Nouveau forum coming
Nouveau forum coming
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Absences de Caerys

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Absences de Caerys Empty
MessageSujet: Absences de Caerys   Absences de Caerys I_icon_minitimeVen 5 Juil - 23:13

Bonsoir à tous =)

C'est pas vraiment une absence du forum mais plus de RP. Je ne pourrais pas poster avant dimanche soir ou même lundi. Je serais très occupée ce week-ends.

Je vous souhaite donc un merveilleux week-ends =) bleu 
Revenir en haut Aller en bas
Lyilianna

Lyilianna

Féminin
Nombre de messages : 204
Localisation : Dans la chambre des secrets... ah non, merde, je me suis trompée de livre.
Points : 189
Date d'inscription : 20/11/2010

Absences de Caerys Empty
MessageSujet: Re: Absences de Caerys   Absences de Caerys I_icon_minitimeSam 6 Juil - 14:35

bon week-end à toi aussi 154 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absences de Caerys Empty
MessageSujet: Re: Absences de Caerys   Absences de Caerys I_icon_minitimeLun 8 Juil - 22:36

Merci Lyil' et me revoilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absences de Caerys Empty
MessageSujet: Re: Absences de Caerys   Absences de Caerys I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 2:06

Nouvelles impossibilités. Je ne pourrais pas répondre avant samedi sûrement (soir) ou même dimanche.

Et je tiens aussi à signaler pour le 19-20-21 je risque sûrement d'être totalement absente (pour ce qui est du vendredi au soir jusqu'à dimanche au soir^^).

Voilou voilou =) 155 
Revenir en haut Aller en bas
Kyrïe

Kyrïe

Féminin
Nombre de messages : 205
Points : 285
Date d'inscription : 30/10/2010

Absences de Caerys Empty
MessageSujet: Re: Absences de Caerys   Absences de Caerys I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 5:46

Oki doki !
C'est tout bien noté !

Passes de bons week-end ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absences de Caerys Empty
MessageSujet: Re: Absences de Caerys   Absences de Caerys I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:08

Merci bien et bons week-ends a vous tous aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absences de Caerys Empty
MessageSujet: Re: Absences de Caerys   Absences de Caerys I_icon_minitimeMer 24 Juil - 2:13

Ceci n'est pas vraiment une absence mais pour signaler une baisse d'activité car je travaille presque toujours de soir ces derniers temps et je suis crevée en rentrant de la maison. Je réponds dès que possible à mes rps^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrïe

Kyrïe

Féminin
Nombre de messages : 205
Points : 285
Date d'inscription : 30/10/2010

Absences de Caerys Empty
MessageSujet: Re: Absences de Caerys   Absences de Caerys I_icon_minitimeMer 24 Juil - 10:21

Pas de soucis ! Prends le temps de te reposer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absences de Caerys Empty
MessageSujet: Re: Absences de Caerys   Absences de Caerys I_icon_minitimeDim 28 Juil - 21:49

Les choses vont maintenant mieux et si je pense bien je devrais commencer a répondre aux rps des mardi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absences de Caerys Empty
MessageSujet: Re: Absences de Caerys   Absences de Caerys I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:44

J'ai dis normalement que je reprendrais les rps vers Mardi. Malheureusement, je suis tombée malade et j'ai même manqué 2 jours de travail pour me reposer à longueur de journée. J'essayerais de répondre dans les prochains jours ou je commencerais dans la semaine prochaine où j'ai 4j/5 de congé. Z'en faîtes pas :3 Vous aurez vos réponses 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kyrïe

Kyrïe

Féminin
Nombre de messages : 205
Points : 285
Date d'inscription : 30/10/2010

Absences de Caerys Empty
MessageSujet: Re: Absences de Caerys   Absences de Caerys I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:44

Prends le temps de bien te rétablir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absences de Caerys Empty
MessageSujet: Re: Absences de Caerys   Absences de Caerys I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 3:05

Hello!

Les choses vont mieux, je vais pouvoir dès demain répondre à mes rps. Bien sûr je ne pense pas tout y répondre en une journée mais je reprends les rps =)

Merci pour vos commentaires d'ailleurs <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absences de Caerys Empty
MessageSujet: Re: Absences de Caerys   Absences de Caerys I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 3:19

Hello :)

Mauvaise nouvelle : Mon ordinateur de 9 ans (cette antiquité !) ma lâché. Ouais... Bah dans un sens il était temps xD

Donc je ne pourrais pas rp pour une dires d'environs une a deux semaines, le temps de prendre l'argent et d'acheter un nouveau Pc. J'essayerais de prendre celui a ma mère mais ce n'est pas assurer.

Alors voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrïe

Kyrïe

Féminin
Nombre de messages : 205
Points : 285
Date d'inscription : 30/10/2010

Absences de Caerys Empty
MessageSujet: Re: Absences de Caerys   Absences de Caerys I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 8:22

Décidément les ordis /internet en ce moment c'est la misère xD
Fais toi plaisir pour ton nouvel ordi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyilianna

Lyilianna

Féminin
Nombre de messages : 204
Localisation : Dans la chambre des secrets... ah non, merde, je me suis trompée de livre.
Points : 189
Date d'inscription : 20/11/2010

Absences de Caerys Empty
MessageSujet: Re: Absences de Caerys   Absences de Caerys I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:47

c'est nul ça 145 
bon courage 151 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absences de Caerys Empty
MessageSujet: Re: Absences de Caerys   Absences de Caerys I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 2:52

Merci :3
Je suis toujours vivante et toujours sur le forum ! Je viens vous donner signé de vie xD
J'ai pas de nouvelles encore de mon portable et pour le nouvel ordi ce sera un jour où mon père aura le temps. Je vous en tiens vite au courant :)
Ps: je n'écris qu'avec mon téléphone portable. C'est d'un enfer ><'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absences de Caerys Empty
MessageSujet: Re: Absences de Caerys   Absences de Caerys I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 2:37

Hello!
J'ai récupéré internet =) Mais je travaille tout le week-ends et demain j'ai une grosse journée. Je commence donc mes réponses vers Lundi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absences de Caerys Empty
MessageSujet: Re: Absences de Caerys   Absences de Caerys I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 2:42

Bon... Là franchement je dois dire que j'en ai marre xD Mon internet est revenue mais mon ordinateur est trop lent, complètement entrain de lâcher et ferme au moins minimum 5 fois. Je ne peux rien sauvegarder. Je commande un nouvel ordinateur en ligne demain et normalement je le recois vers le 3 Septembre (puisque c'est pas livré le week-ends et que lundi c'est congé pour tous). Et donc ca ira vers Mardi. Pour le moment je suis prise avec mon téléphone portable ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lyilianna

Lyilianna

Féminin
Nombre de messages : 204
Localisation : Dans la chambre des secrets... ah non, merde, je me suis trompée de livre.
Points : 189
Date d'inscription : 20/11/2010

Absences de Caerys Empty
MessageSujet: Re: Absences de Caerys   Absences de Caerys I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:56

pas de chance 145  courage 147 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absences de Caerys Empty
MessageSujet: Re: Absences de Caerys   Absences de Caerys I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 2:13

Hello =) J'ai un nouveau pc (ouais enfin). Malheureusement les cours ont commencés alors malgré la reprise des rps mon activité ne sera pas super haute à cause que mes études sont très importantes. Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absences de Caerys Empty
MessageSujet: Re: Absences de Caerys   Absences de Caerys I_icon_minitimeSam 14 Sep - 0:38

Coucou à cette chère populace de KOE ^^ Je souligne qu'actuellement je suis en plein travaux scolaire et que le premier vrai gros examen s'en vient (oui, déjà...). Alors bon.. Malgré mes tentatives de vouloir rp, j'ai mes priorités ^^
À très bientôt ! =) *Bises*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absences de Caerys Empty
MessageSujet: Re: Absences de Caerys   Absences de Caerys I_icon_minitimeMer 25 Sep - 14:55

Les n'absences de Caerys seront bientôt terminées! Mon gros examen arrive ce vendredi (bon en même temps je suis malade xD) donc normalement ce week-ends ou en début de semaine je devrais être de retour <3
Revenir en haut Aller en bas
Naïla

Naïla

Féminin
Nombre de messages : 341
Points : 669
Date d'inscription : 06/06/2013

Absences de Caerys Empty
MessageSujet: Re: Absences de Caerys   Absences de Caerys I_icon_minitimeMer 25 Sep - 16:38

Ohh les examens !!

Moi je suis en pleine semaine d'examens -.-

Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absences de Caerys Empty
MessageSujet: Re: Absences de Caerys   Absences de Caerys I_icon_minitimeMer 25 Sep - 17:53

Merci <3
Bonne chance à toi aussi :3 Ou en bon francais... merde! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absences de Caerys Empty
MessageSujet: Re: Absences de Caerys   Absences de Caerys I_icon_minitimeVen 11 Oct - 23:28

Hello!
Niveau santé ca va mais niveau académique ca va plutôt mal. Bah dans une matière où j'ai énormément de bouleau à faire. J'ai 13 examens à placé dans 4 mois dans une seule matière et j'en ai 6. J'essayerais de répondre le plus tôt possible avec un trou dans mon horaire :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absences de Caerys Empty
MessageSujet: Re: Absences de Caerys   Absences de Caerys I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Caerys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rps de Caerys
» Un peu de calme [Pv Caerys]
» Caerys - Terminée -
» Qui va l... Oh, désolé! [Caerys][M pour Mature]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Section Interdite :: Absences.-
Sauter vers: