Coucou ! Suite au recensement effectué, le staff s'organise afin de faire le ménage et offrir une vague de rafraichissement au forum. N'hésitez pas en rp entre temps, nous reprendront les évènements là où nous en étions en continuant avec l'attribution lorsque tout sera au point !



 

Partagez | 
 

 Halfdan [Over]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Halfdan [Over]   Mar 28 Mai - 13:44

Identité



• Nom :D'Emeraude


• Prénom(s) :Halfdan  


• Âge :20 ans


• Race : On lui a attribué toutes sortes de sobriquets en passant par Halfie, Danie, ou Alf.


• Rôle :Futur Chevalier D'Emeraude


• Armes : Le jeune homme n’est pas très muscles au niveau de son membre thoracique, et donc il privilégie les armes légères qui mettent en avant sa fluidité de mouvement et sa grande rapidité. Il a du mal à utiliser l’épée « normale ».
Il utilise des couteaux de lancer, et deux épées courtes et fines. Mais le plus souvent il utilise une lance qui est légère et parfaite pour accompagner ses mouvements.






Description physique





S’il vient du royaume du Désert, il est possible de dire sans se tromper que ses parents ne venaient pas de là. En effet, contrairement à la plupart des habitants du sud, la peau du jeune homme n’est pas particulièrement foncée. Sans pourtant être blanche- des années sous le soleil l’ayant conditionné à supporter le soleil- sa peau est dorée, sentant le soleil et le désert, mais prenant difficilement le soleil.

Il est grand, voir très grand, très fin, ses muscles inférieurs développés par la marche dans le sable, et ses membres supérieurs trop faibles pour supporter une épée à deux mains. Il possède cependant une grande dextérité des mains et des poignets qui fait de lui un bon combattant armé de lames fines et courtes.
Ayant été longtemps habitué à marcher sur le sable, le jeune homme a un très bon jeu de jambe – ce qui le sauve la plupart du temps en combat- et un des mouvements assurés, ainsi que une démarche silencieuse, élégante et efficace. Non pas qu’il est paresseux, mais Halfdan déteste bouger pour rien, et donc il économise tout mouvement non nécessaire. Sa carrure fait de lui une personne très rapide, et qui au combat compte plus sur son agilité et sa rapidité que sur sa force. N’étant pas facilement fatigable il lui arrive cependant de jouer au chat et à la sourie afin d’exténuer son adversaire.

Son visage est fin, avec de hautes pommettes et des lèvres un peu trop fines qui ont toujours l’air d’être pincées et qui laissent passer une voix grave. Un grand front qui se froisse un peu trop souvent, le visage d’Halfdan semble comporter mille et une façons d’exprimer ses sentiments. S’il est parvenu à avoir un visage de marbre dans des situations nécessitant celui-ci, dès que celle-ci est passée, le sourire habituel de Halfdan revient, lui étirant ses joues pour donner enfin du relief à son visage. D’après son meilleur ami, quand il souriait « sa tête se déformait vraiment trop, c’était trop moche. En gros Halfdan t’es mieux quand tu fais la gueule ».

Surplombant son massif facial, une chevelure de jais, légèrement bouclée. Cela ne se voit pas car le jeune homme a l’habitude de les mettre en arrière, ce qui n’est pas forcément une bonne idée, quand on sait que cela met son grand front en avant. Ses cheveux arrivent au niveau inférieur de sa nuque. Ses yeux sont d’un vert éclatant, reflétant facilement son amusement, souvent au dépend des gens qui regardent dedans. Très légèrement en amande, ils disparaissent quand le jeune homme sourit. Il n’aime pas dire que ses yeux sont émeraudes, car ce n’est pas vraiment masculin. D’une très jolie couleur, il est l’atout séduction de Halfdan qui sait très bien s’en servir, mettant justement des vêtements de couleurs, noirs, verts, ou beige afin de rehausser ses yeux. Halfdan a une excellente vue, et sa capacité à viser est incroyable. Son odorat est développé, mais par contre son gout et son ouïe restent normales, voir un peu moins développé que la moyenne pour le gout.

Même si Halfdan est un homme, il complexe quand même. Et notamment sur son épaule droite qui a une dépigmentation assez étrange. En effet, il a une dépigmentation ayant une forme poisson. En effet, alors qu’il avait cinq ans, un de ses amis lui avait découpé une forme de poisson dans sa tunique, laissant sa peau nue sous les rayons du soleil. Malgré une résistance à ce dernier, la peau de Halfdan pris quand une couleur cramoisie et quand la peau pela, il resta cette tache ressortant contre la peau hâlée du jeune homme. Et depuis, il complexe dessus et essaye tant bien que mal de la cacher.

Une autre caractéristique de Halfdan est sa grande résistance à toute chaleur élevée, et au soleil. Il est capable de s’entrainer en pleine chaleur, cela ne le dérange pas le moins du monde.
Au contraire, Halfdan craint et hait le froid. Il est extrêmement frileux, et il porte toujours plusieurs couches sur lui, surtout en hiver. Demandez-lui de construire une maison à midi en plein été, il n’y a pas de problème, mais de sortir dehors en hiver, cela est trop compliqué.




Description psychologique





Halfdan fait partie de ses gens qui observent. Il observe tout ce qu’il voit autour de lui, les gens, leurs manières et ce qu’ils veulent, leurs simagrées. Il fait ceci depuis qu’il était tout jeune, alors qu’il n’était qu’un môme trop jeune pour se mêler des affaires des adultes. Il ne pouvait pas s’imposer, mais il pouvait observer et de cette observation constante, Halfdan obtenu un talent lui permettant de savoir ce que les gens veulent vraiment, et le laissant sain et sauf devant des manipulations.
De ses observations Halfdan a appris que s’il était important de savoir et de pouvoir, il était aussi très important d’utiliser le tout à bon escient et au bon moment. Halfdan est intelligent certes, mais n’ayant pas reçu une éducation très accès sur le savoir,il ne possède pas de belles et élégantes manières. Ce qu’il sait, c’est en observant les aristocrates se dandiner les uns devant les autres. S’il sait faire des phrases complètes et bien construites, c’est grâce aux livres qu’il a dévoré. Il a appris assez rapidement les textes anciens, et c’est naturel avec le temps que passait Halfdan dans la bibliothèque.
Ce que possède Halfdan c’est une incroyable intelligence des situations, et d’une grande diplomatie. Il n’est peut-être pas le plus intelligent de ses frères et sœurs d’armes, mais il est le meilleur quand il s’agit de trouver quoi faire dans une bonne ou mauvaise situation.

Il a aussi remarqué que si l’attention peut faire plaisir, elle peut aussi provoquer des maux. Et qu’il était plus facile de vivre quand on est sous-estimé. Et donc, sauf en la compagnie de ses confrères et sœurs, Halfdan a tendance à minimiser son potentiel. Il n’agira pas en idiot, mais il laissera planer le doute sur ses véritables compétences. Comme cela lorsqu’il entre vraiment en action, les personnes sont surprises. Ainsi s’il est connu pour être très rapide, il aura tendance à aller moins vite que possible lors des entraînements.

Ayant été élevé dans le désert, Halfdan n’a pas été éduqué – si on peut appeler ça une éducation- avec la même morale que ses compagnons. Ainsi alors que des gens de son âge peuvent avoir une vision très manichéenne, Halfdan lui voit le gris, et lui-même ne peut prétendre d’être un parfait innocent, même si ces crimes n’étaient que des vols.  Halfdan va donc toujours réfléchir avant de juger : c’est une de ses grandes qualités, la tolérance qu’il fait preuve envers les gens, et ses amis savent qu’il ne jugera jamais sans réfléchir avant.

Halfdan aime rigoler, et c’est quelque chose qu’il fait souvent. Son petit « hehe » s’échappant presque malgré lui de sa bouche est quelque chose de connu dans l’ordre, qu’il soit d’amusement ou tout simplement ironique, sarcastique. Car si le jeune homme observe, il ne manque pas d’humour et est très espiègle quand il le veut, ce qui peut parfois être méchant. Mais plus c’est méchant, plus c’est rigolo. Il est donc facile d’approche, et amusant d’être en sa compagnie. Il adore faire des blagues souvent au dépend de ses amis, mais ils doivent avoir l’habitude.

Halfdan n’est pas de ces hommes qui courent après les femmes, et qui passent leurs nuits dans les draps de différentes femmes. Il n’est pas prude et a eu des aventures, et des histoires bien sûr, mais Halfdan n’ira pas les chercher comme ça. De plus, Halfdan n’aime pas la routine et à la fin chaque histoire est pareille.
Cette monotonie détestée a fait du jeune homme un être imprévisible qui aime surprendre. Si jamais il voit que son entourage comment ce à entrer dans une routine, il fera quelque chose afin de rectifier cela. C’est souvent une blague qui va mettre sans dessous dessus ses confrères et consœurs. Et alors qu’ils seront mécontents, Halfdan rira bien.

Cependant, Halfdan a un côté très sournois et rusé. Et s’il ne se met pas en avant c’est bien car c’est ainsi plus facile d’attaquer par surprise. On ne peut pas dire que c’est un couard, mais il ne fait pas preuve d’une extraordinaire bravoure non plus. Halfdan observera la situation, puis décidera s’il est plus profitable pour lui d’agir ou non. Si jamais cela peut se retourner contre lui soit il va quand même le faire, surtout pour ses blagues, ou il ne fera rien, ce qui arrive dans les autres cas.
Halfdan peut être quelqu’un d’ambitieux, et il sait très bien ce qu’il faut faire pour arriver à ses fins. Il sait trouver ce qui plaît chez une personne et l’exploiter. Son charme fait beaucoup, car même si ses manières sont dues à de l’observation et donc non parfaites, il reste charismatique et sa voix peut inspirer confiance rapidement, ainsi que son rire contagieux. De plus, même s’il apprécie énormément une personne, il la considérera aussi comme un moyen d’avoir quelque chose. Ce quelque chose pouvant être tout simplement de l’affection.
Halfdan doute beaucoup. Il ne doute pas de ses capacités, car s’il ne le montre pas trop, il est aussi arrogant que toute personne possédant une haute concentration de testostérone, mais il doute sans cesse de la nature de l’Homme et de ce qu’il veut vraiment. Il n’est pas paranoïaque mais ne peut s’empêcher de se demander si la personne autour de lui veut quelque chose de sa part. On peut peut-être mettre cela sur le compte de son enfance, mais il préfère dire que comme cela on ne l’aura pas de dos.

Halfdan n’a pas peur des serpents ou autres animaux du désert comme les scorpions. Non, Halfdan a l’habitude de ces animaux qui pour lui rappelle le terme « maison ». Même maintenant, il a gardé l’odeur du désert et n’effraie pas les serpents. Mais s’il y a quelque chose qu’il a en horreur, ce sont les oiseaux. Il déteste tout ce qui a des ailes, les mouches, les insectes et tout autre volatil. Si jamais il avait le pouvoir de réaliser un vœu ce serait d’exterminer tous les oiseaux du monde.
Halfdan ne mange pas de viande, la laissant à ses camarades. Il adore le poisson, les fruits et particulièrement les fraises. Il a un sens de l’orientation déplorable. Il déteste la couleur jaune, mais adore l’or.




Pouvoirs





Télépathie: Pouvoir extrêmement bien contrôlé, comme pour compenser l’abîme infini de ses soins. Un très bon blocage mental, une facilité presque indécente à entrer subtilement dans les esprits, si bien qu’il a promis de ne pas le faire trop souvent. Mais sa spécialité entre dans le domaine de la sensibilité aux autres esprits, et donc dans le sondage autour de lui. Ainsi il est difficile de le surprendre s’il étend ses sens magiques.

Télékinésie: Pouvoir très bien maîtrisé. N’aimant pas les dépenses inutiles d’effort, Halfdan a montré jeune des dispositions pour faire venir à lui des objets, et à les manipuler. Ainsi il est très fort dans le lancer de couteau, pouvant même dévier leur trajectoire. Cependant, il ne sait toujours pas pourquoi il ne peut toujours pas déplacer de la nourriture. Il peut déplacer le plat en contenant mais une aile de poulet non.

Rayons Incendiaires: Si Halfdan est capable de faire sortir ces rayons de ses mains, il n’en reste pas moins qu’il reste moins doué dans ce domaine que ces confrères. Ses faisceaux lui prennent de l’énergie et en plus, ils ne chauffent pas tant que ça.

Guérison: Pouvoir pas très bien maîtrisé, il est capable de guérir quelques coupures sur lui et déjà il peut faire une dance de la victoire si c’est le cas. Sinon, il lui est impossible de sortir sa magie de soin de son propre corps et donc il ne peut soigner les autres. Pouvoir quasi inexistant donc. C’est aussi pour cela qu’il aime s’entrainer avec Malak à côté.

Intangibilité: Halfdan peut rendre son corps intangible : rien ne peut le toucher, sauf des sorts de sorcier qu’il ne peut pas laisser passer à travers son corps. Il peut donc passer à travers les murs – ce qui est pratique dans un château- et à travers les êtres vivants. Il peut aussi le faire avec d'autre personne s'il y a contact. Cependant cette magie lui prend beaucoup dans ses réserves magiques et donc il a tendance à juste faire intangible une seule partie de son corps.
Il adore passer les gens à travers les murs et les laisser dedans, dans une sorte de blague.
PS :pour le bon fonctionnement du forum, l’intangibilité sur les êtres vivants – du genre je passe et j’arrache le cœur donc tu meurs – ne sera jamais utilisé sur d’autres joueurs. Et aussi, lors d’un combat il ne pourra pas tout éviter, vu que c’est taxant en énergie, donc il n’est pas invincible.

Changement de forme: Halfdan peut modifier son apparence corporelle selon son gré. Il ne peut pas avoir une forme animale, sa transformation reste humaine. Le plus facile et moins taxant en énergie est le changement de couleur d’yeux et de cheveux. Il peut aussi se vieillir, se rajeunir. Le changement d’apparence est seulement superficiel : si jamais il décide d’avoir des oreilles d’elfe, son ouïe ne sera pas augmentée, et il ne sera pas agile. De plus s’il veut paraître plus musclé, il n’aura pas les muscles plus développé. Son changement de forme cependant inclus un changement de voix pour aller avec la nouvelle apparence. Halfdan peut prendre l'apparence d'une femme, ayant les organes génitaux feminins.
Halfdan l’utilise quand il doit passer inaperçu. Il est important de savoir que ses émotions n’agissent pas sur cette magie, et donc ses yeux ne changent pas de couleur selon ses humeurs. S’il décide de changer ses yeux, il perdra de l’énergie.






Histoire





Halfdan est quelqu’un de cosmopolite. En effet, il est né quelque part, a été élevé dans un autre endroit, et a grandi dans un autre royaume. S’il est aisé de dire quels étaient les deux derniers endroits, il est impossible de savoir où le jeune homme est né. Quelques spéculations ont fait surface ; Jade, d’où il peut tenir ses yeux légèrement en amande et ses cheveux noirs ; Fal ou bien même Emeraude, couleur de ses yeux. Des spéculations, rien de plus et Halfdan ne pourrait pas plus s’en moquer. Il ignore tout de sa famille biologique et pourtant il n’en ressent aucun complexe, ayant été élevé par des gens qui l’ont aimé. Que demandez de plus ?

Halfdan fut trouvé à la frontière du désert alors qu’il n’était qu’âgé que de quelques mois. L’homme Thorkal venait du pays de Rubis lorsqu’il avait été pris la main dans le sac, littéralement, lors d’un vol. Obligé de fuir, il avait trouvé refuge dans le désert au sein d’une troupe d’anciens bandits qui voulaient se refaire une nouvelle vie. Alors que Thorkal allait chercher des ressources que la troupe ne pouvait trouver au sein du désert, il tomba nez à nez avec un enfant s’amusant dans le sable. Se demandant qui avait eu l’incroyable idée de laisser un bambin sous les rayons du soleil, il le prit avec lui et l’emmena au village. Il comptait ainsi demander où ses parents étaient. Thorkal ne trouva pas les parents du petit ; apparemment les habitants du village ne l’avait jamais vu, et il ne fallait pas compter sur eux pour prendre soin de lui. Thorkal l’avait trouvé et donc l’enfant était à lui. Et ainsi commença l’incroyable histoire de Halfdan, qui avait été jeté dans les bras de Thorkal qui n’avait absolument rien demandé à personne.

Et c’est ainsi que le jeune garçon fut élevé par la troupe qui était devenue une vraie communauté, avec des enfants et des vieillards qui racontaient n’importe quoi. Il fut nommé Halfdan par un père dont les capacités d’imagination étaient peu développées. Thorkal prit soin du bébé, nécessitant très souvent l’aide d’Amara, une amie mariée et mère de deux enfants qui savait, elle, comment s’y prendre.

Et Thorkal vit le petit bout de chair grandir, observant de ses grands yeux verts ce qu’il se passait autour de lui, apprenant à marcher, à parler. Le môme était vif, curieux, un peu trop même et aimait rigoler. Halfdan était un bon garçon, parfois un peu turbulent, mais il n’était pas étrange qu’il le soit. Il vit son fils grandir, dépassant les jeunes de son âge, il lui vit combattre les boucles de ses cheveux noirs et rager après avoir vu que son meilleur ami, Liak, le fils d’Amara avait découpé un poisson dans sa tunique, le laissant avec une dépigmentation sur l’épaule.

La vie d’Halfdan jusqu’à 5 ans fut facile, comblée par sa famille et ses amis. Il courait souvent dans le sable, développant ses jambes, glissant sur le sol mobile, et encore et encore. Il riait facilement, et grandissait de plus en plus, très content d’être plus grand que Liak : cela lui permettait de gagner quand ils se battaient dans le sable, même si Liak avait plus de force que lui. Liak avait beau être son meilleur ami, quand Halfdan s’était fait brûler la peau en poisson, Liak s’était quand même reçu une belle droite.
Même si les parents voulaient vivre sainement, la vie dans le désert était difficile et les deux compères volaient quelques fois lorsque leurs parents les ammenaient dans les villages de Fal. Halfdan tira de ces expériences des doigts agiles pour voler et des pas silencieux, ainsi que la capacité à se faire disparaître lors d’une foule.  

Halfdan adorait faire des blagues plus ou moins amusantes avec ses amis, et il était très doué pour attraper un serpent et le mettre dans une botte. Il en avait d’autre de très bonnes – très mauvaises selon l’état de victime ou non – et si Thorkal pouvait apprécier l’ingéniosité de son fils, il se demandait quand même comme ce dernier pouvait faire. En effet, son fils arrivait à se procurer des choses qui n’étaient pas à sa portée, et des fois, il semblait que le garçon pouvait lire dans son esprit. « Mais bien sûr » pensait alors Thorkal en secouant la tête et allant chercher son fils pour lui expliquer que le vieil homme du village n’était pas un monstre cruel- rumeur que Halfdan répandait souvent.

Ce que Thorkal ignorait et que Halfdan gardait précieusement comme secret – et donc bien sûr Liak était au courant- c’était qu’il pouvait faire bouger les choses autour de lui et qu’il pouvait capter quelques brides de pensées. Il s’était même entraîner sur Liak mais avait arrêté après être tombé sur « J’t’aime bien Dandan, mais là t’es trop bizarre. Remarque comme ça le poisson sur l’épaule te va très bien ». Il avait découvert qu’il pouvait bouger les objets par la pensée à l’âge de trois ans, mais il craignait que son père l’abandonne. Puis une fois un peu plus âgé, il comprit vite l’intérêt de ce pouvoir quand il s’agissait de faire des farces. Et alors qu’il grandissait, Halfdan avait de plus en plus peur d’annoncer sa condition non naturelle à son père, alors il gardait tout cela secret, en espérant que malgré les questions que pouvait se poser Thorkal, tout allait bien se passer.

A l’âge de 6 ans, Halfdan sut que son secret n’allait pas rester un secret. En effet, alors qu’il traversait le village pour aller rejoindre son père qui l’attendait, un cheval hors de contrôle fonça sur lui. Son premier réflexe fut de se recroqueviller sur lui-même afin de se protéger des coups. Quelle ne fut pas sa surprise quand le cheval fut effrayé par une vague de télékinésie envoyé par Halfdan. Levant les yeux pour voir son père courir vers lui l’ai extrêmement surpris, Halfdan s’évanouissa. Une fois réveillé, il ne put cacher la vérité à sa famille, qui le supporta malgré ses peurs. Il fût juste un peu plus compliqué de faire des farces.
Ce fût deux ans plus tard qu’ils apprirent que le royaume d’Emeraude recherchait des enfants magiques afin de recréer un ordre ancestral qui protégeait Enkidiev. En effet, les communications étaient un peu troublées entre les autres royaumes et le désert, alors ce n’était pas vraiment étonnant.  Et bien que Halfdan n’ait aucune envie de quitter son désert natal, Thorkal décida, malgré sa tristesse, d’accompagner son fils à Emeraude, là où il pourrait étudier la magie et être en compagnie de jeunes qui avaient eux aussi un don de magie. Et c’est en traînant des pieds qu’Halfdan s’y rendit.

Arrivé à Emeraude, Halfdan ne put s’empêcher de constamment remarquer à quoi point il était en retard par rapport aux autres. Non seulement il était plus vieux que le reste, qui avaient 5-6 ans alors qu’il en avait 8,  mais en plus ils savaient tous écrire et lire, alors que le seul livre qu’avait vu était celui du vieil homme du village, et donc il ne s’y était jamais intéressé. Il se souviendrait toute sa vie quand son professeur lui avait demandé de lire un passage du livre posé devant lui devant toute la classe et qu’il ne pouvait pas. Halfdan prit alors des cours particuliers et s’enferma dans la bibliothèque afin de rattraper son retard et il apprit alors à lire la langue commune ainsi qu’à écrire. Il prit l’habitude de lire souvent, ce qui devint vite une de ses occupations préférées. Il apprit ensuite un peu plus tard les langues anciennes afin de les lire.

Et les années passèrent, durant lesquelles il grandit, il dépassa même en taille tous ses petits camarades, où il se lia avec ces derniers, le rire contagieux du jeune homme, ses « hehe » lui permettant d’avoir rapidement des amis, ainsi que ses petits tics comme le fait d’être très frileux. De plus, il aimait le fait qu’il était le plus vieux, sortant la carte du « écoute ton aîné » assez régulièrement.

Il découvrit son pouvoir de transformation alors qu’il était âgé de 15 ans. Il était dans la bibliothèque en compagnie de Kyrïe, tous deux lisant silencieusement. Le jeune homme leva alors la tête et regarda la jeune fille. Ils avaient assez vite sympathisés dans la bibliothèque, et Halfdan savait qu’elle venait de Rubis comme son père. Et elle était en pleine puberté. Halfdan avait passé le stade humiliant du changement de voix l’année dernière et ne pouvait être plus fier de sa voix grave et profonde, qui lui donnait, selon lui, un charme certain. Halfdan se demanda ce que c’était d’avoir des seins, et ensuite il sentit une sorte de pincement au niveau de la poitrine. Il porta sa main à son tronc afin de machinalement frotter la partie endolorie quand il sentit quelque chose qui ne devait pas y être. Il referma alors brutalement son livre et passa toute la journée dans sa chambre. Le lendemain il en sorti avec une poitrine d’homme et des cheveux blonds.

Il s’entraina durement avec ses six autres compagnons de fortune, ses jambes suivant le rythme de l’entraînement mais pas ses bras. Il se spécialisa alors dans la rapidité et l’agilité que son physique svelte permettait. Il est ainsi devenu le membre le plus rapide de l’ordre, bien que son manque de muscle l’empêche de faire très mal avec ses poings. Halfdan apprit ensuite le maniement de la lance, seule arme qui lui allait vraiment appart des dagues.  Bien sûr, il continua d’être un farceur, ses pouvoirs lui permettant ainsi de faire croire pendant plus d’un moi que Malak volait les tuniques de ses consoeurs. Même s’ils savaient tous que le coupable était Halfdan, ils ne purent le prouver vu que les tuniques furent découvertes sous le lit de Malak.



• D'où connaissez-vous le forum ? : Verena a changé de sexe et d'identité.

• Code du règlement : oK- Sang'

• Âge réel : Moins vieille que Kyky.

• Activité sur le forum : Présentement en vacance donc très souvent.

• Niveau de RP (sur 10) : 7.


Dernière édition par Halfdan le Jeu 30 Mai - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Halfdan [Over]   Mer 29 Mai - 21:50

Re-bienvenue !

Tout est dit (sur la CB) pour ma part, alors si Anora n'a rien de plus à dire tu sera donc validée.

Je te souhaite bon rp et au plaisir de rp avec toi justement. (Sans trop me ridiculisé Wink)


Edit : Tu as rectifié le seul défaut pour ma part, donc moi c'est encore plus bon Wink
Edit pour en dessous : Deuxième fois que je me fais avoir avec le truc des pouvoirs non dispo selon l'âge ect... Je vais m'écrire un pense bête je crois ><" Et oui c'est vrai que tout ceci est logique.


Dernière édition par Malak le Jeu 30 Mai - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sangre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 249
Points : 523
Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: Re: Halfdan [Over]   Mer 29 Mai - 23:57

Alors,
tu ne peux pas avoir fait passer le cheval au travers de toi puisque tu ne développe pas ce pouvoir tant que tu n'es pas chevalier/écuyer.

Je te suggère de ''re'' effrayer le cheval en lui lançant une boule de feu, ainsi les gens découvre ta magie mais tu ne fais pas usage d'un pouvoir que tu ne possède pas.

Ensuite, quand tu dis que tu fais coincer les gens dans les murs... J'ai du mal à voir comment ils arrivent à survivre en étant ainsi comprimer. je veux dire ils partagent simultanément l'espace avec de la pierre donc quelque chose ne fonctionne pas, la pierre ne disparaît pas parce qu'il y a quelqu'un et ne réapparaît pas quand la personne est partie. Je te conseil comme ''blague'' de plutôt les faire passer au travers du mur qu'ils se retrouvent totalement désorienté dans une pièce^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Halfdan [Over]   Jeu 30 Mai - 12:32

J'ai modifié l'histoire.

Pour le dernier problème, serait-il possible d'utiliser ce pouvoir hors combat. Ainsi je l'utiliserais pour des farces et en combat non, ce qui empêcherait qu'un combat se finisse trop rapidement^^

A vrai dire, je me suis inspiré pour ce pouvoir des X men - de Kitty Pride plus exactement- et elle passe bien les gens à travers les matières pour les bloquer. Elle le fait avec Juggernault ou un truc du genre. Enfin bref, si je sais que scientifiquement cela ne marche pas, nous sommes quand même dans un monde magique où la science ne peut pas vraiment s'appliquer. Parler aux animaux n'est pas scientifique et pourtant ça passe^^
Voilà la raison pour laquelle j'avais mis ce pouvoir.

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Sangre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 249
Points : 523
Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: Re: Halfdan [Over]   Jeu 30 Mai - 16:41

Soit ! allons avec une logique X-men :P
Et si tu veux n'utiliser que ton second pouvoir hors combat, tu n'as qu'a dire que le combat te demande trop de concentration pour l'utiliser Wink

Je valide ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Halfdan [Over]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Halfdan [Over]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yggdrasill, rapports de parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paramètres. :: Présentations Acceptées.-
Sauter vers: