Coucou ! Suite au recensement effectué, le staff s'organise afin de faire le ménage et offrir une vague de rafraichissement au forum. N'hésitez pas en rp entre temps, nous reprendront les évènements là où nous en étions en continuant avec l'attribution lorsque tout sera au point !



 

Partagez | 
 

 Fardou come back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farwelle

avatar

Masculin
Nombre de messages : 32
Rôle du Personnage : Elève d'émeraude
Points : 169
Date d'inscription : 12/12/2010

MessageSujet: Fardou come back   Jeu 30 Mai - 19:59

Farwelle d'Emeraude



• Nom (non obligatoire) :Emeraude


• Prénom(s) : Farwelle


• Surnom : Farfou, Far', Fardou


• Âge : 12 ans


• Race : Humain


• Rôle :Ecuyer


• Armes : Une épée ainsi qu'une dague





Description physique




Farwelle est un jeune garçon mesurant tout au plus 1 mètre 65, ces cheveux d'une couleur bleu très foncés qu'il ne coiffe jamais lui arrive au dessus des épaules, ces yeux bleu de la même teinte que ces cheveux. Ces yeux donne l'impression qu'il arrive à lire le coeur des gens alors qu'au contraire il a du mal a déchiffrer leurs émotions. Le jeune garçon porte constamment son épée dans son dos car il trouve cela beaucoup plus simple que de la portée a la taille. Son nez est fin et droit, ces oreilles sont tout ce qu'il y a de plus humaine.





Description psychologique




Farwelle est une personne assez excentrique, il n'est as du tout renfermé sur lui même. Il préférera la compagnie de personne à celle d'un livre par exemple. Il aime être le centre d'attention et malgré son jeune âge, il s'amuse a faire le jolie coeur et à "draguer" les différentes filles de son âges ou qui ont quelques années de différence avec lui. Malgré cela il n'a pas eu une enfance tellement facile, par conséquent il est assez émotif sur certain sujet. Lorsqu'il aperçoit une famille heureuse, même au sein de l'ordre ou ces amis, il aura tendance à s'isolé d'eux en se mettant à ressasser certaines images dans son esprit. Très sujet à la colère ce jeune homme peut parfois s'énerver sans aucunes raison et s'en prendre a la première personne venue. Mais en devenant écuyer il essayera de s'améliorer sur ce point, car ce n'est pas de cette manière que doit se comporter un futur chevalier. Farwelle aime s'entraîner et mange a peu près de tout, mais il est assez mauvais joueur, ce qui pourrait aussi devenir une cause d'énervement pour lui.





Pouvoirs




- Télépathie
- Télékinésie
- Rayons Incendiaires
- Soins
- Communication avec les animaux
- Influencer le temps sur une portée plus ou moins longue selon la fatigue et la concentration (à noté que par "le temps" j'entend le temps qu'il fait dehors pas les minutes ou les heures)




Histoire





L'histoire de Farwelle, pour le début tout du moins n'est pas tellement différente de celle des autres enfants plus ou moins normaux, par cela j'entend bien évidemment ceux qui sont né en maîtrisant certain don.... particuliers, par là je n'entend pas la capacité de faire bouger son nez d'une manière plus ou moins étrange ou de faire bouger ces oreilles sans les touchées. Non... Farwelle est né avec la capacité de faire voler des petits objets très léger sans les toucher et de comprendre les animaux avec une aisance déconcertante. Malgré cela il reçut une éducation plutôt normale en dépit de ces capacités extraordinaire. En tout cas jusqu'à l'âge de ces cinq ans. Il savait parler et marcher sans aucun problème et son cerveau accumulés pas mal de chose... 

Il était dehors jouant avec des amis de son village lorsqu'une alarme donnée par l'église du petit village sonna. Immédiatement tout les enfants rentrèrent chez eux en observant les rues boueuses avec un regard inquiète car tous avaient appris la signification de cette alarme, une attaque d'une bande que ce soit voleur, assassin ou bandit de grand chemin. Une fois rentré chez lui Farwelle ce fit immédiatement remarqué par ces parents qui l'obligèrent à allez se caché sous le lit, dans cette maison sans porte intérieur dont le salon était la pièce centrale, Farwelle avait une vision d'ensemble de la salle centrale et donc de ces parents. Il pouvait voir son père devant sa mère une faucille à la main. Le jeune garçon entendit la porte de la maison émettre des bruits effrayants. Il s'enfonça un peu plus sous le lit gardant une vision sur ces parents, la sueur commençant à perlée a son front en voyant les yeux de son père effrayé. Puis la porte céda et tout ce passa très lentement. Farwelle ne bougea plus et respira le moins possible. Un groupe d'homme entra et retourna la maison, ils s'avancèrent vers le père et la mère du garçon, ils saisirent les poignées de la mère et enfoncèrent une lame dans le coeur du père avant de lui couper la tête, celle si roula sur le sol et s'arrêta près de la porte de la chambre les yeux tournés vers Farwelle. La mère de Farwelle fut dévêtue de manière violente et forcée. Elle n'arrivée même pas à pleurée devant la dépouille de son mari elle était devenue un objet sans âme. Les hommes violèrent la mère de Farwelle chacun leur tour sous ces yeux. Une fois leur affaire terminée ils tuèrent la mère de Farwelle en lui broyant la gorge et abandonnèrent sa dépouille. Farwelle resta devant cette scène pendant un long moment les larmes coulant à flot. Il s'endormit en pleurant toute les larmes de son corps. 

A son réveil il se leva et franchit la porte extérieur de la maison sans osé regarder les deux corps. Il traîna des pieds comme les enfants encore vivant du village et tout comme eux il pleurait. Après être sorti du village et avoir errais quelques heures un homme à cheval le trouva et au même moment il s’évanouissa. A son réveil il était dans une chambre, il en sorti et trouva un couloir bondé d'enfant de son âge. Le jeune garçon fut immédiatement remarqué grâce a ces capacités magique et très vite il devint un élève du château il était destiné à devenir un chevalier et pourrait vengé ces parents, mais il ne devrait pensé à cela qu'une fois qu'il serait devenus chevalier. Très vite il retrouva le sourire et se fit des amis parmi ces camarades.




• D'où connaissez-vous le forum ? : Je suis un ancien membre héhé...

• Code du règlement :

• Âge réel : 17 ans et beaucoup de poussières

• Activité sur le forum : Cela dépend o/

• Niveau de RP (sur 10) : 0.2/10 (2/100)


Dernière édition par Farwelle le Dim 16 Juin - 19:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fardou come back   Sam 8 Juin - 23:40

~~Rappel du staff~~
Règles sur l'inactivité


Il te reste quelques jours pour finir ta présentation, après ton rôle sera rendu "libre" et ta présentation déplacé dans les archives...
Revenir en haut Aller en bas
Farwelle

avatar

Masculin
Nombre de messages : 32
Rôle du Personnage : Elève d'émeraude
Points : 169
Date d'inscription : 12/12/2010

MessageSujet: Re: Fardou come back   Dim 16 Juin - 19:51

Et voilà j'ai enfin terminé ma fiche ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fardou come back   Dim 16 Juin - 21:23

Tout est bon, bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fardou come back   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fardou come back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paramètres. :: Présentations Acceptées.-
Sauter vers: