Coucou ! Suite au recensement effectué, le staff s'organise afin de faire le ménage et offrir une vague de rafraichissement au forum. N'hésitez pas en rp entre temps, nous reprendront les évènements là où nous en étions en continuant avec l'attribution lorsque tout sera au point !



 

Partagez | 
 

 Future écuyère craintive, que faire?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Future écuyère craintive, que faire?    Mer 5 Juin - 6:12

Tamiska venait de passer une drôle d'avant-midi avec une autre pardusse à qui elle ne parlait pas très souvent, comme à personne en faite, Tami n'avait pas vraiment d'amis! Enfin, la jeune fille était partie se promener sans but dans le château qu'elle croyait désormais en connaitre les moindres recoins.

Quand le soleil eu atteint son Zénith Tamiska et Mademoiselle Cat décidèrent de se rendre dans la salle d'arme, les cours aillant été suspendu, vu que bientôt elle serait écuyère, la jeune fille en profita! Rarement elle avait visité la salle d'arme, mais maintenant qu'elle était près d'en avoir une bien à elle la pardusse voulait les observer de plus près. Ainsi donc, au lieux d'Aller manger comme la plupart des gens du palais, l'adolescente, elle, allait voir ces fameuses armes!

Tournant à gauche la jeune fille poussa une lourde porte où se trouvait la pièce convoité. La petite chatte se faufila entre les jambes de la future écuyère et entra d'abord dans la vaste pièce qui était splendide dans la lumière brillante du soleil. L'adolescente s'avança doucement vers la première armure qui était accroché au mure à sa gauche. Elle l'observa un moment en se demandant à quoi pouvait bien ressembler les premiers chevaliers.

-Qu'est-ce que tu en pense Mlle Cat?

L'animal miaula en reconnaissant son nom et Tamiska rit doucement, bien sûre que se chat ne la comprenait pas directement et vice verse ça, mais l'ado arrivait à percevoir les sentiments de l'animal, elle sentait que la chatte était bien avec elle, qu'elle se sentait en sécurité.

Tout en s'avançant d'avantage dans la pièce, la jeune fille vit une sorte de très grande épée à double tranchant elle s'arrêta net devant figeant, songeuse dans l'observation de l'arme. Pendant qu'elle observait cette arme les oreilles dressé dessus la tête, elle entendit des bruit de pas en provenance du couloir, bien sûre elle avait laissé la porte ouverte, mais elle se disait que cette personne allait sans doute passer son chemin pour aller manger puisqu'il était midi... Alors elle n'y porta pas trop attention et continua son observation silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Future écuyère craintive, que faire?    Ven 7 Juin - 1:00

Après une petite discussion avec une future sœur d'arme, une bonne séance de méditation et un bon petit déjeuner, Redz vagabondait dans le château et aidait les servantes dans leur occupation. Il aida les femmes à transporter des paniers aux chambres et d'autres à faire des tâches ménagères, sa s'annonçait pour être une journée assez tranquille. Après avoir fait ces bonnes actions de la journée, Redz décida d'aller se chercher un bon livre à la bibliothèque histoire de passer le temps, le jour de l'adoubement approchait à grand pas et il se sentait un peu stresser le futur chevalier. Il marchait d'un pas lent, mais toujours le dos droit et avec le sourire au visage.

En marchant vers la bibliothèque, il vit la porte de la salle s'armes ouverte, ne devait-elle pas être toujours fermer celle-la? Quelqu'un devait être rentré pour il ne sait pas quel raison. Redz se mit en marche vers la salle et il regarda à l'intérieur, une jeune fille s'y trouvait et elle observait les armes, c'était une simple élève, future écuyère, qui satisfaisait sa curiosité. Il s'avança et il vit que le chat le regardait, il lui gratta gentiment la tête avant de se positionner derrière la jeune fille avec un sourire.

-Tu sais, un jour tu vas apprendre à utiliser ces armes et l'une d'entre elle t'appartiendra.


Redz la regardais avec un regard amical, en fait, il était rare de voir le jeune homme sous une émotion négative, il cherchait tout le temps à les éviter ou les affronter seul. Il se mit à genoux et il flatta la tête du beau petit minet.

-Dit moi, quel est ton nom jeune amie?

Il lui souria en attendant sa tête, tout en continuant à flatter le chat.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Future écuyère craintive, que faire?    Ven 7 Juin - 1:21

La jeune fille fixait l'arme, elle était certaine que la personne passerait son chemin mais non! Les pas avaient tourné dans la pièce puis se tournant la jeune fille eut envies de s'en aller... La pardusse jeta un oeil de l'autre côté du jeune homme, pour sortir elle devrais presque le touché... Elle le vit se pencher et caressé Mademoiselle Cat. Bah! Stupide chatte, elle était d'aucun secours! La minette se mise à ronronner heureuse de se faire cajoler. Tami soupira reculant d'un pas. Elle savait bien qu'elle devrais s'y faire un jour, peut-être son maître sera-t-il un homme? Elle préférait presque mourir! Elle écouta ce qu'il lui dit en faisant un second pas à reculons puis observa les armes à nouveau.

-Je sais... un jour je serais chevalier... je détruirais les ho... le mal !

Bon elle allait dire qu'elle détruirait les hommes! Cependant aux vus de ce qui était devant elle, elle dit simplement que c'était le mal qu'elle détruirait, les hommes étant pour elle le mal personnifié! La jeune fille-renard rabattit ses oreilles contre son crâne et dans une grande nervosité sa longue queue rosse allait rapidement de gauche à droite.

-Moi, je suis ....Tamiska d'Émeraude, elle c'est Mademoiselle Cat, ma chatte à moi!

Soupirant la gamine observa l'homme, un seul faut mouvement et elle passerait à l'action, elle ne voulait pas qu'il fasse mal, ni à Mademoiselle Cat, ni à elle! Tamiska n'était pas faible, elle était forte, comme l'était sa mère dans ses souvenirs. La petite rouquine était prête à se défendre et défendre son animal domestique, d'ailleurs la future écuyère préparait déjà ses griffes qui était dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Future écuyère craintive, que faire?    Ven 7 Juin - 1:43

Je voyais déjà le stress se créer chez Tamiska et je me suis tout de suite mis à analyser cette future écuyère. Je voulais la connaître, qui sait, elle pourrait devenir mon apprentis dans l'avenir. Je sus qu'elle voulais dire autre chose que le mal, elle cachait mal son stress et je voyais que c'était ma présence qui la rendait dans cet état. Son chat était plutôt son contraire, je le trouvais bien sympathique et j'ai toujours eu un amour pour les animaux, sauf le faucon de Ara qui me fouttais la trouille. Il donna une petite poussé sympathique à Mademoiselle Cat pour l'envoyer vers son mettre et je me mis sur mes deux jambes en la regardant dans les yeux.

-Je suis enchanté Tamiska. Je m'appel Redz, futur chevalier d'Émeraude. Je veux que tu saches que tu n'es pas obligé d'être aussi nerveuse, je veux seulement faire ta connaissance, tu peux ranger tes griffes cacher dans ton dos jeune amie.

Je lui fis un sourire en levant les mains dans les airs, je voulais savoir ce qui lui faisait si peur, mais j'avais déjà un indice et sa commençais par "Ho". Mon cerveau se mettait en route, j'adore résoudre des mystères. Je voyais que cela allait être une mission compliquer de lui faire gagner ma confiance, mais un homme comme moi ne lâche jamais prise.

-Dit moi, qu'est-ce qui te rends si nerveuse, je suis là pour t'aider Tami. Qui sait, peut-être seras-tu futurement sous ma tutelle.

Je la reegardais dans les yeux avec un sourire amical, je devais essayer de savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Future écuyère craintive, que faire?    Ven 7 Juin - 2:01

La jeune fille restait là sans bouger, puis quand Mademoiselle Cat revins vers elle, Tamiska se pencha pour la prendre sans quitter l'homme des yeux. Il lui dit comment il s'appelait et que c'était un future chevalier et bien sur comme elle-même était future écuyère elle savait qu'elle pourrait peut-être se retrouver avec lui... L'entente qu'elle avait passé avec Esper lui revint en mémoire, si ça allait mal, elles s'aideraient...

-Je... J'ai pas rien dans le dos... J'ai Mademoiselle Cat dans les bras!

C'est vrai, plus rien dans le dos ! Ah ah! Faut bien admettre que ce n'était pas le cas avant ça! Les oreilles de la pardusse restèrent tout de même plaqué contre son crâne alors qu'elle observait, naturellement les gestes de l'homme. Puis il lui parla à nouveau! Il voulait savoir de quoi elle avait peur!

*Mais oui c'est ça ! M'a lui dire comme ça : J'AI PEUR DES HOMMES, ALORS DÉGAGE! Non mais... il me prend pour quoi? C'est une plaisanterie? Roh ... Un jour je vais... Je vais tous les tuer! En commençant par mon père... peut-être que je suis petite et faible en apparence, mais au fond je suis forte, comme elle l'était jadis...*

Pensa alors la jeune fille.

-Je n'est peur de rien! Je serais bientôt écuyère, pour cette raison, mais je préfère garder mon espace privé.

Dit-elle en reculant d'un pas supplémentaire pour se laisser du jeu en cas d'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Future écuyère craintive, que faire?    Ven 7 Juin - 2:36

Je reculai d'un pas et je me m'accotai sur le mur, je me tenais de façon décontracter et je l'observais. Je n'avais aucun mal à respecter sa volonté et j'avais peut-être deviner ce qui lui faisait peur, moi, un adulte, un homme. Les liens se faisaient rapidement dans ma tête, l'analyse était la capacité que j'aimais le mieux exploiter, mieux vaut connaître la personne avant de faire une erreur. Je la regardais dans les yeux, gardant une distance respectable de la jeune pardusse. Je respectais les autres plus que je me respectais moi-même, c'était une question de principe. Mais j'avais possiblement toucher le gros lot, toutes les liens étaient plausible.

-Je respect cela Tami, je sens en toi que tu es une jeune femme puissante, je n'ai aucune misère à croire que tu deviendras une puissante chevalière D'Émeraude, mais je crois savoir ce qui te fait si peur.

Je me décollai du mur et je m'éloignai un peu plus pour être sûr qu'elle est son espace, je ne voulais pas l'effrayer, mais j'allais tester voir si ma théorie était exacte. J'avais plusieurs liens à rassembler, au début elle ne voulait pas dire le mal, son véritable mot commençait pas "Ho.." et elle avait peur de peur, je pouvais le savoir par son comportement physique et psychologique. Le mot qui me convenais le plus et qui était le plus lié à moi était homme, j'étais de la race masculine. Je devais savoir si cela était le problème entre nous deux, elle ne semblait aucunement être une mauvaise fille.

-Je crois savoir ce qui t'effrais autant, en fait, j'ai mes doute. Je m'accroupis pour être de sa hauteur, mais en respectant la distance. J'aime utiliser mon cerveau pour analyser une situation, je peux voir dans ton language verbal et corporel que je te stress, donc j'ai deux supposition. Je mis deux doigts levé devant moi. Un, soit que je suis une grande personne, un adulte ou bien deux, soit que je suis un homme.

Je devais avoir scorer, j'analysais ces moindre fait et geste, je voulais lui venir en aide.

-Sache par contre que je suis là seulement pour faire connaissance et peut-être devenir ton ami. Dit moi Tami, que puis-je faire pour toi, pour gagner ta confiance enfui dans ton cœur?

J'attendis une réponse tout en lui souriant, il y avait une seule chose que je pouvais faire, partir, je voulais la connaître, j'avais comme objectif qu'elle puisse me faire confiance à moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Future écuyère craintive, que faire?    Ven 7 Juin - 2:59

La jeune fille tenait tout contre elle Mademoiselle Cat, elle observa le jeune homme qui recula à son tour, pourquoi? Elle ne le savait pas! Tamiska soupira légèrement caressant la petite chatte blanche et rousse. Il prit la parole en disant qu'il respectait son choix et c'était bien. Il lui dit qu'elle était forte et de cela elle en était fière et bomba le torse comme pour lui donner raison. Non, elle n'avait rien de faible c'est certain! Du moins elle voulais s'en convaincre!

C'est quand il dit qu'il savait se qu'il l'effrayait que Tamiska paniqua un peu! Comment? Elle sera encore plus la minette contre elle au risque de l'étouffer...

-Je n'est pas peur... j'ai peur de rien...

La future écuyère avait du mal à retenir les larmes qui voulaient désormais s'échapper de ses yeux, elle ne voulait pas qu'on l'imagine faible et surtout pas un homme! Hors la peur était signe de faiblesse non?

-Ce qui me stress en vrai c'est l'attribution prochaine...

Bon ce n'était pas tout à fait faut, mais pas vrai non plus! Et puis le fait qu'il est mit le doigt dessus sa crainte des hommes l'embêtait! Depuis longtemps elle se questionnait elle-même sur sa raison de détesté les hommes et plus ça allait moins elle en trouvait! Est-ce que seulement son père était violent? Elle voulait écarter cette possibilité, elle avait peur d'être faible en se limitant à cette possibilité, les hommes étaient foncièrement mauvais!

Les dernières paroles qu'il dit la sortie de ses songes, son ami? Elle avait presque envie de rire! Elle , lui? Non seulement il était vieux, C'ÉTAIT UN HOMME!

-Impossible... Je... Je ne peux pas être ami avec mes riv... avec... Je peux pas...

Elle cherchait un mot convenable, elle ne voulait pas dire rivaux en même temps c'est ce qu'elle pensait! Les hommes n'étaient pas ses amis mais ses adversaires! Voilà tout.... Alors elle s'abstint simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Future écuyère craintive, que faire?    Ven 7 Juin - 3:25

Je crois avoir trouvé le problème, mais je ne supportais pas de voir Tamiska pleurer, donc je ne voulais plus parler de sa peur des hommes, mais au moins j'étais maintenant au courant. Je voulais me rapprocher pour lui donné un petit mouchoir, mais j'eus une meilleure idée, Je fis léviter le mouchoir vers elle pour essuyer ces yeux. Je voulais lui montrer que ce n'est pas toutes les hommes qui sont mauvais et je n'allais plus aborder SE sujet, en fait, pas directement.

-Nous ne pourrions pas devenir de bons camarade? Je serais triste qu'on ne puisses pas apprendre à ce connaître toi et moi, je suis le contraîre d'une mauvaise personne et mon rôle est de faire le bien.


Je lui fis un sourire rassurant, pourquoi ne pouvions-nous pas vivre dans un monde sans peur et sans aucune terreur? Je me relevai sur mes deux jambes sans la quitter des quitter et en gardant une posture décontracter.

-Je rêve d'un monde sans violence, un monde où tout le monde pourrait vivre en paix et en harmonie. J'aimerais savoir si vous voulez faire partie de mes amies qui partageraient de se rêve avoir moi Tami et Mademoiselle Cat?

Je lui tendis ma main, cela m'étonnerais qu'elle accepte de s'approcher de moi, mais je n'abandonne jamais espoir. Je dégageais une aura de paix, je voulais lui en faire part de cet aura, qu'elle puisses se sentir un peu plus décontracter. Je ne voulais plus la voir autant stressé et sur les nerfs de peau, mais comment aider Tamiska qui a autant peur de moi qui est un homme. Je sais plus que tout que c'est dur de combattre une peur, je sais très bien qu'elle ne risque point de s'approcher, mais bon, je vis avec l'espoir et comme je me suis dis plus tôt, je ne lâche pas facilement prise.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Future écuyère craintive, que faire?    Ven 7 Juin - 3:52

La gamine se laissa tout bonnement tomber assis sur le sol en attrapant le mouchoir d'une main. Ce monsieur là était têtu comme une mule! Non mais! Les autres auraient abandonné depuis longtemps et la laisserais toute seule à ses idées bizarres. Lui il restait là, prenait ses aises, continuait à lui parler! Pourquoi? Qu'est-ce qu'il attendait de Tamiska?

- Vous ne pouvez pas... C'est impossible que... que quelqu'un comme toi soit... le.. soit le contraire de mauvais !

À ses mots Tamiska laissa tomber la chatte, mais comme la pardusse était déjà assise sur le sol, elle tomba simplement sur les genoux de sa maitresse.

-Vous savez, si un monde comme vous le décrivez existerais, je ne serait pas ici, je n'aurait peur de rien, malheureusement ce monde n'existe pas, je suis ici, ma mère et morte, j'ai souffert et encore aujourd'hui je souffre! Un monde sans violence n'existe pas, je sais de quoi je parle.

La jeune fille se releva, rejetant la main qu'on lui tendait et faisant tomber Mademoiselle Cat sur le sol, elle tapa du pied et la chatte alla se cacher derrière le future chevalier, Tamiska lui avait faite peur. De plus ces dernières paroles elle les avaient presque dite en hurlant. C'était rare qu'elle se retrouvait dans un pareille état, mais la jeune fille se sentait frustré d'avoir été impuissante dans pareille situation! Si elle aurait été plus forte elle aurait pue tuer son père et sauver sa mère! Peut-être que les choses seraient différentes aujourd'hui! Peut-être ne craindrait-elle pas les hommes, peut-être peut-être...

-Mais on ne vit pas avec les si et les peut-êtres...

Pensa-t-elle tout haut. Puis levant les yeux vers le jeune homme et redressant ses oreilles elle ajouta.

-Les dieux se moquent bien de notre sort à nous ci-bas!

Ce qu'elle disait elle le croyait dure comme fer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Future écuyère craintive, que faire?    Sam 8 Juin - 1:02

La tristesse apparaissait dans mes yeux, j'avais vu se que les humains étaient capable de faire, j'avais vu un village se faire détruire en une seule journée par des brigands. J'avais vu une famille mourir sans même pouvoir les aider, ils étaient tous morts devant mes yeux et ceux de mon maître d'arme. Une larme coula sur ma joue quand je revis ces images dans ma tête, la jeune marquait un point, oui nous vivions dans un monde cruel, mais je souhaitais changer cette perception du monde.

-Tu as bien raison... Nous vivons dans un monde remplis de cruauté, mais je veux changer cela. Je la regardai dans les yeux avec un peu de tristesse et encore la même larme. J'ai vu un village entier brûler sous mes yeux et je n'ai rien pu faire pour les sauver, je ne me suis jamais sentis aussi impuissant de toute ma vie..

J'essuyai la larme qui était encore sur ma joue et je la regardai dans les yeux. Je ne voulais plus penser à ce jour, depuis cette date précise, je n'ai plus dégainé mon épée, sachant que j'allais le faire seulement pour tuer les ennemis d'Enkidiev. Elle fit une remarque sur les dieux, pour être honnête, je n'ai jamais cru en eux moi-même, à mes yeux ils étaient seulement des êtes remplis de cupidité et les livres que j'ai lu à leurs sujets m'aidaient beaucoup à croire en cette hypothèse.

-Nous nous entendons bien sur un point, à mes yeux, les dieux ne sont que des êtres égoïste, tant que LEUR royaume ne sera pas en danger, ils ne feront rien pour nous. Nous devons nous débrouiller nous-mêmes et pour cela, je vais combattre Irianeth et je vais protéger ce qui me tien à coeur du mieux que je peux. Je vais tout faire en mon pouvoir pour protéger ce que j'aime, ce qui est le peuple d'Enkidiev. Je pris une courte pause en baissant ma tête et je l'ai ensuite relevé avec une larme sur mon autre œil. Moi aussi j'ai perdu mes parents, toute ma famille est morte...

Je me mis à genoux devant la jeune fille en essayant du mieux que je pouvais pour cacher la peine qui rongeait mon coeur depuis tant d'années, pourquoi mes sentiments devaient ressortir maintenant?

-Je n'ai rien pu faire pour les sauver, je ne suis pas assez fort... Je veux devenir encore plus fort qu'en se moment, je ne veux plus qu'aucune personne ne souffre comme j'ai souffert en découvrant leur mort..

Les larmes se faisaient de plus en plus nombreuses, j'avais l'air de quoi en se moment? Je devais faire pitier à regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Future écuyère craintive, que faire?    Mar 11 Juin - 6:30

-Pourquoi... oui pourquoi me dire tout cela?

La jeune fille de 13 ans se sentait troubler, il venait de lui dire que lui avait vue un village entier se faire tuer devant ses yeux sans qu'il ne soit capable de rien faire. Elle qui vivait simplement avec une mort sur se épaules avait du mal à vivre! Elle n'avait que 13 ans et avait déjà penser mourir plusieurs fois avant de se dire que si elle mettait fin à ses jours sa mère serait morte pour rien!

-Pourquoi est-ce que les pères peuvent tuer leurs femmes sans problèmes, battes leurs filles... faire souffrir les gens et s'en sortir? Pourquoi est-ce que les choses du passé revienne toujours nous hanté à la noirceur de la nuit? Ma vision du monde est celle qu'on m'a imposé depuis ma naissance! J'ai vue nombre de souffrance... On me dit qu'un enfant n'aurais jamais due subir le centième de ce que j'ai vue avant même de savoir parler... Une femme non plus selon moi! Pas qu'un enfant! Si je suis toujours là c'est pour changer le monde, le faire tourner autrement! Mais certaines personnes ne font pas partie de ma vision!

Siffla la pardusse entre ses dents, avec des paroles empreintes de colère et de haine. Oui c'est cela, Tamiska ne faisait pas qu'avoir peur des hommes, elle les détestait, les comparaient tous à son père, cacher tranquille le soir, ils devaient tous en faire de même! Ils battait les femmes, torturait les enfants, tuaient à l'occasion quand elles se rebellaient. Elle en était certaine! Le sentiment de tristesse de l'homme face à elle l'avait rendu plus humain l'espace d'un instant, mais Tamiska avait tôt fait de s'enlever ça de la tête! Non il devait être comme les autres, c'étaient un homme, peut-être tentait-il de la piéger? Il lui sortait le grand jeu, disant qu'il était d'accord avec elle et que lui aussi avait perdu toute sa famille, il voulait se battre pour ce qu'il aimait... mais qu'aimait-il?

-Qu'est-ce qui vous plait? Qu'aimez-vous?

Laissa-t-elle tomber tout en le fixant droit dans les yeux, mademoiselle Cat était toujours derrière Redz, car Tamiska lui faisait peur vue son état actuel. La petite chatte observait de là sa maitresse sans bouger d'un poil.

*Peut-être ma mère aurait-elle due me laisser mourir, ainsi serait-elle encore vivante? Sa fuite aurait été plus rapide... Cet homme m'aurais tuer mais elle vivrais*

C'est l'histoire de cet homme qui avait rapporté une fois de plus cet élément à l'esprit de Tamiska! Depuis plusieurs années elle se demandait se qui aurait pue se passer si sa mère aurait fuit sans elle. Elle savait que ce questionnement ne servait à rien car on ne pouvait changer le passer, mais elle cherchait aussi à comprendre l'amour d'une mère pour sa fille... Tamiska ne gardait que très peu de souvenir de sa mère, aillant gardé en mémoire beaucoup plus les martyrs imposé par son père. À cette pensés les oreilles de la jeune filles se plaquèrent contre sa tête à nouveau et des larmes coulèrent sur ses joues. Comme elle aurait aimée passé plus de temps avec sa mère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Future écuyère craintive, que faire?    

Revenir en haut Aller en bas
 
Future écuyère craintive, que faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Faire des socles
» Faire des arbres?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Faire disparaitre des traces de feutre permanent
» Mais qu'est-on allé faire dans cette galère ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enkidiev. :: Royaume Émeraude. :: Château. :: Salle d'Armes.-
Sauter vers: