Coucou ! Suite au recensement effectué, le staff s'organise afin de faire le ménage et offrir une vague de rafraichissement au forum. N'hésitez pas en rp entre temps, nous reprendront les évènements là où nous en étions en continuant avec l'attribution lorsque tout sera au point !



 

Partagez | 
 

 Lucifer ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lucifer ~   Jeu 6 Juin - 16:04

Identité



• Nom : D'Émeraude


• Prénom(s) : Lucifer


• Surnom : Luc, Lulu, Luci, Lux...


• Âge : 13 ans


• Race : Humain


• Rôle : Écuyer d'Émeraude


• Armes : L'épée destinée aux écuyers





Description physique



Lucifer se définie surtout par ses cheveux blancs assez long qu’il laisse détaché et perpétuellement en bataille. Il ne prend jamais le temps de les placer il faut dire. Ses yeux bleus pétillent de curiosité et de malice. Son regard est de nature perçant et profond. Parfois les personnes ont l’impression que ce jeune garçon peut lire à l’intérieur d’eux, ce qui est presque le cas puisqu’il arrive à ressentir les émotions des autres. Un peu plus grand que la moyenne, cet enfant parait plus vieux que son âge, mais pas nécessairement plus mature. Un petit nez se dessine au milieu de son visage. En grandissant, Lucifer sera du genre assez bien bâti, ce qui est normal puisqu’il aime sortir pour s’entrainer ou faire du sport. Pour ce qui est de son habillement, le futur chevalier ne s’habillera pas ce qu’on pourrait dire vraiment traditionnellement, particulièrement dans son adolescence. Les rumeurs veulent que ça soit lui qui ait fait ses vêtements.





Description psychologique



Si on pouvait définir Lucifer en un mot, pratiquement tout le monde dirait indiscipliné. Malgré qu’il reste pratiquement indomptable, il n’en est pas moins que Lucifer a un grand cœur en or. En fait, comme il a passé une partie de son enfance à porter la bride serrée à cause de ses parents, disons que maintenant il rattrape de temps perdu. Lucifer est du genre à préférer que les malheurs arrivent à lui plutôt qu’à un autre. En conséquence, c’est aussi le type de personnes à venir en aide lorsqu’on ne lui a pas demandé, surtout lorsqu’on ne lui a pas demandé... Jamais il ne laisserait tomber quelqu’un, vous pouvez toujours compter sur Lucifer pour ça. Pleine de vie, ce garçon, ayant vécu dans la forêt étant jeune, adore les animaux et sait comment se comporter avec eux. Une des qualités qu’à Lucifer est une grande confiance en soit, il se fiche complètement de ce que les autres peuvent bien penser de lui. Une des grandes peurs de l’adolescent est de perdre quelqu’un qui lui est cher ou encore de le voir souffrir.





Pouvoirs


Télépathie, Télékinésie, Rayons Incendiaires, Soins

Pouvoir écuyer: Empathie
Qu’importe la race ou la personne, Lucifer a ce don de ressentir l’émotion que quelqu’un d’autre ressent comme si c’était la sienne. Plus l’émotion de la personne est forte et plus elle est proche, plus il va la ressentir. Il ne peut ressentir la douleur mais il pourrait ressentir la peur de quelqu’un. Lucifer peut aussi jouer avec ce pouvoir. Il peut décider de complètement se couper des autres pour ne plus ressentir leurs émotions, ou encore se concentrer sur une seule personne. L’adolescent a encore de la difficulté à se bloquer d’une personne si l’émotion est trop forte ou de sentir celle d’une autre si elle est trop faible, mais avec le temps il y arrivera.

Pouvoir chevalier: Planer
Une fois chevalier, Lucifer va pouvoir faire apparaître des ailes semi transparentes qui lui permettent uniquement de planer. Par contre, si ces ailes reçoivent un coup, elles disparaitront automatiquement tel un nuage de poussière sans que Lucifer ressente la moindre douleur. Le chevalier ne peut pas garder ces ailes pendant une longue durée. Si Lucifer pousse trop son pouvoir, ses ailes risquent de disparaitre et il tombera alors. Il peut toutefois améliorer cela avec de l’entrainement.





Histoire



Il y a 6 ans de cela, un jeune bébé naquit dans le royaume d’Argent. Enfin, le royaume… dans la forêt du royaume d’Argent serait plus approprié comme définition! Ses parents n’étaient pas très apprécier par les autres il faut avouer. Son père était un alcoolique qui ne pensait qu’à sa propre personne. Sa mère, tant qu’à elle, passait son temps à chialer pour un rien. Même si c’était un couple, on ne pouvait pas dire qu’ils s’aimaient. C’était plutôt par principe qu’ils avaient décidés d’être ensemble, car c’était ça ou sombrer dans la solitude. Dur à croire que ce sont les parents de jeune Lucifer au cœur d’or, et pourtant, ce sont bien eux. Autant préciser que la naissance du jeune enfant était vue comme un fardeau plus qu’autre chose…

Du plus haut de ses 6 ans, caché derrière un tronc d’arbre mort, Lucifer observait une famille de lièvre s’abreuver dans un petit ruisseau. Son menton sur le tronc d’arbre, le sourire aux lèvres, il ne se lassait jamais de ce genre de spectacle. Ses yeux roulèrent vers le haut et tombèrent sur le soleil qui commençait à se coucher au-delà de la forêt. Fronçant les sourcils, Lucifer se leva tranquillement pour ne pas faire fuir les lièvres et parti au pas de course vers sa maison. La nuit allait bientôt tombé et il n’était pas encore rentré. Avec un peu de chance, il allait pouvoir arriver à temps. Quelques minutes qu’il courait et il sentait qu’il n’allait pas pouvoir tenir encore longtemps. Il ne fallait pas lâcher, il était presque rendu. Pourtant, Lucifer s’arrêta d’un coup sec et serra le poing. Non, il était trop tard, sa mère, ou alors son père, l’attendait impatiemment, prêt à le gronder. Il le sentait à l’intérieur de lui, comme si c’était lui-même qui éprouvait cette colère. Il a toujours ressenti les sentiments des autres, et plus les sentiments étaient forts, plus il le sentait. À chaque fois qu’il avait essayé d’en parler avec ses parents, il avait senti en eux la peur en ignorant pourquoi. Il avait finalement décidé d’arrêter d’en parler. D’un pas assuré, l’enfant aux cheveux blancs se dirigea vers sa maison et rentra en gardant le regard au sol. Il reçut une claque en pleine face qui le fit tomber et leva son regard vers son père. Ce n’était pas difficile de comprendre qu’il était plus soul que d’habitude. Quand Lucifer tenta de se relever, il reçut une autre claque et retomba en serrant les dents pour ne pas gémir de douleur. Comme si ce n’était pas assez, son père commença à lui crier dessus :

-Sale enfant de pute… même…hips...même pas capable d’obéir comme il faut!

La mère, entendant cela, arriva dans la pièce principale et se mit à crier après son mari comme quoi elle n’était pas une pute. Puis elle commença à crier après Lucifer comme quoi c’était de sa faute, tout était de sa faute, que la vie serait bien mieux sans lui… Assis à terre, le regard au sol, Lucifer sentait la colère de ses parents, mais pas juste la colère, du dégout, de la haine aussi… de la haine… un sentiment qu’il sentait à tous les jours, à chaque fois qu’un de ses parents posaient le regard sur lui. Et ce genre d’engueulade, qui arrivait pratiquement à tous les jours si ce n’est pas plus… Non, ça ne pouvait plus durer… Les larmes aux yeux, Lucifer se leva et sorti de la maison en courant. Il entendait ses parents le rappeler, l’insulter, mais il se refusa de se retourner. Pleurant de chaudes larmes, Lucifer se laissa tomber sur les genoux après quelques minutes de course. Il porta ses mains aux yeux et continua de pleurer sans qu’il puisse se retenir. Il venait de s’enfuir pour ne plus jamais revenir. Où pouvait-il aller maintenant?

L’enfant se releva et reparti à la course. Il devait se défouler, dépenser tout son énergie. Le regard embrouillé par ses larmes, il trébucha quelque fois mais se releva pour repartir aussi rapidement, puis ce fut la chute. Lucifer tomba dans un trou qui n’était nul autre qu’un piège à loup. Il se cogna durement la tête contre le sol puis ce fut le noir…

Il se réveilla quelques heures plus tard dans un lit. On lui expliqua que des chasseurs l’avaient trouvé inconscient dans leur piège à loup et qu’ils avaient décidé de l’amener à Émeraude qui était non loin de là. Comme un chevalier avait senti que Lucifer détenait des pouvoirs magiques, on lui demanda s’il voulait devenir élève d’Émeraude. Sans hésiter, Lucifer accepta mais refusa qu’on trouve ses parents pour lui annoncer la nouvelle. Il ne voulait plus entendre parler d’eux, il ne voulait plus ressentir la haine qu’ils avaient envers lui. C’est ainsi que Lucifer devint élève d’Émeraude et il sentait qu’il n’allait pas regretter d’avoir fait ce choix. Le temps passa et il devint par la suite écuyer.





• D'où connaissez-vous le forum ? : Initialement c'est Sangre qui m'a amené ici o/

• Code du règlement : Validé par moi même parce que c'est comme ça!! *zbaf*

• Âge réel : 109 ans

• Activité sur le forum : Assez régulièrement

• Niveau de RP (sur 10) : Je m'adapte :)


Dernière édition par Lucifer le Lun 10 Juin - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lucifer ~   Jeu 6 Juin - 21:37

Bienvenue !:)


Alors je te valide car tout est bon ! :)

N'ayant pas de mage pour assuré tes cours pour le moment, amuse toi bien avec les autres élèves et futurs écuyers ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucifer ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» HAITI YON PARADI OU YON LANFE AVEC R G P POU LUCIFER ????
» Fiche Technique de Lucifer
» Une bande se forme [Suite, mission rang A max] [Genki, Dan, Aiko and Lucifer]
» Quand le dessin se réalise... (Yasukun Vlad Lucifer) [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paramètres. :: Présentations Acceptées.-
Sauter vers: