Coucou ! Suite au recensement effectué, le staff s'organise afin de faire le ménage et offrir une vague de rafraichissement au forum. N'hésitez pas en rp entre temps, nous reprendront les évènements là où nous en étions en continuant avec l'attribution lorsque tout sera au point !



 

Partagez | 
 

 Caerys - Terminée -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Caerys - Terminée -   Dim 26 Mai - 22:29

Le visage de l'ombre



• Caerys (non obligatoire) :d'Irianeth


• Prénom(s) :Caerys


• Âge :22 ans


• Race :Humaine et hybride (insecte)


• Rôle :Princesse héritière d'Irianeth


• Armes :Une dague, deux dagues phoenix, un fouet et des gants confectionnés à sa mesure avec des griffes en métal. Pour une femme sans pouvoirs, elle s'est concentrée sur le combat, la vitesse, la force et la précision.





Description physique



5 lignes minimum :
Caerys est une jeune femme à l'apparence ténébreuse. Son charme est certainement l'une de ses plus grandes armes et l'un de ses plus grands atouts. Malgré le fait qu'elle ne possède pas de pouvoirs magiques, elle s'est basée sur un autre atout pour parfaire ses aptitudes de défense: le combat. Elle s'est entraînée pour développer son corps avec de magnifiques muscles et une taille souple, délicate. Ses cheveux d'ébène rappellent le plumage le plus noir des corbeaux. Ses yeux d'un rouge si sanglant rappel cependant la mort, le sang couler par les victimes et les innocents qui croulent sous les lames. Malgré son charme à l'allure ténébreuse, Caerys peut apparaître comme une jeune femme comme toutes les autres en général. Son allure peut prendre celle d'une jeune femme naturelle, sans aucune expression sanglante sur le visage. Ou au contraire, elle peut sembler farouche, insoumise et sadique. Il ne faut jamais se fier exactement à l'apparence qu'elle projète. C'est une jeune femme qui peut prendre l'apparence qu'elle veut en expression faciale. Grande manipulatrice, elle a su reconstituer plusieurs fois ses émotions avec les expressions de son visage pour ne rien laisser transgresser.




Description psychologique



5 lignes minimum:
Vivre et mourir font partis d'un même corps, partageant celui d'une jeune princesse héritière. Une future impératrice dont le poids d'un futur continent tout entier repose sur ses épaules. Caerys est une jeune femme mystérieuse et sombre. Ses pensées voguent selon ses déris. D'un moment de détente elle peut être douce, calme et soudainement être la plus méchante des femmes, la plus méprisée. Elle sait se faire des alliés puissants, se faire respecter mais aussi se faire des amis. La belle est une manipulatrice qui sait commencer exercer son contrôle sur les autres. Cela ne marche pas sur tout le monde mais elle y arrive plusieurs fois. On la craint de plusieurs facons. Car on ne sait jamais ce qui risque de sortir d'elle, ni par ses gestes ni même par la force de ses paroles. Caerys est une femme forte, têtue, bornée. Lorsqu'elle a une idée en tête, elle fait tout pour pouvoir y parvenir. Elle recherche toujours l'excellence car un jour, sûrement, ce sera elle à la tête du continent noir. Elle n'est pas narcissique comme la plupart peuvent le penser. Elle aime sa beauté mais n'y penserait pas des heures et des heures. C'est une femme méthodique, intelligente et stratège. Elle peut donc poser des pièges, des énigmes les plus dures. C'est une femme compliquée sous tous les sens.





Pouvoirs



Aucun





Histoire



10 lignes minimum :
La détermination ne veut rien de plus que des échecs mais aussi une réussite des plus glorieuses. Le premier enfant de l'empereur est une fille, qu'il prénomme Syn Caerys Indarys. Pour faire court, il décida de la surnommer Caerys, parfois l'appelant Syn, selon ses désirs. L'enfant est née d'une mère qui est une humaine . Son père est un hybride. Elle est donc née mi humaine mi insecte malgré les quelques traits insectes qui la caractérisent par ses traits psychologiques. Physiquement, la belle ressemble à sa mère qu'elle suit un peu partout lorsqu'elle la voit passer. Caerys grandit donc dans la forteresse. Ses grands yeux rouges ne cessaient de regarder autour d'elle, d'analyser ce qu'il se passait. Malgré son bas âge, l'héritière semblait plus allumée que les autres enfants qui parcouraient la forteresse. Elle réussit à prononcer ses premiers mots plus tôt que les autres, à peine quelques semaines mais c'était déjà quelque chose de réussit. Sa mère lui enseignait déjà les choses qu'une princesse doit savoir afin de faire une excellente impératrice dans le futur. Ce n'était pas prévu que le couple ait une fille en premier mais ils s'étaient mis d'accord que ce soit une fille ou un garçon, leur premier enfant sera l'héritier du trône. Une femme peut très bien faire l'œuvre de diriger un continent d'une main de fer comme un homme et en être toute aussi crainte.

La petite princesse grandit, apprenant l'art d'être une bonne princesse, une bonne future impératrice pour le continent d'Irianeth. Elle n'a pas développé de pouvoirs magiques, ce qui rend son père furieux. Pour remplacer ce manque, l'empereur décide de la former au combat avec le meilleur maître d'armes et le meilleur homme en arts du combat au corps à corps. La jeune fille, tout d'abord surprise et effrayée, ne voulait pas assister à ses cours. Toutefois, les ordres de sont père sont très fixes et elle se doit de les respecter. La belle finit donc par céder et elle participa aux cours spéciaux. Les entraînements furent douloureux, tortionnaires, violents... elle en ressortait souvent avec des cicatrices, des blessures ouvertes qui laissaient le sang s'échapper, des ecchymoses. Même parfois des fractures. Mais c'est pour son bien, disait son père. Et elle ne sait pas à quel point il avait raison sauf quand la jeune fille atteignit le plein milieu de l'adolescence.

Vers l'âge de 16 ans, Caerys était devenue une belle jeune femme. Sa poitrine avait poussé, ses hanches s'étaient élargies, son bassin s'était formé, son visage avait prit des formes plus tirés, plus dans la fin de la puberté, notant ainsi que son corps de femme s'éveillait. La princesse continuait ses entraînements régulièrement. Ses armes préférés restent le fouet et ses griffes en métal lorsqu'elle enfilait les gants spéciaux qui ont été fait sur mesure pour elle. Personne d'autre n'arriverait à les enfiler correctement. Ils sont juste à la bonne taille pour elle. Par demande de son père, elle apprît l'art de manier une dague courte et longue ainsi que les dagues phoenix en même temps. Les jumelles. Elle accepta. Mais elle était davantage douée au combat au corps en corps, rendant son corps musclé et fin. Elle développa une vitesse exceptionnelle dans l'art de donner les coups en combat, développant par la même occasion sa force, sa précision. N'étant pas dotée de pouvoirs magiques, pour pouvoir faire la fierté de ses parents, l'héritière s'est exercée très longtemps au combat avant de devenir l'une des meilleures du continent. Elle est dotée d'une grande intelligence. Mélangée à ses capacités de combat, Caerys devient une jeune femme dangereuse. La magie, c'est bien... mais elle vaut quoi devant un guerrier accomplit? Un peu de tricherie mais avec une bonne stratégie, tout peut changer.

Son père a eu quelques enfants bâtards, dont l'une qui est dans l'Ordre d'Irianeth en ce moment même. Caerys n'a pas eu vent de ces enfants plus qu'il ne le fallait. Elle savait juste le compte et c'est tout ce que son père osait lui dire. Sa mère, pour sa part, n'en parlait pas vraiment. L'héritière continua ses entraînements jusqu'à l'âge de 22 ans où elle décida qu'elle était suffisamment prête.

Lors d'une soirée, l'empereur lui avait laissé une lettre dans sa chambre qui lui disait de se rendre dans la cours et de faire attention. Il lui fallait ensuite demander au palefrenier de lui indiquer son cadeau. Un cadeau? Quel cadeau? La soirée même, Caerys se rend à l'endroit indiqué, parle au palefrenier qui conduit la princesse jusqu'à un enclos. Surprise! Quel émerveillement. Son père lui avait offert un cheval-dragon. Surprise et enjouée, la jeune femme profita de cet instant pour le passer avec lui. On l'informe alors qu'il s'agissait d'une femelle. Elle décida donc de la prénommer Calyth. Caerys ne connaît pas encore très bien ce cheval-dragon. Les deux allaient commencer à se ce connaître et un lien allait se créer entre eux dans le futur. Caerys est prête à prendre la place de son père mais ce n'est pas à elle de décider quand. C'est à lui. Pour le moment, elle ne fait que ce qu'elle doit faire comme responsabilités. Son père lui donne souvent le droit de commander quelques troupes. Qui veut ne pas avoir mit sa tête mise à prix, doit la respecter. Mais sans défi...où en serait l'amusement?




• D'où connaissez-vous le forum ? : Écrire ici

• Code du règlement : Ok- Sang'

• Âge réel : 19 ans

• Activité sur le forum : 5/j7 normalement en moyenne parce que je travaille beaucoup de jours

• Niveau de RP (sur 10) : Quand je veux... 7 ou 8. En moyenne 6


Dernière édition par Caerys le Ven 31 Mai - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Caerys - Terminée -   Ven 31 Mai - 16:40

Re-bienvenue sur KoE Caerys Wink


Alors je suis content car tu respecte tout ce qu'on t'a demander en MP avec Sangre. Avec une bonne explication pour la monture (je trouve du moins^^)

Petite chose qui mérite réflexion par contre : la race.
En effet, tu dit être hybride : démon de Jérianeth et insecte. Mais les Démons de Jérianeth sont des êtres liquides... Et (j'avoue c'est lourd de jouer une "flaque d'eau" lol) tu n'as donc aucun trait physique de cette race, donc il faudrait soit que tu devienne une flaque, soit que tu choisisse une autre forme racial : type mère humaine et père insecte ect... Ou alors que tu explique pourquoi cette drôle d'apparence pour une hybride de ce genre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anora

avatar

Féminin
Nombre de messages : 115
Localisation : Coincé sur une ile ou je peux pas tuer....
Rôle du Personnage : causeuse de trouble de l'empire...
Race : humaine-lézarde
Allégence à : Irianeth
Points : 132
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Caerys - Terminée -   Ven 31 Mai - 17:04

[quote= Caerys]Malgré le fait qu'elle ne possède pas beaucoup de pouvoirs magiques,[/quote]

Il y a un ''beaucoup'' qui est de trop :P Sinon, je n'ai pas d'autre commentaires que celui de Malak pour le moment ^^

_________________
déprime po ma chtite sadique, le lion devient proche un jour ou l'autre
11 rose et ses épines
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Caerys - Terminée -   Ven 31 Mai - 21:05

Merci :)

Et voilà je pense que j'ai apporté les éléments à modifiés. S'il y a quelque chose qui ne convient pas hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Caerys - Terminée -   Ven 31 Mai - 21:24

Je cite ^^: L'enfant est née d'une mère qui est un démon de Jérianeth. Son père est un hybride. Elle est donc née majoritairement démon de Jérianeth malgré les quelques traits insectes qui la caractérisent par ses traits psychologiques. Physiquement, la belle ressemble à sa mère qu'elle suit un peu partout lorsqu'elle la voit passer. Caerys grandit donc dans la forteresse.



Modifie ici aussi car c'est pas bon par rapport à tes modifications.

Sinon tout est ok après pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Caerys - Terminée -   Ven 31 Mai - 21:43

Ah oui c'est vrai je n'y ai pas pensé à ce passage ^^ ça devrait être bon maintenant ^^ c'était le seul passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Sangre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 249
Points : 523
Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: Re: Caerys - Terminée -   Dim 2 Juin - 15:13

Je valide :P

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Caerys - Terminée -   

Revenir en haut Aller en bas
 
Caerys - Terminée -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paramètres. :: Présentations Acceptées.-
Sauter vers: