Nouveau forum coming
Nouveau forum coming
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votre intrigue chers membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Sangre

Sangre

Féminin
Nombre de messages : 249
Points : 523
Date d'inscription : 05/05/2009

Votre intrigue chers membres Empty
MessageSujet: Votre intrigue chers membres   Votre intrigue chers membres I_icon_minitimeLun 3 Juin - 20:51

Alors voici cher membre de KoE l'endroit idéal si vous avez des idées pour l'intrigue ou certaines missions. Certaines seront retenues, d'autre non par les membres du staff qui travail sur l'intrigue.

Nous souhaitons que ce forum soit comme chez vous, il est donc normal de vous demandez votre avis quant à son histoire et même de vous invitez à y participer. Sur ce, amusez-vous bien, et à vos propositions !

Revenir en haut Aller en bas
Mehur

Mehur

Masculin
Nombre de messages : 303
Localisation : Irianeth
Points : 479
Date d'inscription : 07/10/2010

Votre intrigue chers membres Empty
MessageSujet: Re: Votre intrigue chers membres   Votre intrigue chers membres I_icon_minitimeMar 4 Juin - 2:49

Moi, j'avais pensé que, en faits, tout le monde est le fils d'un dieu ou d'un autre et qu'on découvrirait le tout à cause du guerre intestine entre différent panthéon divin !
(Bizarre, j'ai l'impression de ne pas y avoir pensé moi-même...)

Plus sérieusement, c'est cool que vous demandiez l'avis des membres au niveau de l'Intrigue, y'a beaucoup de forum qui ne le font pas. Ensuite, côté vrai idée je crois avoir besoin d'y penser ou au moins d'attendre qu'il y ait de l'avancement un petit peu ! Je voulais surtout souligner que c'est cool cet opportunité de pouvoir contribuer plus qu'un "simple membre" sans être dans le Staff (si on compare à 90% des forums).
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre intrigue chers membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Section Interdite :: Questions, Aides & Annonces. :: Questions / Propositions-
Sauter vers: