Coucou ! Suite au recensement effectué, le staff s'organise afin de faire le ménage et offrir une vague de rafraichissement au forum. N'hésitez pas en rp entre temps, nous reprendront les évènements là où nous en étions en continuant avec l'attribution lorsque tout sera au point !



 

Partagez | 
 

 Présentation Hayden (Finished)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden

avatar

Masculin
Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part dans le monde
Rôle du Personnage : Magicien d'Émeraude
Race : Humain
Allégence à : Enkidiev
Maître : .
Points : 511
Date d'inscription : 27/05/2013

MessageSujet: Présentation Hayden (Finished)   Ven 7 Juin - 21:45

Identité



• Nom (non obligatoire) :Fal


• Prénom(s) :Hayden


• Surnom :Hay, Light,Hayd


• Âge :20 ans


• Race :Humain


• Rôle :Magicien d’Émeraude


• Armes :Sa magie





Description physique



5 lignes minimum :
Hayden a un physique particulier qui est lié à son pouvoir. Toutefois, il détient quelques caractéristiques qui restent stables même dans le changement. On peut commencer par sa couleur de peau à l’effigie de sa provenance de Fal. Fine contrée du désert, le jeune magicien a hérité d’un teint de sable quelque peu doré qui le fait ressortir du décor. Ce teint est efficace pour se fondre dans le désert, mais dans la forêt, le contraste est aisément visible. Outre la couleur de ses pigmentations, on peut voir que sa chevelure est un mélange de blanc et de gris. Tendant toutefois un peu plus sur le blanc, plusieurs pourraient se méprendre sur son âge en ne voyant que sa chevelure. Or, son visage jeune et vif vient compenser pour cet atout qui fait référence à un âge avancé. Sinon, sa chevelure est quelque peu sauvage et en batailles. Ses cheveux forment des pics et tiennent debout au contact avec l’eau mais il peut les rabaisser quelque peu afin de faire varier sa coupe de cheveux. Un autre élément qui ne change jamais chez Hayden est son regard perçant. En effet, lorsqu’il croise le regard de quelqu’un, cette personne peut se sentir gênée, voire effrayée puisqu’il est du genre à fixer les gens longtemps. Ses iris d’ambre semblent d’ailleurs percer à jour les gens. Pour cette même raison, plusieurs éviteront un contact visuel avec lui de peur qu’il ne les juge par son regard.

Concernant la globalité de son corps, il faut savoir que les dimensions de son corps varient. En effet, lorsqu’il est sous sa forme de conservation d’énergie, le jeune homme ne mesure 1m59, ce qui ne va pas du tout avec son âge. De plus, ses traits paraissent plus jeunes et sa chevelure semble témoigner d’un certain rajeunissement puisqu’elle est beaucoup plus en bataille. Sous cette forme, Hayden ne possède aucune musculature particulière. Son corps semble être celui d’un préadolescent, rien de plus, rien de moins.

Lorsqu’Hayden est sous sa véritable forme, il mesure environ 1m85 ce qui est largement plus grand que sa forme antécédente. Sous cette forme, ses cheveux semblent beaucoup plus courts à cause des proportions. Au niveau global de son corps, une légère musculature est visible puisqu’il entretient bien son corps. Or, cette musculature n’a rien à voir avec celle des chevaliers. En comparaison avec ces soldats, Hayden semble frêle et maigrichon.






Description psychologique



5 lignes minimum :

Hayden a une personnalité relativement complexe. À première vue, il semble être quelqu’un aux traits durs et un être très sévère. Son regard et sa manière de se détenir témoignent d’une rudesse présente dans sa manière de faire les choses et de vouloir qu’elles soient faites. Il semble aussi être quelqu’un de relativement élitiste. Un homme qui semble en demander toujours plus à chaque instant. Tel est la pression de son regard lorsqu’il adopte un visage sérieux et ferme. Il faut croire que ses divers facteurs viennent de pair avec sa capacité de s’exprimer clairement et fermement de manière à faire passer les divers messages qu’il désire faire comprendre. De plus, il faut savoir qu’Hayden est un homme de peu de mots. Ce facteur lui donne d’ailleurs la réputation d’être quelqu’un de renfermé, voire même constipé. Or, cette première impression est fausse… en partie. Il a beau être une personne exigeante envers elle-même et les autres, mais Hayden est un homme qui aime en apprendre davantage à propos des gens. Il ne parlera certainement pas énormément en public puisqu’il est constamment en période d’analyse. Or, lorsqu’il est question d’une situation dans laquelle il est seul avec une personne ou un groupe de personne, il s’exprimera beaucoup plus qu’à l’habitude.

Sinon, Hayden est un être qui a le cœur sur la main. Lorsqu’il voit un être opprimer ou dans la nécessité, il n’hésitera pas à lui venir en aide puisqu’il aurait pu se trouver dans la même position que cette personne. Or, les gens qui abusent de sa bonté afin de lui planter un couteau dans le dos ou autres connaitront tôt ou tard les foudres de son regard. Dans le même ordre d’idée, Hayden ne supporte pas les gens qui offrent des services en échange de d’autres. Il trouve ce phénomène relativement dégradant. Après tout, offrir des services à une personne est quelque chose qui vient du cœur et non une monnaie d’échange. D’ailleurs, il y a diverses choses qu’Hayden déteste chez les gens. Son côté analytique qui le pousse à évaluer tout ce qu’il voit et l’éducation stricte à laquelle il a été soumis sont probablement les causes de sa révulsion vis-à-vis certains actes. Cette révulsion fait d’ailleurs référence à une certaine bipolarité qui est visible chez lui. En effet, malgré toutes les bonnes intentions et actions qu’il peut faire, celui-ci peut détester quelqu’un à un point tel qu’il le fera comprendre à chaque moment. Dès lors, des remarques sanglantes jailliront de ses lèvres. Cependant, ses remarques n’auront jamais pouf but de blesser uniquement l’autre personne. En effet, tout ce qu’Hayden dit vise à faire prendre conscience et non à blesser. Si une de ses remarques blesse et fait prendre conscience, il ne verra que la positivité dans sa remarque malgré la sévérité à laquelle il la dira.

Bref, on peut donc voir trois personnalités prédominantes chez le jeune homme. Une relativement discrète qu’on jumelle à son côté plus strict à première vue et un côté sympathique et ouvert qu’il faut découvrir. Après tout, découvrir tout d’un seul coup n’est jamais plaisant. Par moment, il faut partir à l’aventure pour comprendre la richesse de l’objet de nos recherches.






Pouvoirs


-Télépathie : comme tout le monde

-Télékinésie : Pareil que les autres sauf qu’on y voit une fine aura doré se mouvoir autour des objets qu’il voudrait déplacer, etc

-Rayon incendier : Ses rayons sont plutôt jaunes ‘’comme des rayons de soleil’’ mais l’effet reste pareil.

-Soins : Une lueur dorée s’échappe de ses paumes et permet la régénération grâce à l’énergie issue du soleil (stimule les cellules à la myose et méiose) afin de créer une récupération qui est comme les soins. Dans le fond, c’est juste le principe explicatif qui est différent.

-Téléportation : La téléportation n’est pas différente outre la forme (apparition d’une aura dorée). La téléportation est vue selon Hayden comme une éclipse.

-Life Energy : Son dernier pouvoir est la manipulation de son énergie vitale. En effet, il peut moduler son énergie autour de son corps afin de projeter des projectiles d’énergie qui visent à déstabiliser l’ennemi en lui donnant un surplus d’énergie. Un surplus d’énergie causerait donc des effets négatifs sur le corps vu le choc que le tout causerait. Par contre, il peut l’utiliser de manière minime afin de transférer son énergie à quelqu’un. Sinon, il peut moduler son énergie en la concentrant sur une zone de son corps qui lorsqu’en contact avec quelque chose exploserait pour créer un impact puissant. L’utilisation de ce pouvoir est très difficile pour lui puisqu’il puise de sa propre énergie pour y faire appel tout comme les autres pouvoirs. Il se doit donc de récupérer son énergie vitale en se reposant de préférence sous le soleil. Sinon, ce pouvoir n’est pas forcément contrôlé puisqu’il peut perdre son énergie rapidement. Pour ce faire, il a décidé de compacter son énergie en réduisant la proportion de son corps afin de ne pas perdre trop d’énergie rapidement. Par conséquent, ses traits et son corps sont donc sous une forme plus jeune lorsqu’il n’a pas besoin de la totalité de son énergie et de ses pouvoirs.





Histoire



10 lignes minimum :
L’histoire d’Hayden a commencé dans le royaume de Fal , son royaume de naissance. Fils d’un marchand et d’une femme banale, le jeune homme n’a jamais vécu dans la luxure ni dans la richesse. En effet, Hayden a toujours vécu une vie modeste dans laquelle, subvenir à ses besoins pour survivre était le but premier. Par conséquent, dès son tout jeune âge, ses parents lui montrèrent comment être débrouillard, comme faire si et ça. Il apprit donc très tôt à survivre dans le climat aride et sauvage du désert. Alors qu’il n’avait pas encore franchi le stade de la décennie, lors d’un voyage en caravane dans le désert, un incident survint. Les habitants de Fal avaient l’habitude de confronter les bêtes du désert, mais ils n’étaient pas accoutumés aux meutes. N’étant que trois pour se défendre, la famille d’Hayden se trouvait dans une situation difficile. Les parents prirent donc leurs armes en prenant soin de protéger leurs enfants qui étaient au milieu. Hayden était légèrement craintif même si dans sa tête, il était impossible que quelque chose lui arrive. Après tout, il avait souvent vu ses parents anéantir les opposants qui se dressaient sur leur chemin. Malheureusement, il ne comprenait pas la différence entre un agresseur et une meute. Dès lors, un violent combat débuta. La violence et les hurlements se faisaient entendre à chaque mouvement qui était couronné de multiples gouttes de sueur. Le soleil n’aidait surtout pas la situation qui était en défaveur de la race humaine. C’est donc à ce moment précis qu’Hayden chercha un moyen de venir en aide à ses parents. Malgré la crainte qui se faisait sentir, son courage et sa confiance stimulaient son esprit. Cette même stimulation créa l’étincelle qu’il fallait afin de les sortir de la situation périlleuse. Ayant déjà vu d’autres gens réussir l’exploit, le jeune homme à la peau brune décida d’utiliser des pouvoirs qui étaient enfouis en lui. En fait, il ne savait guère s’ils étaient présents ou pas, mais depuis sa tendre enfance, il avait toujours senti une vive énergie vitale l’entourer. C’est donc en se concentrant et par instinct qu’il réussit à manifester pour la première fois son pouvoir. Une petite boule d’énergie fut projetée vers l’ennemi qui fut percuté par chance. Malheureusement, son manque de conviction et son peu d’expertise ne causèrent que peu de dégât à l’adversité. En fait, celle-ci semblait s’être enragée. La situation envenimée fut rapidement calmée par un être mystérieux qui fit fuir la meute en leur projetant une puissante bourrasque de sable. Cet homme était le magicien de Fal. Il était parti à la recherche d’un minerai se trouvant dans le désert et était tombé sur eux. Par chance, tout le monde était sauvé et ce jour-là, la vie d’Hayden prit une tournure différente. Ayant été témoin de la manifestation du pouvoir du jeune garçon, le magicien proposa à la famille de prendre leurs fils comme élève. En échange, ceux-ci pourraient être logés et nourrit à Fal. L’idée de savoir qu’ils vivraient dans de conditions moins déplorables enjoua rapidement la famille qui accepta sans aucun problème.

Les années qui suivirent furent très douloureuses et ardues. Malgré son apparence calme, le mage de Fal était très strict et demandant envers ses élèves. Toutefois, Hayden put développer ses divers pouvoirs en utilisant son plein potentiel grâce aux circonstances douloureuses dans lesquelles il était exposé. Son enseignement dura plusieurs années et se termina à l’âge de ses 18 ans. À ce moment précis, le magicien de Fal n’avait plus rien à lui enseigner. Selon ses dires, Hayden devait acquérir le reste de ses connaissances grâce à l’expérience. C’est donc ainsi que le jeune homme entama de longs voyages dans la contrée de Fal. Ses voyages avaient pour but de développer ses pouvoirs et d’aider les gens comme le magicien qui lui était venu en aide. C’est donc à partir de ce moment qu’il entra dans la vie adulte là où il aida les gens pendant les 2 années suivantes. Suite à cela, il entendit parler de l’absence d’un magicien à Émeraude suite au décès du dernier. Intéressé, Hayden fit le voyage et se proposa au monarque du royaume. Démontrant habilement son savoir-faire et ses connaissances, il se fit accepter malgré son âge.





• D'où connaissez-vous le forum ? : Écrire ici

• Code du règlement : ok by Malak

• Âge réel : ??

• Activité sur le forum : 7/7

• Niveau de RP (sur 10) : 4/10

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayden

avatar

Masculin
Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part dans le monde
Rôle du Personnage : Magicien d'Émeraude
Race : Humain
Allégence à : Enkidiev
Maître : .
Points : 511
Date d'inscription : 27/05/2013

MessageSujet: Re: Présentation Hayden (Finished)   Mar 11 Juin - 4:46

Voilà, fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sangre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 249
Points : 523
Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: Re: Présentation Hayden (Finished)   Mer 12 Juin - 2:14

Ça me va, bienvenue parmi nous :D

Ps : serais-tu d'Accod de faire ton rp '' d'arrivé '' à Émeraude en tant que magicien ? Glisse moi s'en un mot par mp Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Hayden (Finished)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hayden (Finished)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ présentation de Hayden P. Williams ~ [FINI]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paramètres. :: Présentations Acceptées.-
Sauter vers: