, Lucifer |
|
 | |
Aragëa

| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue. Ven 12 Juil - 11:07 | |
| Je garde Farwelle et luci de coté pour les épouser une fois qu'ils seront adultes, (le harem continuuee o/) et j'adopte Naïla :D
Jeyhad , Malak , Hayden _________________ thème possible d'Ara..Berceuse favorite d'Aragëa, Toutouig"Un chevalier obéit à des valeurs. Son cœur ne connait que la vertu, son épée défend les démunis, son bras protège les faibles, sa bouche méprise le mensonge, sa colère déjoue les tours du malin" un certain bowen, selon un code oublié..
-
-
Aragëa / Lalwendë |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue. Ven 12 Juil - 13:52 | |
| J'épouse Dieu pour le pouvoir J'adopte Malak pour avoir le pouvoir sur le fofo et je tue (pas vraiment) Jayhad et Hayden parce que ils ne sont pas utile pour ma quête de pouvoir  maiiiis je vous fait esclaves pour me masser les pieds Aragëa - Kahir - Tari |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue. Ven 12 Juil - 14:13 | |
| J'épouse Ara. C'est surtout elle qui va être contente mais bon --' J'adopte Tari. Je tue Kahir.
Eldrid- Naila-Lucifer |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue. Ven 12 Juil - 16:06 | |
| J'épouse Eldrid (pour son Coup d'État ♫) J'adopte Lucif' Je tue Naïla
Caerys - Jeyhad - Azer |
|
 | |
Tari

Nombre de messages : 44 Localisation : Dans une marre de sang... Rôle du Personnage : Chevalier noir Race : Hybride Allégence à : Irianeth Maître : Moi même Points : 163 Date d'inscription : 21/06/2013
 | Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue. Ven 12 Juil - 16:47 | |
| J'épouse Jeyhad J'adopte Caerys Je tue Azer
Heulyn - Immehur - Selena |
|
 | |
Naïla

Nombre de messages : 341 Rôle du Personnage : Écuyer d'Émeraude Race : Fée Allégence à : Enkidiev Points : 669 Date d'inscription : 06/06/2013
 | Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue. Ven 12 Juil - 16:49 | |
| J'épouse Immehur J'adopte Selena Je tue Heulyn
Redz - Hayden - Jeyhad |
|
 | |
Immehur

| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue. Ven 12 Juil - 17:07 | |
| J'épouse Redz, mon amour de toujours J'adopte Hayden, qui veut tuer les cuillères vertes Malheureusement... je tue Jeyhad à la suite d'un magnifique combat honorable à l'épée. Kyrïe - Tamiska - Farwelle Puis... - Hayden a écrit:
- Je tue les 3 , je ne suis ni pédophile, ni un amant des membres d'Irianeth rofl
Mélodie est Chevalier, BAKA et tu aurais pu l'adopter quand même... _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue. Ven 12 Juil - 17:15 | |
| J'épouse toujours Dieu (parce que il a interdit le divorce! parait que ça ce fait pas dans sa manière de penser le monde -_-" ) J'adopte Kyrïe, Farwelle et Tamiska (parce que Dieu aussi a des pieds  ) Je tuerai prochainement, baaah Dieu vu que le divorce marche pas x) espérons qu'il retournera pas au paradis u_u" pot de colle...Seraph - Immehur - Halfdan |
|
 | |
Immehur

| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue. Ven 12 Juil - 17:23 | |
| J'épouse Seraph J'adopte Halfdan Je me tue en réalisant l'étrange vérité à propos de ma nouvelle femme ._.
Selena - Naeryan - Azer _________________  |
|
 | |
Naïla

Nombre de messages : 341 Rôle du Personnage : Écuyer d'Émeraude Race : Fée Allégence à : Enkidiev Points : 669 Date d'inscription : 06/06/2013
 | Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue. Ven 12 Juil - 17:29 | |
| J'épouse Azer J'adopte un petit lièvre se promenant dans la forêt Je tue les deux autres, mouahaha !
Karieth - Tari - Istrie |
|
 | |
Hayden

Nombre de messages : 132 Localisation : Quelque part dans le monde Rôle du Personnage : Magicien d'Émeraude Race : Humain Allégence à : Enkidiev Maître : . Points : 511 Date d'inscription : 27/05/2013
 | Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue. Ven 12 Juil - 18:06 | |
| Owi! j'épouse ara *.*! j'adopte Tari Je tue Kahir!
Lucifer, Luke, Halfdan! |
|
 | |
Aragëa

| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue. Ven 12 Juil - 18:12 | |
| J'épouse Halfdan, j'adopte les deux autres et je tuerais celui qui fera la première bétise
Kahir Naeryan naïla _________________ thème possible d'Ara..Berceuse favorite d'Aragëa, Toutouig"Un chevalier obéit à des valeurs. Son cœur ne connait que la vertu, son épée défend les démunis, son bras protège les faibles, sa bouche méprise le mensonge, sa colère déjoue les tours du malin" un certain bowen, selon un code oublié..
-
-
Aragëa / Lalwendë |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue.  | |
| |
|