Coucou ! Suite au recensement effectué, le staff s'organise afin de faire le ménage et offrir une vague de rafraichissement au forum. N'hésitez pas en rp entre temps, nous reprendront les évènements là où nous en étions en continuant avec l'attribution lorsque tout sera au point !



 

Partagez | 
 

 Tamiska et Mlle Cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tamiska et Mlle Cat   Sam 1 Juin - 1:38

Identité





• Nom (non obligatoire) :d'Émeraude


• Prénom(s) :Tamiska


• Surnom :Tami


• Âge :13 ans


• Race :pardusse, renard


• Rôle :écuyère


• Armes : ses griffes, ses crocs et son équipement d'écuyère





Description physique





Tamiska est une jeune pardusse de 13 ans. Que dire de plus? C'est une adolescente plus petite que la moyenne en fait de grandeur. Quand on observe cette jeune fille dans ses yeux vert, aussi indescriptible que peu l'être une forêt, on peu y voir deux choses! La première c'est, si vous être un homme il vous hait du plus profond de son petit coeur, elle souhaite votre mort sans même réellement en comprendre le sens, elle veux que vous disparaissiez à tout jamais, bon faut pas exagérer, mais elle vous aime pas c'est certain! Si vous être une femme, elle vous aime, vous admire et veux probablement vous ressembler plus tard, elle est en admiration devant vous, surtout si vous lui paressez forte et non faible! De chaque côté de son crâne à la chevelure rousse on y retrouve deux oreilles de renard aux angles arrondit et tout aussi rousse que ses cheveux, avec cependant quelques poiles blanc qui ressorte de l'intérieur de celles-ci. Le reste de son corps semble tout à fait humain, à l'exception de ses griffes, ses dents plus pointues que la moyenne et... une longue queue rousse qui part de la base de son dos pour s'élever juste qu'à la auteur des épaules.





Description psychologique





Tamiska est très amicale et soucieuse des gens. Si elle voit quelqu'un qui a de la peine par exemple elle se sent attirée immédiatement par cette personne. Par contre, si elle entend quelqu'un qui se met à hurler, elle va se mettre à paniquer. Elle est très amicale avec tout le monde d'ordinaire, sauf les hommes qui l'effraient un peu! Il lui faudra un maitre solide qui l'aidera à bien contrôler son empathie, car sinon elle n'arrivera pas de si tôt à se battre!

Tamiska est une jeune fille qui sourit très rarement, elle sourit seulement quand elle veut que quelqu'un arrête de pleurer la plupart du temps. Son empathie pour les gens tristes pourrait tout de fois lui causer des problèmes, car peu importe qui ou quoi pleure elle va aller voir. Elle ressent les émotions des gens, mais surtout la tristesse et la colère, cela est sans doute dû à sa grande empathie.

En vieillissant l'adolescente à commencer à développer quelque chose de nouveau, connaissant désormais plus de sentiments, elle s'en retrouve alors moins effrayer par ces derniers. Il faut tout de fois admettre que la colère et la tristesse des autres l'afflige toujours autant! Il lui en reste beaucoup à apprendre, entre autre elle espère pouvoir un jour contrôler son empathie et ne plus ressentir les sentiments des autres quand elle le désir, mais les ressentir seulement si elle le souhaite! Son aversion pour les hommes n'as plus vraiment raison existé, pourtant elle ne peu s'empêcher d'avoir une certaine crainte envers eux et s'il sont colérique, la jeune fille les craindra autant que lors qu'elle était plus petite, hors la peur, elle le sais, n'a rien à faire dans le coeur d'un chevalier. Elle s'efforce de rester forte aussi longtemps que possible, mais si on ne l'aide pas elle risque de finir par craquer...





Pouvoirs




• Télépathie

•Télékinésie

•Rayons Incendiaires

•Soins

•Ramollissement: Tamiska arrive à faire changer des objets durs en quelque chose d'aussi moue que du caoutchouc Cependant, comme toute bonne chose cela ne dure pas! tranquillement l'objet reprend sa dureté. Soit au bout d'environ 5 minutes l'objet aura repris son état normal, mais commencera à durcir de nouveau après un peu moins de 3 minutes. (L'objet ne peut être brisé sous cette forme)

(Chevalier)-Silence : Sort utile pour avoir la paix. Tamiska arrive à faire taire quelqu'un à en couper tous les sons à l'aide d'un cri. Tout ce qui est vivant et entant ce cri perd l'usage de la parole. Tout ce qui n'est pas vivant et aurait pu entendre le cri si ça aurait été vivant ne fait pas de bruit non plus. Tout sauf Tamiska qui peu enfin s'exprimer dans le silence. Le sort peut avoir une durée varier selon les personnes atteinte mais dure environ 20 minutes sur les objets. (Pour les gens ça varie entre 5 à 20 minutes dépendant de leur volonté à parler et de leur puissance magique)




Histoire



Tamiska est née sur les terres inconnues , issue d'un père violant et d'une mère muette la jeune fille n'a jamais eu la vie rose. Son père hurlait toujours et frappait sa mère sans jamais s'occuper d'elle qui pleurait dans son coin. Son père ne la touchait jamais, mais la mère de Tamiska était toujours couverte d'ecchymoses. Traumatisée par cette violence l'enfant n'a jamais dit un seul mot de sa courte vie, certaines personnes vont jusqu'à dire qu'elle est muette comme sa mère, mais ce n'est pas le cas, car la gamine crie parfois. La seule fois que cela est arrivé c'est un soir, elle venait d'avoir 3 ans, son père frappait sa mère comme d'habitude et la gamine était assise dans un coin de la maison recroquevillée sur elle-même. Lorsque son père lâcha sa mère, il leva la main sur elle pour la première fois de sa vie. Tamiska avait criée si fort qu'elle pensait recracher ses poumons! La toute petite fille qu'elle était à l'époque envoya alors son premier message télépathique:''pleure pas maman...''

Sa mère avait assez soufferte! Elle pouvait bien prendre sa place cette fois-ci! La gamine malgré son très jeune âge avait déjà une certaine compréhension qu'on ne trouvait pas chez d'autre bambin de son âge. Le fait de vivre avec toute cette violence n'avait rien de naturelle et entraînait ce genre de choses!

Malgré tout, la jeune fille continua à grandir dans cette famille, ou tout était malsain pour elle. L'enfant fini même par développer d'autres pouvoirs, malgré cet environnement hostile. Le quatrième pouvoirs que la gamine commença à développer, fut son dont de guérison. Encore une fois, la toute première fois que l'enfant l'utilisa, ce fut dessus sa mère. Elle ne s'en rendit même pas compte. Elle sentait toute la peine de sa mère et croyait dure comme fer que c'était à cause de ses blessures! La gamine c'était approchée pour que sa mère la prenne dans ses bras. Se serrant doucement l'une contre l'autre, la gamine se mise à pensée que ce serait bien que toutes ces marques disparaissent, mais rien ne fit!?

Un jour, là où la mère avait fini par assembler suffisamment de courrage elle s'enfuit avec la petite, puis cachant tout ce qu'elle avait en tête à son mari, elle décida de quitter se pays pour offrir une meilleure vie à sa fille. C'est ce qu'elle voulait, mais sans prévenir, l'homme était arrivé derrière la mère alors qu'elle poussais la gamine de 5 ans devant elle. l'homme la frappa violemment utilisant ses griffes et défigurant la moitié du visage de la pauvre femme. Tamiska vit toute la scène, voyant sa mère s'écrouler sur le sol. Éclatant en sanglot, son père fini par la remarquer, il la tira vers lui et voulant la faire taire la gifla en plein visage. La gamine étouffant un moment ses sanglots, il la laissa tomber sur le sol et partit chez lui comme s'il n'avait rien fait. Tamiska s'approcha alors de sa mère qui était inerte sur le sol. Posant ses mains d'un geste inconscient sur la tête de sa mère, une lumière blanche émana de ses mains. La seule plaie s'y trouvant s'estompa sous le regard de la fillette, qui aillant dépensé toute son énergie à cette guérison, perdit connaissance à son tour.

Quand finalement la gamine rouvrit les yeux, elle était dans un lieu qui lui était inconnue. Une femme était tout près d'elle, mais ce n'était pas sa mère. La jeune fille, qui se mettait volontairement dans un mutisme complet, observa un moment cette femme et elle comprise qu'elle était triste.



-Pauvre petite, sa mère est... elle est...

Comprenant un peu ce que voulait dire la femme, la gamine éclata en sanglot. C'est alors que la dame s'aperçut de l'état de conscience de la jeune fille et s'approcha près d'elle pour la réconforter. La mère de la petite Tamiska était parvenue à mener sa fille à Jade et cela parce que l'enfant avait sue guérir partiellement sa blessure crânienne. La petite pardusse avait du mal à saisir pourquoi elle était rendu là où elle était et pourquoi sa mère l'avait mené là! Quoi qu'il en soit au fils des semaines qui passèrent, la femme qui avait trouvé la jeune pardusse avait aussi découvert ses pouvoir, jugeant l'âge de l'enfant elle en vient à la conclusion qu'Émeraude, le royaume voisin pourrait certainement mieux s'occuper d'elle! C'est pourquoi la Jadoise l'y conduisit à peine un mois après avoir trouvé cette fillette, une enfant abandonnée, une orpheline selon elle!


La gamine grandit au royaume d'Émeraude, après toute la violence qu'elle avait subit, Tamiska avait développé une peur bleu des hommes! Lorsqu'il y en avait un qui osait s'en approcher de trop près la petite fille se mettait à pleurer ou s'empressait de se cacher derrière une femme! Pendant les deux premières années elle avait prise toutes les femmes du château comme sa mère, pour finalement comprendre qu'elle n'en avait plus du tout de mère. Ce fut alors pour elle un nouveau choc émotionnelle, qu'elle passa tout de fois au travers! Parler n'étais pas son fort, mais à partir de 9 ans elle commença à le faire plus facilement, parlant très bas au début on l'accusa qu'elle était incompréhensible, puis elle s'était mise à crier, on lui dit que c'était trop fort... elle perdit à nouveau l'envie de parler pendant l'année qui suivit avant de finalement s'y remettre en parlant d'un ton de voix plus convenant.


Sa chatte qu'elle à nommé Mademoiselle Cat et une chatte qu'elle à tout simplement surpris sur la table alors qu'elle mangeait son repas il y a un ans. L'animal avait alors été ravit de découvrir le contenu de l'assiette de l'enfant qui adore par dessus tout le poisson! Elle avait due courir derrière la chatte et son poisson pendant plus de 15 minutes cette journée là, mais étrangement elle se lia d'affection pour cette animal qui la suit désormais, pratiquement partout où elle va, se mettant parfois entre ses jambes et faisant trébucher la jeune fille...

La petite à bien fait du chemin depuis son arrivé à Émeraude, mais les hommes, ainsi que la colère des gens lui fait encore peur. Peut-être son maitre l'aidera-t-il à affronter ses craintes et même contrôler son empathie... Qui sait?



• D'où connaissez-vous le forum ? : wooooow je sais plus depuis le temps! xD

• Code du règlement :

• Âge réel : 23 ans >.<

• Activité sur le forum : 5/7 pour le moment du moins ^^'

• Niveau de RP (sur 10) : 6/10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tamiska et Mlle Cat   Sam 1 Juin - 11:26

Bienvenue à nouveau Tamiska ! :)

Bien alors moi tout ceci me convient...
Par contre, ton empathie c'est pas un pouvoir ? Je demande pour être sur :p
C'est juste ton caractère qui est très "empathique" donc ?

Ensuite le pouvoir du Silence, moi sa va... Il a ses limites donc ok.
Et l'autre pouvoir, j'adore perso^^'

Donc explique moi ceci et on vas attendre de savoir ce qu'en pense Sangre aussi de ta préz :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tamiska et Mlle Cat   Sam 1 Juin - 14:10

Ouais en faite pour mon empathie c'est ça, c'est comme en tout temps donc pas vraiment un pouvoir, elle est prise avec ça ce qui est plutôt désavantageux pour elle la plupart du temps car beaucoup de sentiment l'éfraie...

Pour moi l'empathie de Tamiska c'est plus comme un sens qui serais très développé. On a tous un empathie à un certain niveau, elle il serait juste énorme! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tamiska et Mlle Cat   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamiska et Mlle Cat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mlle Bergamote ) 1er Cours de Potions
» Un samedi chez Mlle de Scudéry
» Conversations de Mlle de Longueville
» 03. Prends garde ! Spider Cochon est là.
» Mademoiselle "LYLY"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paramètres. :: Présentations Acceptées.-
Sauter vers: