Coucou ! Suite au recensement effectué, le staff s'organise afin de faire le ménage et offrir une vague de rafraichissement au forum. N'hésitez pas en rp entre temps, nous reprendront les évènements là où nous en étions en continuant avec l'attribution lorsque tout sera au point !



 

Partagez | 
 

 Spécification de certains concepts

Aller en bas 
AuteurMessage
Sangre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 249
Points : 523
Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: Spécification de certains concepts   Jeu 30 Mai - 1:25

Puisque notre univers est une adaptation 500 ans plus tard de l'univers d'Anne Robillard et que ça fait tous un moment que nous avons lu les livre, voici les définitions de certains contextes que nous avons soit modifier pour qu'ils s'incluent mieux à l'histoire, soit garder tel quel mais nous vous offrons un petit rafraîchissement.

- Les âmes sœurs :
Ce sont des âmes qui se complète de façon à ce qu'au cours d'une vie ils puissent accomplir réciproquement ce pour quoi ils sont sur terre. Ainsi un père et un fils peuvent être âme sœur sans pour autant former un couple. Lorsque deux âmes sœurs se rencontrent, si elles se rencontrent car c'est rarement le premier venu, elles sont généralement attirés l'une par l'autre de façon inexplicable ( A noter que vous ne tomber pas follement amoureux réciproquement dès la première seconde et que le minimum de 2 rps afin d'établir une relation est maintenue). Un être magique pourra voir une auréole doré autour de son âme sœur, s'il décide d'y porter une attention particulière.

- Les dragons :
Ces créatures vivent sur Irianeth et vivent en troupeau où un mâle domine. Les autres mâles sont généralement entraînés par les seccyeths afin d'être utiliser comme machine de guerre, néanmoins ils restent très rares. À la différences des femelles, les mâles ont des ailes, mais cela ne fait pas moins des femelles des monstres redoutables. Ils sont généralement de couleur noir, or il est possible d'observer des créatures d'autres couleur. Ces monstres se nourrissent principalement de viande afin de les rendre  plus agressif, toutefois il a été observé qu'en changeant leur régime, il y avait également un changement de tempérament. Les dragons sont généralement noirs, mais certaines variations ont été noté et donc sont accepté sur le forum.( tant qu'on ne semble pas être tombé dans My little Pony). Lors d'une bonne connexion entre le seccyeth et le dragon, ceux-ci arrivent à établir une connexion instinctive, un lien télépathique qui ressemble davantage a la collectivité mais qui se limite a un seccyeth et son dragon. Cette connexion ne permet pas de discussion, mais permet l'échange de directive et de quelques images.

- Les chevaux-dragons :
Ces créatures évoluent autant sur Enkidiev qu'Irianeth depuis que Kira en a fait plus ou moins fait l'élevage au nord du château d'Émeraude. Plus intelligent et plus rapide que les chevaux ordinaires, ils ont la faculté de communiquer de la même façon que les dragons mais avec un cercle d'individu un peu plus grand, ce qui peut parfois être utile à son cavalier. Encore une fois principalement noir, il est rarement apparu quelques anomalies. Pour le forum ils se doivent de rester noir por favor !

- Dragons de mers :
Disparu dans les fonds marins... Jusqu'à nouvel ordre.

- La télépathie :
Il n'y a pas de limite à la télépathie ou à la collectivité, seulement des problèmes de types brouillages d'ondes ou communication partielle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Spécification de certains concepts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Certains m'aiment, d'autres me détestent mais au fond, Combien me connaissent ?
» [Jour 3] Certains mots peuvent en cacher d'autres.
» Certains tuent pour survivre, d'autres survivent pour tuer. ♦ Sara
» Grammaire et conjugaison
» Rumeur de l'occupation d'Haiti par la Dominicanie selon certains secteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paramètres. :: Histoire.-
Sauter vers: