Coucou ! Suite au recensement effectué, le staff s'organise afin de faire le ménage et offrir une vague de rafraichissement au forum. N'hésitez pas en rp entre temps, nous reprendront les évènements là où nous en étions en continuant avec l'attribution lorsque tout sera au point !



 

Partagez | 
 

 Présentation d'Aragëa, finiiii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aragëa

avatar

Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : là où on l'attend le moins
Race : Un joli petit mélange détonnant, qui vous réserve encore quelque surprise... (Apparence Elfique dominante)

Allégence à : Enkidiev et a ses valeurs personnels
Points : 994
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Présentation d'Aragëa, finiiii   Mar 28 Mai - 14:10

Identité



• Nom elle aurait du appeler d'Elfe, mais jamais il n'en ont voulu,
se sera donc d'émeraude.


• Prénom(s) :Aragëa


• Âge :18 ans


• Race :hybride Elfe Insecte, avec du sang de pardusse


• Rôle :chevalier d'émeraude, bombe à retardement


• Affiliation:
_________________________Roi Elfe
________________________/_______ \
____________Fils héritier ___Fils non héritier+pardusse
______________ /______________________ \
_Mère d'Immehur _____________AëVlinn+ elfe/insecte
______/____________________________________ \
___Immehur ________________________________Aragëa



• Armes :En tout premier lieu ses griffes et ses crocs ... hérité de son père insecte ,ensuite rajoutons deux dagues qui sont toujours rangées de part et d'autre de ses hanches ainsi que l'épée de l'ordre qu'elle a reçue lors de son adoubement. Sinon elle arrive a se battre avec tout ce qui lui passe sous la main ... notamment les poêles à frire (ok je sors )

Ara use aussi de son corps et de ses charmes comme d'une arme , sachant que son corps peu pencher en sa faveur lors d'un combat contre un homme ...(quand elle aura comprit qu'elle est une femme)

La jeune femme est capable d'user assez habilement d'un arc et d'une arbalète, mais elle ne se risque pas aux armes de jets qu'elle ne maitrise pas assez malgré un entrainement poussé.






Description physique



Aragëa est une jeune fille assez particulière, en effet son sang est des plus métissé : elle compte parmis ses ancêtres des elfes, une pardusse et un être insectoïde..

Ce petit mélange détonnant à étrangement donner quelques chose d’assez harmonieux, même si la voir arrivée pour la première fois peut en faire tiquer certain. A première vue, elle pourrait sembler humaine avec sa peau blanche et ses longs cheveux couleur écorce de chêne. Mais bien vite, d’autre détails se font remarquer ; en premier lieu ses yeux qui sont d’un vert tendre saisissant, presque comme deux petites pierre précieuse fiché dans son regard étrange. Par après l’on remarque ses oreilles pointues, plus longue et plus effilée que les oreilles d’elfes et dont le bout tire étrangement sur une couleur un peu mauve, ensuite le regard croise ses mains, de belles et douce mains.. si elles n’avaient pas eut d’étrange griffe anthracite à la place des ongles. Mais sa n’est pas là la plus grande particularité d’Ara, car étrangement, malgré son peu d’ancêtre pardusse, elle est née avec une jolie queue de chat à la fourrure dense et lustrée assortie à ses cheveux.

La jeune femme a une allure générale assez fine, presque fragile, mais son port de tête et sa façon de se mouvoir montre qu’elle cache bien des muscles dans ce petit corps de femme, car elle ne mesure guère plus d’un mètre soixante. Maladroite et distraite, il lui arrive souvent de trébucher ou de se prendre un arbre par inadvertance, voir même de tomber dans un trou.

Il y a aussi autre chose à savoir sur Ara, une rumeur dit qu’elle a déjà été aperçue avec des yeux de chat, à la pupille verticale et à l’iris d’un noir d’encre. D’autre au contraire, dise y avoir vu l’œil du diable à cause d’un rouge vermillon.. Certain encore, sont sure de l’avoir vue avec des cheveux noir d’encre et une peau grisâtre, tandis que d’autre dise qu’elle avait les oreilles et les mains violacés..








Description psychologique



Aragëa est une jeune femme assez compliquée et pour cause, elle renferme en elle deux « esprit » : Le sien, et celui de la magie qui coule dans ses veines et qui cherche en tout temps à la controler

La première est c'elle qui est présente la plupart du temps. Ara est alors une jeune femme enjouée au caractère enfantin, aimant rire et faire des pitrerie ce qui ne l'empêche pourtant pas d'être une personne avec beaucoup de sagesse. Curieuse, elle a apprit de tout lors de sa vie. Artiste, elle peint avec un véritable talent et n'en est pas en reste avec la musique ou elle a apprit a jouer de divers instrument. Gourmande elle a depuis son plus jeune age espionné les cuisines du chateau pour percer le secret de la conception des divers mets délicieux qu'il servait. Sensible, elle aura tendance à aimer tout le monde malgré son passé ; ingénue, elle aura un véritable cœur d’artichaud vis à vis de la gente masculine.

L’âme de sa magie quand a elle est son antithèse, Cupide , sadique , mauvaise . Elle aime se jouer de tous et ses passes temps se résumes au sexe, a l'alcool et a la souffrance des autres . Digne d'intégrer Irianeth, elle rassemble en un seul être tout ce qui est imaginable comme vices ... Libertines, elle n'hésitera pas a passer sur tout prétendant a son gout, voir même une prétendante peut-être ... Heureusement pour Ara, « l’autre » n’a encore jamais réussis à prendre le dessus plus de quelques minutes.. et en général, la colère et l’envie de destruction l’emporte sur ce court laps de temps.





Pouvoirs



~Télépathie~
elle peut communiquer avec n'importe quelle être vivant situé n'importe où dans ce monde, cet pratique dans sa forme la plus extrême la vide complètement de toute énergie .Elle peut cacher sa communication et choisir de ma partager à certaine personne, dans la mesure ou personne n'est plus puissante qu'elle .Elle peut choisir d'entendre ou non les pensée de n'importe qu'elle personne moins puissante et se sans se faire repérer. En se concentrant elle arrive même a faire entrée certaine pensée dans l'esprit des gens les moins protéger.

~Télékinésie~
Elle adore cet art de la magie , réussissant à faire voler des objets dans des ballets magnifiques . elle peut s'en servir pour récupérer ses armes au combats mais malheureusement pour elle , elle n'arrive pas à soulever des objets dont le poids est supérieur à 60 kg ou alors cela lui demanderait un effort assez important et une perte d'énergie conséquente la laissant dans l'impossibilité d'user de ses pouvoirs et de ses capacité guerrière normalement pendant plusieurs minutes .

~Rayons Incendiaires~
très mal maitrisé, elle n'arrive pas au niveau de ses frères et soeurs d'armes.

~Soins ~
elle arrive à se soigner de tout , dont des blessures et maladies complexes mais cela lui demande beaucoup d'énergie. Cependant, sur d'autre personne ses dons se limite à la guérison de maux bénin et des ecchymose

~parlotte au animaux~
bon c'est pas très utile parce que les animaux ne lui obéissent pas forcément mais bon la plupart du temps ils acceptent malgré tout d’exécuter la demande d'Ara, et celle-ci en a la compréhension parfaite que se soit par télépathie ou grâce aux sons. Bien évidement, la télépathie est le moyen permettant une compréhension totale entre les deux.

~Voix céleste~
Ara peut, par sa voix et son chant, calmer les maux de l'âme et les ambiances néfastes qui règnent entre les gens. Cette particularité fait que les enfants et les personnes tristes apprécient sa présence et la recherche instinctivement. elle est d'ailleurs souvent appelée à l'aide par les nourrices du chateau.

Ara est une maitre magicienne dont les pouvoirs ont été scellé, mais la nature maléfique de ceux-ci mettent à mal le seau qui peu à peu devient inefficace. L'hybride sera alors victime de "crise" ou le trop plein de magie s’échappera durant un laps de temps limité.
Sont ici décrit les effets les plus puissants que cette crise peu provoqué, et qui sont soumis à accord du staff pour être utilisé en rp.
En temps normal les "crises" sont dangereuse, mais non mortel pour les gens qu'elle croisera..

Spoiler:
 




Histoire



Aragëa n'était pas une enfant attendue ... elle est née du viol d'une jeune elfe innocente par un insecte cupide et n'ayant pour but que de satisfaire ses envies ... ( tout le paragraphe suivant explique cette conception si l'on puis dire ... donc pas obliger de le lire si vous n'en avez pas l'envie )

Spoiler:
 


Neuf mois plus tard naquit Aragëa, fille d’Aëvlinn cousine de feu la reine des elfes et héritière du royaume après la mort de son père. Elle fut très mal reçue à sa naissance, sa mère pourtant attachée à sa fille, son propre sang ne pouvait s’empêcher de poser sur elle un regard de dégoût se remémorant à chaque fois la pire nuit de sa vie. Aëvlinn était toujours avec le jeune elfe qui avait assisté à tout ce qu'il c'était passé cette nuit là, et celui-ci vouait une haine sans retenue à cette chose née de l'horrible union de celle qu'il aimait avec un monstre, Il la Haïssait autant qu'il se haïssait lui pour avoir désirer Aëvlinn à ce point. il essaya d'ailleurs plusieurs fois de la tuer mais ne put s'y résoudre, reconnaissant quand même une partie de celle qu'il aimait dans cet être immonde. Aragëa ne reçut pas tout l'amour et l'attention qu'une petite fille tout juste née aurait du recevoir, c'est tout juste si il la nourrissait et lui parlait ... la seule personne qui accepta Ara dès sa naissance fut la vieille nourrice de sa mère qui, par son grand âge, avait la sagesse nécessaire pour comprendre que la petite n'y pouvait rien si elle était née de pareille union.

Ara grandit comme tout autre enfant elfe, mais elle fut toujours seule ignorée de tous. Seul la vieille nourrice lui apportait de l’affection tandis que sa mère tolérait à peine sa présence, refusant tout contact avec elle, lui parlant seulement si nécessaire. C'est d'ailleurs à partir de ses deux ans que la petite commença à développer sa magie, sans doute à cause de son isolement, découvrant la télépathie et sa capacité de de comprendre les animaux, seules être acceptant de l'approcher sans crainte. Elle rencontra ainsi Armorroch alors qu'il n'était qu'un jeune poulain errant sur la côte, perdu seul sans sa mère.

Ce que la petite ne sait pas, c'est que le jeune cheval-dragon fut déposé là par son géniteur.. soucieux de voir comment évoluerait sa semence, car il ne pensait pas laisser derrière lui une batarde.. Le jeune animal a été coupé de la collectivité avant même de sortir de l'oeuf, et ensorceler te tel manière que le Dieu pouvait à sa guise observer sa fille à travers lui..le tout sans que le peauvre animal ne le sache lui même, sa mémoire effacée avec soin par son créateur : Seul son nom lui restait Armorroth, nom qu'Ara écorcha involontairement en "Armorroch" et il en fut ainsi jusqu'à la fin.

Curieuse malgré son isolement, elle s'amusait à observer les autres elfes de loin et était totalement en admiration devant les bardes de son peuple. Elle vola alors quelque instrument et essaya d'en jouer, y arrivant étrangement facilement malgré ses griffes et son jeune âge .Un jour , alors qu'elle usait de télékinésie pour voler une harpe elle fut découverte par un adulte qui l’apostropha sans prendre des gants ce qui effraya la fillette qui avait à peine dépasser les quatre ans. Elle laissa alors tomber la harpe et s'acculant dans un coin de la pièce, une boule de feu apparut dans la paume de ses mains, la brulant et abimant l’instrument qui fut touché par le feu follet incontrôlable. Il fut alors décidé de l'emmener à émeraude qui réclamait des enfants aux dons étrange, ce qui serait aussi profitable à tous car ils pourraient enfin se débarrasser de ce monstre.

Sur le chemin vers Emeraude, alors que tous dormait, un être de lumière [Immortel gentil ou autre à déterminer] lui apposa un sceau afin que les pouvoirs maléfiques qui coulaient dans ses veines ne puissent influencer l’enfant, et voyant le cheval assoupit il ressentit l'énergie négative qui sommeillait en lui..soucieux de bien faire, il apposa un sceau qui, il l'espérait, contrecarrerait cette énergie.

La petite hybride arriva alors au château avec Armorroch et passa le test sans trop de difficulté, elle devint alors officiellement une élèves d'émeraude. Son professeur remarqua bien vite les changements d'humeur et de réactions de la fillette vis à vis des mêmes situations ainsi que ses pertes de mémoires quand a ses évènements, mais ils étaient tellement rare que personne n’en tenu compte .Ara apprit toute ses années auprès de ses frères et sœurs d'armes, devenant au fil du temps de plus en plus sociable.

Ses années à Emeraude furent les meilleurs qu’elle aie jamais vécu malgré les difficultés à ce faire accepter, tous ignorait la vraie histoire de la petite et celle-ci n’apprit la vérité que lorsqu’elle devint écuyer. Cette période fut d’ailleurs très difficile pour elle, et elle put la surmonter en refreinant tout à l’intérieur d’elle-même pour s’occuper d’une petite pardusse arrivée peu de temps après :Esper. Les deux jeunes filles devinrent d’ailleurs de bonne amie malgré leur différence d’âge, s’isolant souvent des autres pour partager ensemble un moment de calme et quelques discussions.

Un tas d'autre chose se passa durant ces années, Ara découvrit que certaine herbe l'attirait comme un aimant.. tout comme tout joli garçon passant non loin d'elle, en effet la jeune fille avait un véritable coeur d'Artichaud. C'est d'ailleurs à cause de celui-ci qu'elle empêcha un paysan de tuer un jeune rapace dont il venait de détruire le Nid, elle reprit l'oisillon et l'éleva devenant une novice dans l'art de la fauconnerie. Le petit oisillon devint bien vite un superbe tiercelet de Buse au caractère bien trempé et plus que particulier.










Armorroch

Un étalon cheval-dragon de 2.20 mètre au garrot pour 1T5 . Il est d'une robe noir de jet et a les yeux bleu clair comme de la glace cependant , ils deviennent d'un rouge sang lorsqu'il se met en colère ou combat pour défendre c'elle qu'il considère comme sa soeur-à-deux-pattes. Il accompagne Ara depuis sa naissance , l'ayant rencontrée lorsqu'elle n'avait encore que 3 ans et qu'elle c'était égarée dans la forêt de son pays natal.

Il a un caractère très joueur et proche de l'homme , cependant il ne supportera pas qu'on s'approche trop de sa ara .

Spoiler:
 

Artecil

est un male de la race des buse féroce au plumage brun-roux .
il fait plus de 145 cm d'envergure , une taille supérieur à la plupart des individus de son espèce , pour 1800 grammes . Superbe représentant de sa race , il a développé un caractère bien étrange pour un oiseau . Il est totalement imbu de lui même , regardant de haut tout individu qu'il croise . Sure de lui , il fonce tête baissée lorsqu'il a son idée en tête . De plus , il adore le luxe préférant de loin s'installer dans les couvertures du lit d'Ara tout comme l'aurait fait un chat plutôt que de se poser dans un nid .Et comme Armorroch , Artecil a dévellopé un étrange comportement de protection vis à vis d'Ara , ne laissant personne l'approcher jusqu'à ce que la jeune femme lui signifie le contraire . Peut-être celà est-ce du au pouvoir de la jeune femme et au fait qu'elle l'élève depuis qu'il est sortit de l'oeuf ...

Spoiler:
 




Informations

• D'où connaissez-vous le forum ? : j'ai commencé à Rp ici! :)

• Code du règlement :

• Âge réel : 19 ans et des rawettes

• Activité sur le forum : 7j/7, rp 1j/2, si tout se passe bien pour moi se sera 2J/7 à partir d'aout ou d'octobre.

• Niveau de RP (sur 10) : 6/10

_________________
thème possible d'Ara..
Berceuse favorite d'Aragëa, Toutouig

"Un chevalier obéit à des valeurs. Son cœur ne connait que la vertu, son épée défend les démunis, son bras protège les faibles, sa bouche méprise le mensonge, sa colère déjoue les tours du malin"  un certain bowen, selon un code oublié..




Armorroch Berserk
Spoiler:
 

Aragëa / Lalwendë


Dernière édition par Aragëa le Mer 29 Mai - 16:55, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sangre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 249
Points : 523
Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: Re: Présentation d'Aragëa, finiiii   Mar 28 Mai - 21:25

Pssssss Wink
juste comme ça, je sais que tu as pas fini, mais peux-tu mettre tes pouvoirs de méchante fille sous spoiler ? sera plus facile a distinguer :P

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aragëa

avatar

Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : là où on l'attend le moins
Race : Un joli petit mélange détonnant, qui vous réserve encore quelque surprise... (Apparence Elfique dominante)

Allégence à : Enkidiev et a ses valeurs personnels
Points : 994
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: Présentation d'Aragëa, finiiii   Mar 28 Mai - 21:27

Ok nos souci :)

_________________
thème possible d'Ara..
Berceuse favorite d'Aragëa, Toutouig

"Un chevalier obéit à des valeurs. Son cœur ne connait que la vertu, son épée défend les démunis, son bras protège les faibles, sa bouche méprise le mensonge, sa colère déjoue les tours du malin"  un certain bowen, selon un code oublié..




Armorroch Berserk
Spoiler:
 

Aragëa / Lalwendë
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aragëa

avatar

Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : là où on l'attend le moins
Race : Un joli petit mélange détonnant, qui vous réserve encore quelque surprise... (Apparence Elfique dominante)

Allégence à : Enkidiev et a ses valeurs personnels
Points : 994
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: Présentation d'Aragëa, finiiii   Mer 29 Mai - 15:38

Finit ! bleu

Par contre j'ai un peu merder en complétant la prez Oo'
Merci chaussette d'être passée par là :3

_________________
thème possible d'Ara..
Berceuse favorite d'Aragëa, Toutouig

"Un chevalier obéit à des valeurs. Son cœur ne connait que la vertu, son épée défend les démunis, son bras protège les faibles, sa bouche méprise le mensonge, sa colère déjoue les tours du malin"  un certain bowen, selon un code oublié..




Armorroch Berserk
Spoiler:
 

Aragëa / Lalwendë
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sangre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 249
Points : 523
Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: Re: Présentation d'Aragëa, finiiii   Mer 29 Mai - 16:08

Commence par expliquer comment tu as rencontré artecil et quand , on s'est seulement qur tu l'as couvé depuis son eclosion.

Ensuite est-ce qu'amorroch est toujours ton "surveillant " ? Serait bien de le mentionner si c'est le cas.

Je vais discuter en mp avec toi d'un ptit truc Wink et apres on pourra valider tout ça !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aragëa

avatar

Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : là où on l'attend le moins
Race : Un joli petit mélange détonnant, qui vous réserve encore quelque surprise... (Apparence Elfique dominante)

Allégence à : Enkidiev et a ses valeurs personnels
Points : 994
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: Présentation d'Aragëa, finiiii   Mer 29 Mai - 16:11

je m'occupe D'Artecil de suite, et Armorroch je l'avais oublié dans ce rôle là > <
Si sa vous arrange je le mets pas de sushi

_________________
thème possible d'Ara..
Berceuse favorite d'Aragëa, Toutouig

"Un chevalier obéit à des valeurs. Son cœur ne connait que la vertu, son épée défend les démunis, son bras protège les faibles, sa bouche méprise le mensonge, sa colère déjoue les tours du malin"  un certain bowen, selon un code oublié..




Armorroch Berserk
Spoiler:
 

Aragëa / Lalwendë
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sangre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 249
Points : 523
Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: Re: Présentation d'Aragëa, finiiii   Mer 29 Mai - 16:14

A ta guise, mais sa expliquerait mieu comment tu as trouver un bébé cheval-dragon sur les berges oO

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'Aragëa, finiiii   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Aragëa, finiiii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paramètres. :: Présentations Acceptées.-
Sauter vers: